Aller au contenu

Messages recommandés

Je le découvre sur deezer , je crois que c'est le 1er opus que j'achèterai de Brigitte mais j'attends la sortie du vinyle

Palladium est mon gros coup de coeur de l'année 2017 .

Zelda et carnivore sont des pépites , différentes l'un de l'autre mais topissimes

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Déçu de l'album, je le trouve plat, fade et pas bien intéressant.

Je ne retiens que Paris (super mélodie, la plus entraînante du disque) et Insomniaque (qui est très belle).

Le reste vacille entre chiant, mélodie irritantes et déjà entendu/sans intérêt.

La Morsure, La bay doll de mon idole et Palladium sont les titres que j'aime le moins, ils sont niais, ont des mélodies faibles, énervantes et déjà entendues.

Zelda est sympa, mais trop répétitive.

 

Donc vraiment déçu. Elles ont 2 premiers albums qui sont des merveilles, des tueries, avec un côté décalé, un peu loufoques mais assumé, là leur mise à "Nues" les rend vraiment pas intéressante, et on perd déjà leur côté rebondissant, pailleté et femelles sensuelles.

C'est fade.

Et puis elles emploient trop leur voix de tête, du coup on ne comprend que très peu ce qu'elles disent.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Nouvelle déception française........

 

L album est médiocre et pire, elles sont devenues des caricatures d elles mêmes.

 

Très d accord avec Marceau sur tous les points - alors que je continue d écouter de nombreux titres d elles, je ne retiens ici que « Paris ».

 

Une très mauvaise surprise.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'ensemble sonne un peu trop cliché de la pop des années 70, mais peut être que j'apprécierais mieux l'album après plusieurs écoutes, il est moins accessible que "Et vous tu m'aimes" et "A bouche que veux tu". Par contre, gros coup de coeur pour "La Morsure", ce titre est vraiment à part dans leur discographie, j'aime beaucoup le côté world music et leur façon de chanter fait un peu chanson traditionnelle bretonne, je trouve ! :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Toutes vos réactions étaient totalement prévisibles vu les extraits sortis auparavant. C'est mou, plat et vide.

J'écouterai l'album sur Deezer ce weekend tout de même pour me faire un avis complet.

Punaise Brigitte pour moi c'est de la sensualité, de la pop, du funk, du rythme. Bon vu le titre NUES on aurait pu s'y attendre mais bon dommage car je ne pense pas que ça prendra déjà que "Palladium" n'a pas brillé dans les classements ou dans les diffusions radios si on compare avec "A Bouche que veux-tu ?" ou même "Battez-vous".

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est vraiment en demi-teinte de mon côté...

 

Il y a des titres qui ressortent : Palladium, La Morsure, Mon Intime Étranger, Sauver ma Peau, Carnivore...

 

Le reste m'intrigue encore (Zelda, Insomniaque) ou m'indiffère pour l'instant. Je vais laisser le temps au temps mais avec les deux précédent, cela avait été assez immédiat. Donc bon, je prie pour une hype progressive, ça arrive parfois.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Décidément je suis bien indulgent en cette fin d'année ! ;)

Mon grand âge peut être... :rolleyes:

 

Après Amir et Christophe Willem, c'est au tour de Brigitte de me faire changer d'avis sur sa production. :crazylove:

 

Les précédents albums m'avaient copieusement ennuyé et avaient quitté ma playlist dès la première écoute. :ronfle:

 

"Nues" m' a séduit de bout en bout et je me suis même surpris à regretter d'arriver à la fin ! :thumb_yello::thumb_yello::thumb_yello:

 

Ah oui les musiques ont un air de déjà entendu et font penser à d'autres chansons !

Mais j'avais crû comprendre que c'était bien là le style de Brigitte : s'inspirer et détourner ! :hmmm:

 

D'accord avec Analeith pour les titres un peu au dessus mais les autres sont très bons aussi, en particuliers "Zelda" et "Le goût du sel".

:applause::applause::applause:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas encore si je suis déçue par cet album... Mais il me manque une VRAIE chanson Sensuelle à part peut être le goût du sel de tes larmes... Mais je dois dire que je ne capte pas bien toutes les paroles... Ceci dit j'aime beaucoup Palladium, la mossure, la baby doll de mon idole, sauver ma peau (pas d'ordre précis)... Il manque aussi une autre chanson rythmée je trouve et insomnie j'aime bien le contraste entre l'instru et le texte

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...