Aller au contenu

Taylor Swift - TS7 I 26/04/2019 ???


Messages recommandés

Je suis un peu déçu de ce virage visuel à 180°, je déteste le côté fleuri/kitchouille/gnangnan, là où ça devenait intéressant avec Réputation, même si tout était calculé on est bien d'accord.

C'est encore tôt pour en juger mais là elle semble revenir tout droit à la Taylor Swift petite innocente chérie des US et ça m'inspire pas des masses.

 

M'enfin je jetterai quand même une oreille sur son nouveau projet.

 

Déçu cela dit que la chasse aux palmiers fusse inutile à souhait finalement ? surtout quand on voit le 'teasing' actuel...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le compte indyamoore diffuse en direct sa performance sur insta !! Elle a déjà chanté Style, Delicate et Love Story en acoustique et ça continue. ?

 

EDIT: Elle a également chanté New Year's Day et Shake It Off. Pas d'annonce sur TS7

 

L'intégralité de sa perf (30min) ici: https://www.pscp.tv/w/1ZkKzrBeBDeKv

Sa guitare est déjà aux couleurs du nouveau thème

 

EDIT 2: Il y a un nouveau filtre sur insta pour les stories, "4.26" avec les paillettes et tout :mdr:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Charvalos a dit :

Faut pas te faire trop d'espoir là-dessus. ?

 

Haha ne t'en fais pas :D 

Mais du coup j'imagine un album plutôt solaire, léger, parfait pour l'été. Enfin tout le contraire de reputation qui était lourd dans tous les sens du terme (je sais, opinion impopulaire ici, mais je n'ai vraiment pas aimé cet album qui pour moi lui ressemblait peu). 

Et comme elle a eu le temps de le peaufiner (je pense qu'effectivement, l'album était déjà sur les rails avant reputation et qu'il a été "reporté"), j'espère quand même de la qualité ! ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si elle nous sort un album dans la lignée de 1989, je serais plus que ravie. J'ai adoré cet album et pourtant, je ne me considère pas comme une fan. Il y avait de bons titres sur Réputation mais le projet global ne m'a pas conquis.

 

En tant cas, les visuels me plaisent. C'est frais et léger.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Wonderstruck a dit :

 

 

 

C'est dingue mais quand j'écoute ce titre (que j'adore, ma favorite de HAW), je pense de suite à Taylor car c'est une ballade qu'elle aurait elle-même pu écrire et interpréter ! ❤️

 

Bref, content qu'elle retourne à ses sources, car l'album "Reputation", malgré quelques bons sons, ne m'a pas tant plu que ça. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, LeVautour a dit :

 

C'est dingue mais quand j'écoute ce titre (que j'adore, ma favorite de HAW), je pense de suite à Taylor car c'est une ballade qu'elle aurait elle-même pu écrire et interpréter ! ❤️

 

J'ai souvent trouvé que certains titres chantés par Avril auraient pu être écrits/chantés par Taylor et vis-versa. Elles écrivent et composent toutes les deux, et je me suis surprise à penser (notamment en écoutant Speak Now) que Taylor avait parfois des envolées très "Lavignesque" ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...