Aller au contenu

Miss France 2018 (+Monde/Univers) | Maëva Coucke (NPDC) élue !


Vos pronostics ?  

45 membres ont voté

  1. 1. Votre ou vos candidate·s préférée·s ? 1/2

    • Miss Alsace
      6
    • Miss Aquitaine
      4
    • Miss Auvergne
      0
    • Miss Bourgogne
      3
    • Miss Bretagne
      1
    • Miss Centre-Val de Loire
      3
    • Miss Champagne-Ardenne
      10
    • Miss Corse
      11
    • Miss Côte d'Azur
      3
    • Miss Franche-Comté
      4
    • Miss Guadeloupe
      10
    • Miss Guyane
      2
    • Miss Île-de-France
      18
    • Miss Languedoc-Roussillon
      5
    • Miss Limousin
      4
  2. 2. Votre ou vos candidate·s préférée·s ? 2/2

    • Miss Lorraine
      2
    • Miss Martinique (première dauphine)
      6
    • Miss Mayotte
      3
    • Miss Midi-Pyrénées
      1
    • Miss Nord-Pas-de-Calais
      16
    • Miss Normandie
      1
    • Miss Nouvelle-Calédonie
      4
    • Miss Pays de Loire
      1
    • Miss Picardie
      6
    • Miss Poitou-Charentes
      0
    • Miss Provence
      19
    • Miss Réunion
      14
    • Miss Rhône-Alpes
      2
    • Miss Saint-Pierre-et-Miquelon
      0
    • Miss Tahiti
      2

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Ce genre de gros concours je ne comprend pas. Ok elle a merdé sur la question, mais on a l'une des plus belle représentante que la France est jamais eu et elle perd. Iris au contraire qui n'est pas si belle que ça (tout le monde me saute dessus quand je dis ça) a gagné l'an dernier.

 

bref

Un seul mot: le lobby. Tu crois qu'elles ont fait comment les Sud-Américaines siliconées pour gagner de nombreuses fois ? ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime pas trop Miss Monde. J'aime pas du tout l'ambiance du concours. Et puis Marine aurait du gagner en 2013!

C'est la plus belle Miss qu'on ai jamais eu depuis plus de 15ans

Un seul mot: le lobby. Tu crois qu'elles ont fait comment les Sud-Américaines siliconées pour gagner de nombreuses fois ? ^^

 

Elles sont plus belles qu'Iris

 

La France a un très bon lobbying ces derniers temps : les miss, les JO, la coupe du monde de Rugby, et si ça se trouve bientôt l'agence du médicament et l'exposition universelle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Replay du 13h de TF1 dispo ici.

 

@17:00

 

Pour ceux qui n'ont pas de compte MyTF1 : https://www.lci.fr/societe/les-candidates-a-l-election-de-miss-france-2018-dans-les-locaux-de-tf1-2070615.html

 

Sinon, Aurore a fait un beau parcours, bravo à elle !

 

Et je viens de me rendre compte qu'une photo de Miss Martinique 1ère dauphine s'est incrustée dans le portrait de Miss Mayotte, il faut que je corrige ça.

 

Lien vers le commentaire

C'est la plus belle Miss qu'on ai jamais eu depuis plus de 15ans

 

 

Elles sont plus belles qu'Iris

 

La France a un très bon lobbying ces derniers temps : les miss, les JO, la coupe du monde de Rugby, et si ça se trouve bientôt l'agence du médicament et l'exposition universelle.

 

MEGAN était quand même plus belle je trouve que marine ! Et iris perso je trouve que c'est une des plus belles

Lien vers le commentaire

Ce genre de gros concours je ne comprend pas. Ok elle a merdé sur la question, mais on a l'une des plus belle représentante que la France est jamais eu et elle perd. Iris au contraire qui n'est pas si belle que ça (tout le monde me saute dessus quand je dis ça) a gagné l'an dernier.

 

bref

Iris n'était certes pas la plus belle à la base mais elle a envoyé du lourd durant l'éléction dans toutes les épreuves. Son naturel a plu et elle était éblouissante ce soir là donc sans chauvinisme sa victoire était logique.

D'ailleurs la même pour Marine qui a ébloui tout le monde à Miss Monde et aurait clairement mérité la victoire

  • Like 5
Lien vers le commentaire

A l'époque, Marine ne voulait pas gagner Miss Monde, elle voulait juste faire un bon classement. Elle a regretté par la suite...

 

Pour Miss Univers, depuis que Trump ne gère plus le comité, ils sont partis sur d'autres critères, ils ne cherchent plus la bombe à tout prix. Ils misent plus sur la personnalité, c'est inscrit dans le nouveau règlement. L'interview c'est désormais 60% de la note totale des présélections.

Lien vers le commentaire

A l'époque, Marine ne voulait pas gagner Miss Monde, elle voulait juste faire un bon classement. Elle a regretté par la suite...

 

Pour Miss Univers, depuis que Trump ne gère plus le comité, ils sont partis sur d'autres critères, ils ne cherchent plus la bombe à tout prix. Ils misent plus sur la personnalité, c'est inscrit dans le nouveau règlement. L'interview c'est désormais 60% de la note totale des présélections.

 

Ce qui explique que les Miss Kenya et France, qui se sont le plus rétamé à l'interview, ne sont pas arrivés sur le podium

Lien vers le commentaire

Euh non, il parle de Miss Univers et le concours de samedi était celui de Miss Monde, même si effectivement la réponse ratée lui a coûté le podium. :)

 

Le costume national d'Alicia pour Miss Univers, d'ailleurs : l'escrime (sa passion) et les JO de Paris !

 

escrime-alicia-aylies-miss-univers-161f5

  • Like 2
Lien vers le commentaire

1ère dauphine de Miss France ---> Concours Miss Monde

Miss France ---> Concours Miss Univers

 

C'est ça ? Quelles sont les différences entre les 2 ?

 

Ce n'est pas systématique, c'est juste le schéma de cette année.

 

Je pense que la Miss France a le choix, et le comité Miss France propose d'autres représentantes de la France pour les autres concours internationaux, mais je ne veux pas m'avancer car j'ai rien vu d'officiel.

 

Miss Monde est le plus ancien, c'est un concours UK à la base, Miss Univers est la réponse US en gros ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Euh non, il parle de Miss Univers et le concours de samedi était celui de Miss Monde, même si effectivement la réponse ratée lui a coûté le podium. :)

 

Le costume national d'Alicia pour Miss Univers, d'ailleurs : l'escrime (sa passion) et les JO de Paris !

 

escrime-alicia-aylies-miss-univers-161f5

 

Ils ont tellement abimés ses cheveux :(

 

Pas mal le costume, même si on n'a jamais le meilleur. C'est le point fort des miss asiatiques le plus souvent.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...