Aller au contenu

Paloma Faith - The Glorification of Sadness (16 février - infos p.17)


Messages recommandés

Le 04/05/2021 à 12:30, Flocon a dit :

Je regardais les anciennes playlists, et je viens de remarquer que Can't Rely On You était inaccessible sur Spotify !

Il y a une raison particulière ?

 

Aucune idée, c'est très récent en tout cas.

 

il y a une heure, Jon' a dit :

L'exploitation de l'album reprend (enfin !!!). 

 

Le clip de Monster débarque vendredi ! 

 

 

Screenshot_2021-05-05-18-34-04-559_com.instagram.android.jpg

 

Ah super, j'y croyais plus ! Elle n'aurait pas dû sortir l'album avant son accouchement...

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 1 mois après...

Tant mieux si un nouvel album tant la gestion de l'ère précédente a été catastrophique. Mais pas aidée par la crise sanitaire (et lancer un album enceinte en plus ?).

 

En espérant qu'elle regagne le public qu'elle a égaré. En soit c'est son vrai premier échec dans sa carrière, ce n'est pas dramatique.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Je suis complètement passé à côté de l'album...et des différents singles. Je me suis juste demandé qu'est-ce qu'elle devenait ?  J'avais dû écouter Gold l'année dernière (et l'entendre en croyant que c'était le dernier Sia et passer le truc...lol) mais aucun des autres singles. Album à rattraper du coup.

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...

B. B. Bones, l'un de ses musiciens, choristes et ami est décédé d'un cancer de l'intestin...

 

 

 

If This is Goodbye, Beautiful & Damned et Supernatural sur le dernier album lui étaient destinées.

 

Paloma et lui étaient proches, c'était notamment lui sur la reprise de Baby It' Cole Outsider :

 

 

Une prestation sur I'll Be Gentle : 

 

 

❤️

  • Sad 3
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 9 mois après...
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...