Aller au contenu

NRJ Music Awards 2017


Nrj Music Awards 2017  

106 membres ont voté

  1. 1. Révélation Francophone

  2. 2. Révélation Internationale

  3. 3. Groupe/Duo Francophone

  4. 4. Groupe/Duo International

    • Calvin Harris & Katy Perry & Pharrell Williams & Big Sean
    • Clean Bandit
    • Imagine Dragons
    • J Balvin & Willy William
    • The Chainsmokers
    • U2
  5. 5. Artiste Masculin Francophone

  6. 6. Artiste Masculin International

  7. 7. Artiste Féminine Francophone

  8. 8. Artiste Féminine Internationale

  9. 9. Clip de l'année

    • Feels - Calvin Harris
    • Shape of You - Ed Sheeran
    • La vie est belle - Indochine
    • Sublime et Silence - Julien Doré
    • Look what you made me do - Taylor Swift
    • Something Just Like This - Coldplay & The Chainsmokers
  10. 10. DJ de l'année

  11. 11. Chanson Internationale de l'année

    • Attention - Charlie Puth
    • Shape of You - Ed Sheeran
    • Despacito - Luis Fonsi
    • Human - Rag'N'Bon Man
    • Something Just Like This - Coldplay & The Chainsmokers
    • I Feel it Coming - The Weeknd & Daft Punk
  12. 12. Chanson Francophone de l'année

    • On Dirait - Amir
    • Je m'en vais - Vianney
    • On était beau - Louane
    • Roule - Soprano
    • Chocolat - Lartiste
    • Elle a - Keen'v
      0


Messages recommandés

Ce qui en fait la deuxième pire audience depuis la création de la cérémonie en 2000.

 

Oui sauf qu'à l'époque, tu n'avais pas autant de chaînes qu'aujourd'hui... c'est un peu comment dire pas comparable pareil pour Koh Lanta il fait plus les audiences d'avant... et c'est le cas pour toutes les anciennes émissions.

 

Vu les parts de marché et 5m pour une émission toujours critiqué ça reste très bien.

Lien vers le commentaire

 

Oui quitte à le donner à une artiste présente, Vitaa méritait beaucoup plus. Du moins sur la période. Louane n'a sortit qu'un (deux) single, ça fait léger pour être l'artiste de l'année.

Vitaa a fait beaucoup plus de choses cette année. C'est dommage ... après ces 10 années de carrière j'aurai bien aimé la voir recompensée.

mdr Vitaa? C'est une blague? Même soutenu lar Gims et Stromaé elle est pas fichu de faire un tube.
Lien vers le commentaire

Il serait vraiment temps que Skyrock songe à organiser son propre truc parce que voir les rappeurs totalement absents alors que c'est le genre ultra dominant n'est plus décemment supportable. Et qu'on ne me parle pas de Soprano merci.

 

Par exemple Niska on en pense ce qu'on en veut mais il a juste signé le plus gros tube de l'année. Et rien ? Pas une nomination ? Une invitation ? Rien ?

 

Une cérémonie pas trop en décalage avec la réalité du marché ça serait pas mal.

 

 

 

 

et moi je suis contre. La génération des 15/25 ans de ma génération n'écoute plus que du rap à 80%. Donc la moitié de ces rappeurs font de la soupe. Mes copines ecoutent du Jul toute la journée. Donc ca fait du bien d'entendre encore en 2017 des Louane, Vianney Calogero etc. Il faut soutenir à fond la musique Francaise hors rap sinon cs va se perdre au fil des années. Du rap il y en aura toujours mais j'espère que le rock reviendra à la mode un jour
Lien vers le commentaire

Si on oublie le coté "remise de prix", on se retrouve devant une simple soirée musicale comme on en faisait dans les années 80. Artistes du moment qui passent faire leur promo avec une scène correcte mais sans plus. Ils peuvent enfin chanter leurs titres et pas celui du vieux honoré du moment. A mon sens, il ne fait pas y voir autre chose. Et c'est pour ça que voir les artistes se barrer après leur passage ne me choque pas.

