Aller au contenu

Sam Smith | ‘’GLORIA’’


Messages recommandés

il y a une heure, Richard-James a dit :

Libre à lui de s’éclater dans ce qu’il fait, de se sentir bien, pour autant je le préfère dans un tout autre registre. Passer de Like I Can à ça … argh, ça fait mal ! 

Même chose pour moi. Je le préfère dans sa version ''Adele au masculin'' que dans ses trips à la Unholy ou Vulgar...

 

Et pour les up tempos, il est tellement plus intéressant dans des Promises, Dancing With A Stranger ou même I'm Not Here To Make Friends.

 

S'il continue sa carrière avec des titres putassiers, j'arrêterai de le suivre clairement.

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Blue Velvet a dit :

Même chose pour moi. Je le préfère dans sa version ''Adele au masculin'' que dans ses trips à la Unholy ou Vulgar...

 

Et pour les up tempos, il est tellement plus intéressant dans des Promises, Dancing With A Stranger ou même I'm Not Here To Make Friends.

 

S'il continue sa carrière avec des titres putassiers, j'arrêterai de le suivre clairement.

image.png.ec3c8a9267fe57c6fdde504ec92a0953.pngimage.png.ec3c8a9267fe57c6fdde504ec92a0953.pngimage.png.ec3c8a9267fe57c6fdde504ec92a0953.png Vraiment tu as pris les mots de ma bouche.. Des registres plus différents un peu up tempos il sait faire mais des sons comme... c'est juste pas à son image. Il va finir comme Adam Lambert quand il faisait des choses vulgaires sur scène.. 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Blue Velvet a dit :

Même chose pour moi. Je le préfère dans sa version ''Adele au masculin'' que dans ses trips à la Unholy ou Vulgar...

 

Et pour les up tempos, il est tellement plus intéressant dans des Promises, Dancing With A Stranger ou même I'm Not Here To Make Friends.

 

S'il continue sa carrière avec des titres putassiers, j'arrêterai de le suivre clairement.

 

Tout le contraire pour moi, deuxième titre que j'adore de lui après Unholy. 😅

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, FilthyPoP a dit :

C'est du français et je pense que tout le monde a compris ne fait pas genre que non, félicitations pour les 2 👍 et 2 😂

 

Il y a 21 heures, FilthyPoP a dit :

Il est devenu à vomir bien visuellement que musicalement un objet sexuel inintéressant 

 

Bah non en fait, ou alors il manque des mots et surtout de la ponctuation.

Merci d'être passé :)

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, FilthyPoP a dit :

On peut même plus donner notre avis sans que quelqu'un vienne nous faire chier ..... insupportable 

 Ecris dans ton journal intime alors si tu veux que personne ne te réponde 😇

 

Sinon je ne dirais qu’une seule chose SAY MY FUCKING NAMEEE

  • Haha 6
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Cloudy a dit :

 Ecris dans ton journal intime alors si tu veux que personne ne te réponde 😇

 

Sinon je ne dirais qu’une seule chose SAY MY FUCKING NAMEEE

RIDICULE tu as quel âge 10 ans ? Enfin bref c'est abdominale et je ne suis pas le seul à le dire, fin de la discussion 

  • Haha 4
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Oui tout le monde exprime son avis sur une chanson, c’est normal, c’est un forum. pour la suite, je rep en spoiler parce que c’est HS
 

 

C’est tout de même curieux d’écrire sur un forum (c’est à dire, un espace de discussion) et de vouloir que personne ne te réponde. 

:lol:  Tu as fait le même cirque pour l’album d’ava max, à un moment à part te dire d’aller écrire sur ton journal intime ou ton twitter privé, tu veux qu’on te réponde quoi sérieusement ? si tu ne veux pas de notifs ou de réponses,  tu peux bloquer tous les membres mais tu vas t’ennuyer ptdrrr. aller va je te laisse dans ta victimisation

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...