Aller au contenu

Kali Uchis • ORQUIDEAS (12/01/2024)


Messages recommandés

Le 09/03/2021 à 14:26, Red Lipstick a dit :
Quelqu'un sait si un clip est prévu ?

Elle était en tournage y'a quelques jours oui ! Sur insta elle a posté quelques stories sans confirmer que c'était pour Telepatia mais bon ça serait con de tourner autre chose. Espérons que c'est pas une pub !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Son label doit être surpris. C’est comme Doja ou SZA, les labels sont rarement réactifs car il y a une prévision de budget qui n’était pas prévu. Sauf que pour elle il doit s’agir d’un budget inhabituel pour une promo de Kali Uchis en radio. 
 

Par contre la chanson est 100% en espagnol non ? Si oui niveau radio elle n’ira pas loin normalement.

  • Like 1
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Hovie a dit :

Son label doit être surpris. C’est comme Doja ou SZA, les labels sont rarement réactifs car il y a une prévision de budget qui n’était pas prévu. Sauf que pour elle il doit s’agir d’un budget inhabituel pour une promo de Kali Uchis en radio. 
 

Par contre la chanson est 100% en espagnol non ? Si oui niveau radio elle n’ira pas loin normalement.

 

Il y a quand même une bonne partie des paroles en anglais, et les phrases en espagnol sont assez entêtantes. Ca peut aller loin même en radio, et de plus on entend quand même beaucoup de chansons d'artistes hispanophones ces dernières années. Normalement ça ne sera pas une barrière pour les non-hispanophones. :thumb_yello:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

En streaming elle va cartonner mais je ne vois pas "Telepatía" passer en boucle à la radio, c'est un des titres les moins radiophoniques de l'album (d'où le succès complètement inattendu) par rapport à "La  Luz" ou "Vaya Con Dios" (qui passe souvent sur Nova). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens de recevoir le vinyle de Sin Miedo (avec une pochette particulièrement kitsch...) La tracklist est un peu remaniée, avec l'ajout de Solita en bonus track.

 

Je ne me lasse pas de cet album, qui est d'une belle finesse à l'opposé de tout ce qu'elle fait iconographiquement, vidéos comme photos. Ce contraste m'amuse et m'intrigue, au même titre que sa performance au WLG qu'elle avait faite il y a deux ans. Tout ça pour dire que je ne suis pas certain qu'un clip sera une arme évidente pour conquérir un nouveau public, parce qu'elle n'est pas facile à cerner.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Kali Uchis • ORQUIDEAS (12/01/2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...