Aller au contenu

Sam Smith | ‘’GLORIA’’


Messages recommandés

Le 15/07/2019 à 13:10, Silver Fox a dit :

Je ne critique pas le fait que de se comporter comme une folle soit gênant (bien lui fasse), mais plutôt qu’il passe du mec lisse avec des chansons qui se ressemblent, au mec hyper queer qui vogue, se maquille et porte des talons sur des chansons de DJ. 

 

C’est son changement radical de personnalité qui me dérange. Dernier exemple en tête avec Miley Cyrus qui passe de la cochonne à la sainte nitouche en deux albums.

 

N’oublie pas qu’il a eu un changement physique à ne pas négliger ! Il a pris confiance en lui et s’exprime de mieux en mieux ! Et non ce n’est pas radical, pour le suivre depuis longtemps, il a toujours eu ce trait de folie mais avec son nouveau corps, il l’exprime physiquement de plus en plus... Surtout qu’en vrai, il n’a pas si confiance en lui, il a toujours ses gros coups de blues... fin bref comme tout le monde. 

 

Je ne te te tombe pas dessus pour « folasse ». Je vois ce que tu as voulu dire, le gay cliché et lourd qui en fait des caisses et des caisses et qu’on peut voir par exemple dans les télé-réalité mais non Sam Smith ne s’arrete pas à ça, vraiment pas. Ce n’est pas le cas Miley non plus. 

 

Vraiment hâte de découvrir ce nouveau single. Ça a l’air vachement millilitré cette chorégraphie et ça me déplaît un peu. Je la l’avais dit sur ce topic mais des up-tempo musicalement et visuellement à la culture club, ça lui irait tellement bien un Karmachameleon. Sa folie s’y prête bien. Mais bon je lui fais confiance, jusqu’à maintenant jamais déçu, son deuxième album m’a bercé. :throb: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup aussi ! Ravi qu'il s'émancipe un peu et se ballade dans de nouvelles sonorités. Je trouve que c'est un bon compromis entre les ballades qu'il a l'habitude de faire et la musique pop qui l'influence.

 

D'ailleurs je ne sais pas si il est toujours dans l'optique de ne pas faire un album à tout prix, mais je trouve qu'il y a une vraie cohérence avec DWAS, que ça soit dans les visuels des pochettes, les visuels des clips ou même dans les sonorités des morceaux.

Lien vers le commentaire

Pour l’instant j’aime bien mais pas de

gros de coup de coeur. Je sens l’effet grower. Et content qu’il nous offre des sonorités plus rythmées. Le refrain rentre en tête. La scénographie du clip est topissime, bon boulot. Son message :

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Sam Smith | ‘’GLORIA’’
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...