Aller au contenu

♕ Kelly Clarkson | Meaning Of Life (2017-20)


Messages recommandés

Non mais ZAZ .... ?‍♂️

Rien à voir avec Kelly quoi ^^... Je ne supporte pas sa voix en plus super .... Ils auraient pu trouver bien mieux, Jenifer serait plus dans le style, ou même she'm à la rigueur ^^, même M. Pokora aurait plus de gueule avec ... On verra bien ... Je me contenterai de la version solo lol

 

Edit : 

Après écoute des différents artistes présents j'aime beaucoup les voix de Maya Buskila et Faouzia 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je pense que la façon de faire des feat avec des artistes de plusieurs langues c'est intéressant ! Et dans tous les cas il y a la version solo

Mais j'avoue que Zaz, pour la version française ça me surprend

 

J'ai envie d'espérer un titre pop rock mais je pense que ça sera une ballade mais à voir

 

Par contre, je croyais que c'était un poisson d'avril au début ?? surtout la pochette

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Vertigo. a dit :

Zaz est populaire dans pas mal de pays, j’imagine que c’est pour cela qu’elle a été choisi ? 
La maison de disque cherche à donner de la visibilité à Kelly Clarkson, et redonner de la popularité à Zaz ?!

 

Zaz est surtout populaire en France, ne nous en déplaise. Je me répète mais son dernier album, sorti en 2018, s'est classé #3 et a fini disque de platine.

D'ailleurs, le dernier album de Zaz s'est mieux classé en Allemagne que le dernier album du duo allemand avec qui Kelly chantera sa chanson pour la version teutonne. ?

 

De toute façon, ce sera un flop. Mark my words. Je suis très étonné qu'ils pensent encore installer Kelly Clarkson en France.

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rell a dit :

 

Zaz est surtout populaire en France, ne nous en déplaise. Je me répète mais son dernier album, sorti en 2018, s'est classé #3 et a fini disque de platine.

D'ailleurs, le dernier album de Zaz s'est mieux classé en Allemagne que le dernier album du duo allemand avec qui Kelly chantera sa chanson pour la version teutonne. ?

 

De toute façon, ce sera un flop. Mark my words. Je suis très étonné qu'ils pensent encore installer Kelly Clarkson en France.


Elle cartonne en ce moment, ils essayent. Elle a du talent, donc pourquoi ne pas essayer. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...