Aller au contenu

Taylor Swift - TS7 I 26/04/2019 ???


Messages recommandés

Sinon je la déteste un peu (le personnage, quoi) et quand j'écoute "Welcome To New-York" je la hais !

 

♪♫♪♫♪♫♪♫

It’s a new soundtrack, I could dance to this beat, beat
Forevermore
The lights are so bright
But they never blind me, me


♪♫♪♫♪♫♪♫

source.gif

#SingleManqué #Justice4WelcomeToNewYork

Lien vers le commentaire

Honnêtement j'ai rien contre Taylor swift et j'ai plutôt aimé certains titres de 1989 mais ce titre n'est pas le titre de l'année pour moi et je ne comprend pas cet engouement????bizarre

Shake It Off est milles fois meilleur !!!!!!!

alors oui le refrain est un peu addictif quand on l'écoute plusieurs fois du moins ça reste dans la tête un minimum mais sinon c pas original pour moi je sens que j'ai écouté ce genre de sons tellement de fois et puis elle n'ajoute rien de spécial pour marquer sa patte et n'importe quelle bitch peut le chanter pour moi !

j'attend le clip pour voir ce que ça donne

Lien vers le commentaire

L'article de Vanity Fair est cinglant et peu objectif, je trouve. Après cette partie a retenu mon attention plus que le reste, car ça résume assez bien l'image dans laquelle elle s'enfonce et qui j'en suis sûr finira par lui porté préjudice :

 

 

Il n’y a bien que la chanteuse pour ressasser à l’infini ses amours déchues, ses trahisons musicales et autres petits drames qui la rendent, finalement, si inamicale. « Get over it », comme diraient nos cousins outre-Atlantique. Après tant d’années passées à jouer à la victime – et à capitaliser dessus –, il est vraiment temps de passer à autre chose.

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

L'article est assez violent mais en même temps criant de vérité... Pour ma part je trouve les deux partis tous les deux ridicules.

 

J'aime bien ses photoshoot, le souci c'est qu'elle ne dégage rien, il aurait fallu quelqu'un de plus charismatique à sa place :ph34r: .

  • Like 5
Lien vers le commentaire

 

Elle aurait fait une excellente pochette d'album! Surtout avec son titre REPUTATION.. Elle se prenant la tête, essuyant faussement ses larmes.. Et l'omniprésence du serpent sur ses doigts! :throb:

Dommage qu'elle c'est pas fait les ongles avant parce que je trouve ça gache tout je sais c'est un détail con mais je vois que ça! La elle fait ado triste sa lui enlève du charisme dommage la photo est sympa

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...