Aller au contenu

Camila Cabello | Chiffres & Ventes


Messages recommandés

Quand elle a dévoilé OMG et Havana j'ai pensé que OMG aurait marchoté un peu car j'aimais bien le son...

Puis, en voyant leur parcours dans les charts, j'ai pensé que c'était finalement Havana qui allait marchoter...

Ensuite, en voyant le titre progresser, je me suis dit qu'elle tenait un petit tube...

Mais au final la meuf a pondu LE tube de cette fin d'année carrément... j'aurais jamais cru.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Post Malone a encore bien trop d'avance sur Spotify UK pour le moment malheureusement.

Alors que pour le reste tout va bien : #1 iTunes avec 40% d'avance, #1 de l'airplay cette semaine.

 

Le clip a totalisé 11 millions de vues sur les dernières 24 heures, battant le score de son premier jour!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Juste ce succès viens d'ou ? Mais la musique est un tempo lent avec une voix sensuelle qui donne plus de comment dire de fraîcheur a mon goût surtout avec l'instrumental très bien choisi. Après la partie Rap est pas mal mais sans utilité pour la musique (HAVANA)

La musique change de ce qu'on ecoute en ce moment, donc ça plait, et la melodie se retient hyper bien.

Puis son equipe a du donner enormement d'argent a spotify car elle a eut une promo de malade sur cette plateforme.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...