Aller au contenu

Sam Smith | ‘’GLORIA’’


Messages recommandés

il y a 11 minutes, Marceau a dit :

Ça me plaît qu'il garde les même visuels pour ces singles hors-album. ^^

 

C’est ce que j’allais dire, même continuité visuelle !

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Il est très joli sur cette photo. 

Sinon un nouvel album arrive un jour où il va continuer d'exploiter des singles hors ère ? Ça ne me déplaît pas du tout mais ils n'ont rien à voir avec son dernier album et je l'aime beaucoup dans ce "nouveau" style.

Lien vers le commentaire

J’ai encore cette image de son début de carrière du mec joufflu, timide, sans charisme et caché derrière sa voix. Aujourd’hui, il n’a toujours pas beaucoup de charisme et devient une vraie folle. Ça me dérange un peu ce grand écart de personnalité. Par contre musicalement, on est loin de la soupe qu’il nous servait à ses débuts. 

  • Confused 3
Lien vers le commentaire

Arrête. Son premier album est très beau.

En quoi ce "grand écart" est-il se dérangeant ? C'est un jeune homme homosexuel avec un contrat à plusieurs millions de dollars. Il n'allait pas enregistrer un duo avec RuPaul dès son premier album. Il faut du temps pour assumer sa personne devant les médias.

  • Like 3
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Silver Fox a dit :

J’ai encore cette image de son début de carrière du mec joufflu, timide, sans charisme et caché derrière sa voix. Aujourd’hui, il n’a toujours pas beaucoup de charisme et devient une vraie folle. Ça me dérange un peu ce grand écart de personnalité. Par contre musicalement, on est loin de la soupe qu’il nous servait à ses débuts. 

 

Parce qu'il danse et assume son homosexualité il devient une vraie folle ??? 

C'est quoi une folle ??? quelqu'un d'efféminé ??? en quoi c'est gênant ? c'est lui qui s'affirme et qui s'assume de plus en plus point barre et je suis ravi pour lui qu'il n'ait pas à cacher quoi que ce soit au niveau de sa personnalité et puis son premier album c'est vraiment loin d'être de la soupe faut pas abuser quand même.

  • Like 8
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire

Je ne critique pas le fait que de se comporter comme une folle soit gênant (bien lui fasse), mais plutôt qu’il passe du mec lisse avec des chansons qui se ressemblent, au mec hyper queer qui vogue, se maquille et porte des talons sur des chansons de DJ. 

 

C’est son changement radical de personnalité qui me dérange. Dernier exemple en tête avec Miley Cyrus qui passe de la cochonne à la sainte nitouche en deux albums.

  • Like 1
  • Confused 3
Lien vers le commentaire

Mais qu'est ce qui te dérange au juste ? Qu'est ce que ça peut te faire dans ton quotidien, dans ta petite vie, qu'un mec porte des talons ou qu'une meuf décide d'être tantôt cochonne, tantôt sainte nitouche ? J'aimerais sincèrement comprendre en quoi ça TE pose un problème. Est-ce que ça réveille en toi une animosité de quelque chose que tu refoules au fond de toi inconsciemment ? 

 

J'en reviens pas de lire des commentaires comme ça en 2019. Retourne en 1920 couper du bois avec ta machette et tes propos genrés à deux balles

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Silver Fox a dit :

Je ne critique pas le fait que de se comporter comme une folle soit gênant (bien lui fasse), mais plutôt qu’il passe du mec lisse avec des chansons qui se ressemblent, au mec hyper queer qui vogue, se maquille et porte des talons sur des chansons de DJ. 

 

"se comporter comme une folle".

 

C'est tellement gênant de lire de telles choses. C'est TOI qui trouve que ce comportement est un comportement de "folle". Mais ça veut dire quoi?

On peut être gay mais faut rester viril? Tu te dis pas que le mec s'assume de plus en plus et que, peu importe ses choix, c'est une bonne chose?

 

Tu devrais avoir honte de porter de tels jugements. Lamentable.

  • Like 4
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Sam Smith | ‘’GLORIA’’
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...