Aller au contenu

NRJ Music Awards 2017


Nrj Music Awards 2017  

106 membres ont voté

  1. 1. Révélation Francophone

  2. 2. Révélation Internationale

  3. 3. Groupe/Duo Francophone

  4. 4. Groupe/Duo International

    • Calvin Harris & Katy Perry & Pharrell Williams & Big Sean
    • Clean Bandit
    • Imagine Dragons
    • J Balvin & Willy William
    • The Chainsmokers
    • U2
  5. 5. Artiste Masculin Francophone

  6. 6. Artiste Masculin International

  7. 7. Artiste Féminine Francophone

  8. 8. Artiste Féminine Internationale

  9. 9. Clip de l'année

    • Feels - Calvin Harris
    • Shape of You - Ed Sheeran
    • La vie est belle - Indochine
    • Sublime et Silence - Julien Doré
    • Look what you made me do - Taylor Swift
    • Something Just Like This - Coldplay & The Chainsmokers
  10. 10. DJ de l'année

  11. 11. Chanson Internationale de l'année

    • Attention - Charlie Puth
    • Shape of You - Ed Sheeran
    • Despacito - Luis Fonsi
    • Human - Rag'N'Bon Man
    • Something Just Like This - Coldplay & The Chainsmokers
    • I Feel it Coming - The Weeknd & Daft Punk
  12. 12. Chanson Francophone de l'année

    • On Dirait - Amir
    • Je m'en vais - Vianney
    • On était beau - Louane
    • Roule - Soprano
    • Chocolat - Lartiste
    • Elle a - Keen'v
      0


Messages recommandés

Cette domination était tellement forte qu' ils pouvaient même se permettre de recaler des artistes qui refusaient de chanter avec les élèves ,parmi eux Justin Timberlake Shakira et Xtina .

 

Alors c'est pour ça qu'on a pas eu xtina en 2006 période back 2 basics, je trouve ça dégueulasse. En 2008, Britney était aussi en mode "je regarde pas les candidats, je me barre", Madonna aussi en 2005. Pourtant, elles étaient bien sur le plateau.

Lien vers le commentaire

Aaaaahhhh les NMA, toujours aussi comiques ?! Ces Awards d honneur étaient une telle mascarade...Je voyais venir le coup à des kilomètres pour U2 et Indochine (pour The Weeknd j ai pas compris...). Tu pouvais même pressentir que U2 avait déjà perdu dans sa catégorie, mais il fallait les récompenser d être là.

Où est la légitimité de la cérémonie si on file des award à tout va et "payer" ceux qui viennent par des awards en carton ?! Bref.

Par contre, j ai pas du tout aimé la comparaison bidon dans les com de Bono qui ressemble à Maé...J ai horreur de ce mec, pour ma part j ai toujourd trouvé qu il chantait comme une chèvre en se donnant un look bohème cool, sans classe. Bono a un style quand même plus travaillé et impose le respect !

Pour ceux qui critiquent la perf de ce soir, déjà ils n étaient que 2 sur 4. Il ne faut pas déc', Bono a quand même accepté de venir avec Adam dans cette émission de rigolos alors qu ils n ont pas besoin de ça pour asseoir leur notoriété. Et puis ce remix avec un dj inconnu, ne fait pas honneur à la version originale de "You're the best thing about me" avec un joli clip qui est une déclaration d amour à New York. Sinon, pour les moins convaincus, penchez-vous sur "Blackout" qui est une véritable bombe ❤!

 

Sinon, à part cette grosse parenthèse, le reste de l'émission était soporifique. Pas vraiment de couac, beaucoup de nommés inconnus au bataillon, des gagnants qui le sont tout autant. Je pensais rigoler un peu, c était l ennui. Dommage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Alors c'est pour ça qu'on a pas eu xtina en 2006 période back 2 basics, je trouve ça dégueulasse. En 2008, Britney était aussi en mode "je regarde pas les candidats, je me barre", Madonna aussi en 2005. Pourtant, elles étaient bien sur le plateau.

