Aller au contenu

[News Rock/Folk/Indé] Divers


Invité kikou

Messages recommandés

24 premiers noms pour le festival de Werchter :

 

R.E.M, Radiohead, dEUS, Lenny Kravitz, The Chemical Brothers, Mika, Sigur Ros, Kaiser Chiefs, Nightwish, Ben Harper & The Innocent Criminals, Counting Crows, Editors, Roisin Murphy, The Hives, Chris Cornell, The Kooks, Air Traffic, Justice, Digitalism, Kt Tunstall, Beirut, The Gossip, John Butler Trio et Band Of Horses.

 

Juste 100% bon !

 

Werchter ca fait 6 ans que j'y vais, chaque année je me dis que c'est fini, c'est la dernière fois et à chaque fois, ils claquent une affiche de ouf... Malheureusement ce sont toujours les meme chaque année, REM, Editors, Ben Harper, Chemical Brothers ca fait juste la 3eme fois que je les vois la bas, Radiohead, KT, Sigur Ros 2... meme si ces groupes sont cools, c'est lassant à force, surtout vu que le festival augmente ses prix de 20/30€ chaque année...

Enfin bon, ca m'etonnera pas si j'y retourne une 7eme fois chez les gluts :D surtout que mes amis Werchteriens veulent deja tous y aller!!

Jo, tu viens ? tu ramenes de la choucroute :D?

Lien vers le commentaire
Werchter ca fait 6 ans que j'y vais, chaque année je me dis que c'est fini, c'est la dernière fois et à chaque fois, ils claquent une affiche de ouf... Malheureusement ce sont toujours les meme chaque année, REM, Editors, Ben Harper, Chemical Brothers ca fait juste la 3eme fois que je les vois la bas, Radiohead, KT, Sigur Ros 2... meme si ces groupes sont cools, c'est lassant à force, surtout vu que le festival augmente ses prix de 20/30€ chaque année...

Enfin bon, ca m'etonnera pas si j'y retourne une 7eme fois chez les gluts :D surtout que mes amis Werchteriens veulent deja tous y aller!!

Jo, tu viens ? tu ramenes de la choucroute :D?

 

Avec une affiche comme ça je serais con de pas etre tenté, de là a venir...en fonction à l'arrache peut etre. :)

Lien vers le commentaire

Les nouveaux noms à l’affiche sont :

NEIL YOUNG - MOBY – BECK – THE VERVE - KINGS OF LEON - BABYSHAMBLES – UNDERWORLD – SOULWAX – 2MANYDJ’S - THE NATIONAL – KATE NASH – DUFFY - GALACTIC

 

Veuillez trouver ci-dessous les artistes confirmés jusqu’à présent, jour par jour :

 

 

JEUDI 3 JUILLET

R.E.M. – LENNY KRAVITZ – MIKA – THE CHEMICAL BROTHERS - COUNTING CROWS – SOULWAX – 2MANYDJS - AIR TRAFFIC – BEIRUT – CHRIS CORNELL – THE NATIONAL

 

VENDREDI 4 JUILLET

NEIL YOUNG - MOBY – THE VERVE - BABYSHAMBLES – DIGITALISM - DUFFY

 

SAMEDI 5 JUILLET

RADIOHEAD – SIGUR ROS – BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS – KINGS OF LEON – EDITORS – ROISIN MURPHY – THE HIVES – GOSSIP – KT TUNSTALL – KATE NASH - GALACTIC

 

DIMANCHE 6 JUILLET

dEUS - BECK – UNDERWORLD – KAISER CHIEFS - THE KOOKS – NIGHTWISH – JUSTICE – JOHN BUTLER TRIO

 

Le groupe BAND OF HORSES est également confirmé. Sa place dans l’affiche sera très prochainement déterminée. La suite des noms et les horaires vous seront communiqués très bientôt.

 

TICKETS: LA PRÉVENTE COMMENCE DEMAIN

 

* LES PRIX DES TICKETS

 

Tickets festival (camping non compris (17€)/hors frais de réservation et d’envoi)

Ticket combiné 4 jours : 165 euros

Ticket-journée – jeudi 3 juillet: 75 euros

Ticket-journée – vendredi 4 juillet : 75 euros

Ticket-journée – samedi 5 juillet: 75 euros

Ticket-journée – dimanche 6 juillet: 75 euros

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
24 premiers noms pour le festival de Werchter :

 

R.E.M, Radiohead, dEUS, Lenny Kravitz, The Chemical Brothers, Mika, Sigur Ros, Kaiser Chiefs, Nightwish, Ben Harper & The Innocent Criminals, Counting Crows, Editors, Roisin Murphy, The Hives, Chris Cornell, The Kooks, Air Traffic, Justice, Digitalism, Kt Tunstall, Beirut, The Gossip, John Butler Trio et Band Of Horses.

 

Juste 100% bon !

 

 

Je vais peut être y aller avec un ami, on vient de décider ça ce soir. Enfin après faut voir avec le boulot etc. Mais franchement la programmation est d'enfer mais le hic c'est que le festival va être blindé, ça va être infernal. J'ai déjà vu Sigur Ros, ça vaut trop le coup et pour le reste il y a vraiment plein d'artistes que j'adore.

Lien vers le commentaire

Autre festival cet été, Musilac, la programmation est alléchante: Vanessa Paradis, Asa, Babyshambles, TheDo, Ben's brother, Mika, Yael Naim, Thomas Dutronc, Supergrass, Kt Tunstall, Editors, John Butler Trio.

Je crois que je vais y aller, trop d'artistes que j'aime et que j'ai envie de voir en live.

Lien vers le commentaire
Premiers noms pour les Eurockéennes de Belfort : Cat Power, Cali, Moby, Ben Harper, The Offspring, The Do, Babyshambles, Calvin Harris, Massive Attack, N*E*R*D, The Gossip, Camille ... j'espère y aller.

Du come-back, en veux-tu en voilà... The Offspring se reforment? :huh:

Lien vers le commentaire

calvin harris c est une catastrophe en live j ai trouvé

pourtant j aime beaucoup son album et ses versions (notamment sa version de Seven nation Army ou de Paradise City)

 

l affiche est alléchante mais je trouve ce festival assez mal fait

 

je préfère celui de Werchter

 

 

 

---------

 

 

Beirut c est quoi cette info ?? le nouvel album de Coldplay s appele Viva la vida ?? je croyais qu il devait s intituler Prospekt ?!!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...