Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 8 - Finale Mercredi 13 Décembre à 21h


Invictus

Messages recommandés

Ce forcing autour de Beyonce ce soir :mdr: Depuis le début, on l'a entendu sur toutes les chansons :death:

 

Et on l'a même limite 'vu' au travers de la choré d'Agustin qui nous faisait des poses Beyoncesque :mdr:

 

Sinon je ne sais pas je sois doit être à l'ouest total mais je n'arrive jamais à être ému par le petit, il est bien gentil, danse bien c'est clair mais je m'ennuie avec lui, je regarde sans regarder malgré son talent.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis tellement content de cette annonce, même si l'audience a vraiment chutée cette année, cela reste la meilleure émission TV de la télévision Française.

 

Je ne misais pas un euros sur Lenni-Kim, mais il me bluffe le gamin et il n'est pas du tout énervant (comme je le pensais quand on à eu l'annonce du casting de DALS 8 )

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pareil j'ai été très heureux d'entendre les paroles de Chris envers Licata. Il a toujours fait un travail formidable, il y a tellement d'amour du partage en lui, tellement solaire en plus d'être doué dans sa pédagogie. Bref il mérite quelques lauriers :) (d'autant plus il a souvent frôlé le trophée)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...