Madonna est une légende ,ils n allaient pas lui refuser ses caprices et Britney c'était LE gros coup tout le monde l a voulait pour son grand retour alors la aussi ils ont exaucé ses désirs .D'ailleurs on a vu dans les documentaires sur la star ac que Britney a changé d avis parce qu' au départ elle était ok pour performer avec les élèves .

 

 

Mais bon Xtina a performé aux NMA 2007 et elle a même gagné l award de l artiste féminine internationale de l année .

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Même si je suis pas un grand fan de ce genre, je ne comprends pas quil ny ait pas toujours de catégorie Rap. Cest le genre de musique qui cartonne en France. Même si je naffectionne pas du tout leurs musiques, ils auraient pu ainsi nommer Niska, Maitre Gims, Jul, Saddek, Black M, Alonzo, MHD, Keblak et jen passe...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais en fait il faudrait juste changer de présentateur, de chaîne, de lieu, de moyen de voter, de radio productrice et réalisatrice, et mettre un (putain) de jury ou des professionels qui votent selon des critères spécifique.

 

Et retrouver un professionnalisme classe et infaillible s'il vous plaît, parce que la cérémonie kermesse avec tous les ans des retards sur les prestations, des couac, des problèmes d'oreillettes etc...RAS. LE. CUL.

C'est juste beauf comme émission en fait.

Nikos, Amir et Guetta sont tellement, mais tellement niais et cruche :mellow:.

Je me demande bien ce que Ed Shitran et Fin De Semaine doit penser de la musique en France :')

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Belle surprise pour Big Flo et Oli récompensés dans Groupe ou duo francophone de l'année alors que je m'attendais à Amir. Depuis 2-3 ans le groupe représente nouvelle génération de rap français et confirme leur succès de 2015. En tout cas Big Flo et Oli seront en course pour faire le doublé NRJ Music Awards/Victoires de la musique si ils sont nominés dans la catégorie Album de musiques urbaines de l'année mais ce sera quand même compliqué vu que les piliers du rap français IAM, Rim'K, Disiz, Sages poètes de la rue, MC Solaar, and co sont revenus en fanfares en 2017 et l'avenir qui est present avec Black M, Lefa, S Crew, Niska, Ninho qui marchent énormément cette année aussi. Ce qui fait des très bons choix si France tv et les organisateurs veulent bien revenir à l'ancien format de 5 ou 6 nominés par catégories.

 

Toujours parlant de rap français encore bravo à Soprano qui gagne la récompense Artiste francophone masculin de l'année pour la seconde année de rang. C'est dingue la trajectoire qu'il a eu depuis les Psy 4 de la rime passant de rap de rue au succès auprès du grand public avec style pop urbaine et tout cela à 38 ans. C'est la même trajectoire que Maitre Gims par exemple.

 

Revelation internationale de l'année la récompense mérité pour Rag N Bone Man au vu du gros succès qu'il a eu cette année. Bravo à lui.

 

En revanche pour ce qui est des Awards d'honneur va falloir se poser des questions. Car The Weeknd qui est connu depuis à peine 2 ans à droit à cela alors que des icones tels Laura Pausini, Tina Aréna, Natalie Imbruglia, Pascal Obispo, Florent Pagny, Calogero ont pas encore eu cette chance alors qu'ils le méritent et auraient dugagner cette recompense d'honneur depuis le temps.

Lien vers le commentaire

Non mais en fait il faudrait juste changer de présentateur, de chaîne, de lieu, de moyen de voter, de radio productrice et réalisatrice, et mettre un (putain) de jury ou des professionels qui votent selon des critères spécifique.

 

Et retrouver un professionnalisme classe et infaillible s'il vous plaît, parce que la cérémonie kermesse avec tous les ans des retards sur les prestations, des couac, des problèmes d'oreillettes etc...RAS. LE. CUL.

C'est juste beauf comme émission en fait.

Nikos, Amir et Guetta sont tellement, mais tellement niais et cruche :mellow:.

Je me demande bien ce que Ed Shitran et Fin De Semaine doit penser de la musique en France :')

Ce sont les victoires de la musique qui sont comme ca et regarde le résultat .
Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...