Aller au contenu

Les ventes d'Orelsan | La Fête Est Finie - Épilogue


Messages recommandés

Quelle frustration de n'avoir aucun son à se mettre sous la dent.
Mais en même temps quel bonheur de pas être spoilé quant à la futur direction de l'album.
Quel mystère. 
On verra ce que donne cette recette d'aucun single.
Vous avez connaissance d'albums FR qui sont sortis sans single avant ?

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Colin a dit :

Impressionnant ! Il peut aller chercher les 120K non ?

 

On a un autre exemple d'artiste francophone qui a vendu significativement sur son site officiel ? Je n'ai pas le souvenir de chiffre pareil sur ce type de canal en France.


Les 15 CDS différents (par leur image sur le CD) , en exemplaire numérotés et limités,  y jouent pour beaucoup
La preuve je pensais me contenter de spotify (j'ai plus rien pour lire un CD) , et finalement avec cette annonce , j'ai pris DEUX albums physiques. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si les précommandes de cd sont expédiées et comptabilisées pour la première semaine, il sera déjà à 50k ventes physiques, + celles qui vont se faire en magasin + les téléchargements (qui seront probablement moindres mais pas négligeables non plus) + les équivalents streams (qui vont être énormes).... à priori il devrait éclater les scores de 2017, je ne vois pas comment ça pourrait être autrement. J'ai hâte de voir ça.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Il a rajouté "2070" LA QUETE
car le site a crashé lors des précommandes.
il y a donc 2570 au total de cet exemplaire dédicacé.
Donc on est logiquement à 50 000 passé, niveau pré commandes.

En plus de ça, il a posté une vidéo où il est dans l'usine de la fabrication des CD (comment faire parler de lui / et de la promo pour l'lalbum sans toujours faire écouter un seul son)
Dans cette usine, il a pris des CD au pif et en a signé certains 
Dont un CD "JOUR MEILLEUR" (ou comment relancer les ventes de cet exemplaire mdr) qui a été dédicacé par 5 personnes de l'équipe.
Celui qui tombera sur cet exemplaire sera content ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...