Aller au contenu

Miss France 2018 (+Monde/Univers) | Maëva Coucke (NPDC) élue !


Vos pronostics ?  

45 membres ont voté

  1. 1. Votre ou vos candidate·s préférée·s ? 1/2

    • Miss Alsace
      6
    • Miss Aquitaine
      4
    • Miss Auvergne
      0
    • Miss Bourgogne
      3
    • Miss Bretagne
      1
    • Miss Centre-Val de Loire
      3
    • Miss Champagne-Ardenne
      10
    • Miss Corse
      11
    • Miss Côte d'Azur
      3
    • Miss Franche-Comté
      4
    • Miss Guadeloupe
      10
    • Miss Guyane
      2
    • Miss Île-de-France
      18
    • Miss Languedoc-Roussillon
      5
    • Miss Limousin
      4
  2. 2. Votre ou vos candidate·s préférée·s ? 2/2

    • Miss Lorraine
      2
    • Miss Martinique (première dauphine)
      6
    • Miss Mayotte
      3
    • Miss Midi-Pyrénées
      1
    • Miss Nord-Pas-de-Calais
      16
    • Miss Normandie
      1
    • Miss Nouvelle-Calédonie
      4
    • Miss Pays de Loire
      1
    • Miss Picardie
      6
    • Miss Poitou-Charentes
      0
    • Miss Provence
      19
    • Miss Réunion
      14
    • Miss Rhône-Alpes
      2
    • Miss Saint-Pierre-et-Miquelon
      0
    • Miss Tahiti
      2

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Je ne sais pas si l'une ou l'autre est déclarée favorite par les médias mais je vois bien Miss Provence être l'une des évidences du concours, je la vois bien gagner. A voir le jour J.

 

J'ai l'impression qu'on parle pas mal de Miss Île-de-France et Miss Provence, mais c'est peut-être un peu faussé car leurs comptes insta respectifs sont bien fournis je trouve, de quoi alimenter les réseaux.

 

Sinon, vous pouvez ici faire le test de culture générale de cette année. Perso j'ai eu 31/36.

 

Je vais aussi ajouter aux portraits les photos en maillot de bain prises à Los Angeles.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

30/36

 

J'ai donc surestimé notre chômage

J'ai appris qu'une baleine chantait (je ne ferai aucune allusion haha)

Raté sur Miss Pérou

Raté sur la dauphine de Iris

La course automobile m'a retourné la cerveau (tout ce truc pour te rendre compte après que quand tu doubles le 2e, t'es 2e logique :mdr: )

Une erreur sur l'anglais

Lien vers le commentaire

J'ai fait 34 de mon coté. Un erreur sur un present perfect (comble pour un ancien étudiant en anglais :mdr: ) et une pour la maison de couture, j'en avais aucune idée.

 

En tout cas c'est bien je vois qu'ils misent beaucoup sur l'anglais, quand on voit le niveau de certaines qui galèrent aux concours internationaux c'est très bien :) (il faudrait vraiment les coacher dessus l'année de leur élection aussi, comme ça on aurait plus des incidents comme Aurore cette année qui faisait fautes sur fautes en à peine plus de 3/4 phrases).

Lien vers le commentaire

La question sur le present perfect m a quand même l air piège sans le contexte...

30 pour ma part.

 

 

J'ai opté pour le simple past "Did you see the new Dior exhibiton at the museum last week-end?"

 

La bonne réponse était le present perfect "Have you seen the new Dior exhibition at the museum last week-end?"

 

Entre "As-tu vu?" et "Avez-vous vu?" il doit y avoir une subtilité de temps, d'action, que je ne maîtrise pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

J'ai opté pour le simple past "Did you see the new Dior exhibiton at the museum last week-end?"

 

La bonne réponse était le present perfect "Have you seen the new Dior exhibition at the museum last week-end?"

 

Entre "As-tu vu?" et "Avez-vous vu?" il doit y avoir une subtilité de temps, d'action, que je ne maîtrise pas.

 

J'ai fait exactement comme toi comme erreur. C'est vraiment parce qu'il doit y avoir un lien entre le présent et le passé de fait, mais je me suis fait avoir :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...