 

Finalement, même du côté scénique, il y a des tableaux plus élaborés aux victoires de la musique :

 

 

Aux victoires, Viannet avait fait tout simple mais mieux

 

 

 

Les artistes font plus de travail aux victoires qu'au NRJ (il y a eu peu de tableaux vraiment marquants à mon goût). Visuellement, ils devraient faire gaffe aux NRJ, ils réalisent un travail de moindre qualité.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui les artistes proposent de meilleurs visuels aux Victoires, des prestas de qualité.

 

Mais qu'est ce que cette cérémonie est chiante ! On a l'impression que ça dure 8 heures, l'animation est toujours une vrai catastrophe.

 

Et pour couronner le tout, on connait un quart des nommés ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui les artistes proposent de meilleurs visuels aux Victoires, des prestas de qualité.

 

Mais qu'est ce que cette cérémonie est chiante ! On a l'impression que ça dure 8 heures, l'animation est toujours une vrai catastrophe.

 

Et pour couronner le tout, on connait un quart des nommés ^^

 

Le pire, c'est le public dans la salle, t'a l'impression qu'il assiste à des funérailles tellement il y a aucune ambiance.

Incompréhensible que tu puisses rester assis ou alors ne pas bouger sur du Kungs ou autres.

Lien vers le commentaire

 

Oui sauf qu'à l'époque, tu n'avais pas autant de chaînes qu'aujourd'hui... c'est un peu comment dire pas comparable pareil pour Koh Lanta il fait plus les audiences d'avant... et c'est le cas pour toutes les anciennes émissions.

 

Vu les parts de marché et 5m pour une émission toujours critiqué ça reste très bien.

Je trouve pas ça fou (concurrence proche du néant) et si on compare c'est 300'000 de moins que l'année dernière.

 

(+ PDM en baisse de 4 points)

Lien vers le commentaire

 

Le pire, c'est le public dans la salle, t'a l'impression qu'il assiste à des funérailles tellement il y a aucune ambiance.

Incompréhensible que tu puisses rester assis ou alors ne pas bouger sur du Kungs ou autres.

totalement d'accord! Le public est une quata aux victoires! Que des C.. coincés lol . Il faudrait que les victoires arrivent à se rapprocher du dynamisme des NRJMA tout en gardant le reste. Sinon quand on voit le top des artistes récompensés aux victoires ca a quand lême plus de classe que ceux des NRJMA
Lien vers le commentaire

mdr Vitaa? C'est une blague? Même soutenu lar Gims et Stromaé elle est pas fichu de faire un tube.

 

Game Over a très bien fonctionné.

ça les dérange aussi à très bien fonctionné.

 

Et sans être un tube Comme d'Hab marchouille bien aussi.

 

Et grâce à Slimane A fleur de toi a une seconde vie!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En ce moment, on nomine que trois personnes dans les catégories des victoires de la musique, je trouve ça dommage. De plus, on commence à s'ouvrir à la musique populaire dans cette émission, mais hélas c'est pas forcément de la bonne musique populaire.

 

Faire des nominations à trois c'est pas possible.

Lien vers le commentaire

Je me demande bien ce que Ed Shitran et Fin De Semaine doit penser de la musique en France :')

 

Ed Sheeran semble avoir de bons goûts en matière de musique française: http://www.nrj.fr/music-awards/actualites/ed-sheeran-craque-sur-le-hit-dynabeat-de-jain-352694

 

Tout comme les Imagine Dragons au passage:

 

 

 

 

:blush:

 

Autrement, en ce qui concerne l'émission d'hier soir, j'ai envie de dire que les résultats étaient prévisibles (comme chaque année ou presque). La seule surprise c'est la victoire de Selena Gomez en ce qui me concerne, je m'y attendais vraiment pas!

 

Mis à part cela, ça fait quand même plaisir de voir une émission réunissant autant d'artiste sur la même scène. Après, la qualité des prestations reste à discuter mais dans la globalité j'ai bien apprécié!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...