Aller au contenu

Kali Uchis • ORQUIDEAS (12/01/2024)


Messages recommandés

Petit post pour raconter qu'il y a 2/3 semaines j'ai découvert telepatía grâce à tiktok et un peu twitter (vu que beaucoup en ont parlé) je suis absolument tombé sous le charme, je l'écoute très souvent. Je connaissais Kali de Nom, j'avais déjà entendu auparavant sa collab avec Tyler, The Creator qui est excellente et Kaytranada ofc (trop content pour le grammy d'ailleurs :throb: ) mais je ne m'étais jamais intéressé à sa discographie. Et Bien Wow les 2 albums sont juste merveilleux surtout Isolations (tous les producteurs de ouf qu'elle a eu pour cet album omg?) Tomorrow est dingue, l'une des meilleures chansons que j'ai pu découvrir, comment j'ai pu passer à côté ? je ne pensais pas que j'avais autant besoin de sons aussi satisfaisants puis vocalement elle est excellente et surprenante, j'ai eu un gros coup de coeur pour sa voix. Sin Miedos a une ambiance envoûtante qui me plait beaucoup également. Je n'ai pas eu le temps d'écouter Por Vida mais je suis sûr que je tomberais, une fois de plus, sous le charme.

 

Voilà c'est le slayage absolu de mon côté et c'est extraordinaire tout ce qui lui arrive en ce moment :throb: 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
il y a une heure, R.E.M a dit :

Petit post pour raconter qu'il y a 2/3 semaines j'ai découvert telepatía grâce à tiktok et un peu twitter (vu que beaucoup en ont parlé) je suis absolument tombé sous le charme, je l'écoute très souvent. Je connaissais Kali de Nom, j'avais déjà entendu auparavant sa collab avec Tyler, The Creator qui est excellente et Kaytranada ofc (trop content pour le grammy d'ailleurs :throb: ) mais je ne m'étais jamais intéressé à sa discographie. Et Bien Wow les 2 albums sont juste merveilleux surtout Isolations (tous les producteurs de ouf qu'elle a eu pour cet album omg?) Tomorrow est dingue, l'une des meilleures chansons que j'ai pu découvrir, comment j'ai pu passer à côté ? je ne pensais pas que j'avais autant besoin de sons aussi satisfaisants puis vocalement elle est excellente et surprenante, j'ai eu un gros coup de coeur pour sa voix. Sin Miedos a une ambiance envoûtante qui me plait beaucoup également. Je n'ai pas eu le temps d'écouter Por Vida mais je suis sûr que je tomberais, une fois de plus, sous le charme.

 

Voilà c'est le slayage absolu de mon côté et c'est extraordinaire tout ce qui lui arrive en ce moment :throb: 

 

Sa première mixtape "Drunken Babble" (qu'elle a écrite sur GarageBand à 18 ans !) est aussi intéressante au niveau des samples utilisés et des styles qu'elle explore

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Elle vient d'annoncer en live qu'une nouvelle version de Fue Mejor avec SZA devrait sortir courant août, accompagné de l'édition CD de Sin Miedo (avec une nouvelle pochette). 3 nouveaux titres (deux en spanglish et un entièrement en anglais) devraient également sortir dans les semaines à venir, sans savoir pour autant si ils feront partie de son prochain album.

Ravi de voir qu'elle continue l'exploitation de son (excellent) second album, et Fue Mejor est réellement l'une des meilleures tracks de l'album qui mérite d'exploser :) .

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 5 mois après...
  • Man on the Moon changed the title to Kali Uchis • ORQUIDEAS (12/01/2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...