Aller au contenu

[News Rock/Folk/Indé] Divers


Invité kikou

Messages recommandés

Invité Pradatte

Ah bah comme c'est par ici les nouveautés rock, juste pour dire aux fans de Nada Surf, que le groupe présentera son nouvel album en live dans la libre antenne Sans Interdit de NRJ le lundi 21 janvier entre 20h et minuit (www.mikl.fm). Moi j'adore ce groupe, donc voilà je veux faire passer l'info pour tous les autres fans comme moi aussi ;) ++

Lien vers le commentaire
Ah bah comme c'est par ici les nouveautés rock, juste pour dire aux fans de Nada Surf, que le groupe présentera son nouvel album en live dans la libre antenne Sans Interdit de NRJ le lundi 21 janvier entre 20h et minuit (www.mikl.fm). Moi j'adore ce groupe, donc voilà je veux faire passer l'info pour tous les autres fans comme moi aussi ;) ++

 

Tu as un topic consacré à leurs nouvel album si tu veux regarde plus bas...

Lien vers le commentaire

Portishead, retour à la gloire

 

Portishead, le retour ! On y croyait plus mais c'est bien cette année que va sortir le nouvel album du duo de Bristol. Portishead, les maîtres du trip hop dans les années 90 avec Massive Attack, vont publier leur premier disque depuis 10 ans le 4 avril prochain, un album annoncé comme plus rythmé et orageux que les précédents. Avis aux fans: Beth Gibbons et ses complices seront sur la scène du Zénith le 5 mai

Lien vers le commentaire

Ils arrivent en 2008

Dans les prochaines semaines on annonce la sortie de nouveaux albums pour Lenny Kravitz, Madness, Cali, les B 52's, The Kills ou Nada Surf et pour le printemps, REM, Mademoiselle K, Shirley Manson, la chanteuse de Garbage, Coldplay (19 mai), U2 et Raphaël, Franz Ferdinand, Alanis Morissette.

Lien vers le commentaire
Ils arrivent en 2008

Dans les prochaines semaines on annonce la sortie de nouveaux albums pour Lenny Kravitz, Madness, Cali, les B 52's, The Kills ou Nada Surf et pour le printemps, REM, Mademoiselle K, Shirley Manson, la chanteuse de Garbage, Coldplay (19 mai), U2 et Raphaël, Franz Ferdinand, Alanis Morissette.

 

Hâte pour REM, Coldplay, Dido & Nada Surf !

Celui de Phoenix sort quand (enfin, en gros hein ^^) ?

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

24 premiers noms pour le festival de Werchter :

 

R.E.M, Radiohead, dEUS, Lenny Kravitz, The Chemical Brothers, Mika, Sigur Ros, Kaiser Chiefs, Nightwish, Ben Harper & The Innocent Criminals, Counting Crows, Editors, Roisin Murphy, The Hives, Chris Cornell, The Kooks, Air Traffic, Justice, Digitalism, Kt Tunstall, Beirut, The Gossip, John Butler Trio et Band Of Horses.

 

Juste 100% bon !

Lien vers le commentaire
Invité TheShow

Je viens de voir dans le Top Pays-Bas qu'il y a une entrée de U2 avec une chanson intitulée Exit dans le Top Singles à la 46ème place.Quelqu'un peut m'en dire plus sur ce titre? :unsure:

Lien vers le commentaire
Je viens de voir dans le Top Pays-Bas qu'il y a une entrée de U2 avec une chanson intitulée Exit dans le Top Singles à la 46ème place.Quelqu'un peut m'en dire plus sur ce titre? :unsure:

 

C'est juste un titre de The Joshua tree.

 

Lien vers le commentaire
Invité TheShow
C'est juste un titre de The Joshua tree.

 

 

Ah OK merci,je croyais que c'était une nouvelle chanson sinon dans ce même Top il y a l'entrée en 100ème position du Single de Paramore - Misery Business :thumb_yello: pour ceux que ça intéresse.

 

P.S. : J'aime bien ton Avatar Beirut :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...