Aller au contenu

Sam Smith | ‘’GLORIA’’


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Vu hier soir au Madison Square Garden. Après le concert de Beyoncé, j'étais un peu anxieux à l’idée de trouver tout le reste des concerts nuls 😅 Mais finalement, j'ai été conquis !

 

La setlist était vraiment bien. Ça commence en force avec ses chansons les plus connues, puis ça progresse vers ses morceaux plus récents, pour finir sur "Vulgar", d'ailleurs 😏 Je ne me suis pas du tout ennuyé. Mon coup de cœur de la soirée a été "Kissing You". Le tableau était magnifique : la voix, les jeux de lumière, la tenue, je ne sais pas, ça a cliqué !

 

Les costumes étaient vraiment beaux dans l'ensemble, à l'exception de la tenue slip pour "Human Nature", mais tout le reste le mettait bien en valeur. La mise en scène était également très réussie. Alors oui, la statue occupe une grande place sur scène, mais les jeux de lumière créent des ambiances très différentes tout au long de la soirée : j’ai trouvé l’ensemble du spectacle plutôt sobre/élégant par rapport à ce que j'imaginais.

 

Jolie connexion avec le public aussi ! Le seul reproche que je pourrais faire sur la soirée et qui est en rapport avec ça, c'est qu'il n'y avait pas assez d'ambiance. J'aurais aimé que ça « bouge » un peu plus dans le public. Ha, et aussi Jessie Reyez à toutes les sauces, merci mais non merci, c’était horrible 😬

 

 

kekeLMB_SamSmith_GLORIAthetour_MadisonSquareGarden_NewYork_2023-4.jpg

 

kekeLMB_SamSmith_GLORIAthetour_MadisonSquareGarden_NewYork_2023-3.jpg

 

kekeLMB_SamSmith_GLORIAthetour_MadisonSquareGarden_NewYork_2023-9.jpg

 

kekeLMB_SamSmith_GLORIAthetour_MadisonSquareGarden_NewYork_2023-15.jpg

 

kekeLMB_SamSmith_GLORIAthetour_MadisonSquareGarden_NewYork_2023-23.jpg

 

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...