Aller au contenu

Paloma Faith - The Glorification of Sadness (16 février - infos p.17)


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

J'ai hâte pour son album vendredi.

 

J'ai réécouté le dernier cette semaine, et c'est définitivement son moins bon. Il est même plutôt mauvais, générique as fuck et interminable. C'était une grosse déception après les 2 premiers singles géniaux et ses 3 albums précédents. Je ne comprends pas qu'il n'ait pas été dans la même vibe disco-pop que Crybaby ou 'Til I'm Done, ça aurait été cool. ?

 

 

 

Pour le plaisir, la perf de Only Love Can Hurt Like This qu'elle avait sortie juste avant l'album A Perfect Contradiction. Je la regardais en boucle à l'époque. Incroyable.

 

 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Ah bah moi c'est celui ci que je trouve générique au possible - du moins au vu des titres sortis jusque là. Seul Better than this titille mon intérêt, et encore, ça reste assez plat (surtout vocalement) pour du Paloma. Mais alors le reste m'indiffère ou me rebute complètement. Surtout Gold (ou Golden?) que je trouve tellement générique et passe partout, d'où c'est Paloma ça ? Chanté par n'importe qui d'autre ça serait pareil, ça n'a pas d'âme.

J'ai aucune attente concernant cet album, et ça me désole :(   Même visuellement ça m'irrite, la pochette de Gold... immonde.

J'ai tellement aimé les deux premiers, les deux suivant étant plus en demi teinte avec du très bon et du moins bon.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...