Aller au contenu

Taylor Swift - TS7 I 26/04/2019 ???


Messages recommandés

D'après sa story, le filtre insta changera demain puis après-demain.

On peut donc s'attendre à la cover / le titre demain (hallelujah), et un nouveau filtre vendredi avec un extrait de la chanson une fois qu'elle sera sortie?

 

Je sens quand même le gros gros retour, j'espère vraiment ne pas être déçu par le son (le visuel me plaît déjà).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Perso j'adore toutes les photos qu'elle poste car c'est pas kitsch, c'est juste rétro et très esthétique. Ce n'est pas trop girly non plus, ça fait plus femme amoureuse. En tout cas ça me donne vraiment des synth-pop/disco vibes et ça, ça me plaît ÉNORMÉMENT. 

 

J'ai très très hâte!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai très hâte à son retour ❤️ . J'espère qu'elle va revenir un peu à ses début, la Taylor Swift "Love Story" me manque un peu. "1989" était bien, mais c'était pas la flamme et j'avais très peu apprécié l'ère "Réputation". 

Cela reste néanmoins ma chanteuse préféré ^^

 

J'adore toutes les photos et ses couleurs :)

Lien vers le commentaire

J’espère aussi plusieurs bonnes balades, c’était clairement ce qui manquait à Reputation mais aussi à 1989. 

Sinon personnellement j’ai largement préféré Reputation à 1989 (malgré que l’ere était mauvaise avec 0 promo, mauvaise exploitation etc), mais un retour plus coloré sans tomber dans le niais me plairait bien je pense :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je dois être un des rares sur le forum mais j’ai beaucoup aimé Reputation. J’ai toujours apprécié cet univers un peu plus sombre avec des prods plus lourdes (tout comme j’adore l’album Born This Way par ex). Mais un retour à la pop légère de 1989 ne serait pas pour me déplaire ! Et ça lui va beaucoup mieux on est d’accord. En tout cas j’adore le style visuel adopté pour le moment. Tous les signaux sont au vert pour un retour en force tout cas ! Vivement vendredi !!

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Reputation était OK à mon goût (j'ai saigné Ready For It?, End Game, Delicate et So It Goes ; dans une moindre mesure I Did Something Bad, Getaway Car, TIWWCHNT ou Call It What You want) mais après un chef-d'oeuvre comme 1989 ; qui reste à mon goût le meilleur album sorti ces 5 dernières années; difficile de passer.

Idem pour les clips, les 4 étaient OK mais après Blank Space, Wildest Dreams ou Out Of The Woods forcément c'est dur de tenir la distance.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Perso j’avais beaucoup de mal avec la personne (même si j’admets que certains titres de sa dicsographie à partir du virage pop avec 1989 ont commencé à me plaire) puis Réputation est sortie et elle m’a conquis avec cet album, j’ai donc fini par plutôt bien aimer cette nana que je détestais avant et voilà que maintenant je me retrouve même à l’attendre avec impatience !! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...