Aller au contenu

Taylor Swift - TS7 I 26/04/2019 ???


Messages recommandés

Le clip fera sa premiere lors des VMAs (source: GMA) !

 

J'espère que l'on va montrer la gueule de Katy pendant la diffusion (je rappelle que c'est elle qui présente lol). Gosh tout dans la conception de l'album et dans sa promotion a été fait pour terminer les carrières de ses ennemis , elle est diabolique.

Lien vers le commentaire

Septique aussi pour la vidéo du peu qu'on en déduire sur l'image avec les danseurs.

 

Pour Beyoncé ou Spears j'aurai été excité ou pressé. La en plus d'avoir une tête de caniche mal peigné elle dégage du vide.

 

Elle était la moins charismatique de la vidéo de "Bad Blood" alors j'ai du mal à la voir réussir dans un délire bad'ass, swag / fierce surtout si elle s'essaye à la danse.

 

A voir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'espère ne pas assister au même malaise que le clip de No de la Trainor.

 

Un peu marre de toutes ces poputes qui se sentent obligées d'avoir une phase grosse biatch.

Je ne suis pas pressé de le voir même si l'esthétique semble au RDV.

 

1989 et sa classe me manque déjà.

J'espère que ce single restera l'ovni de l'album et non pas sa ligne directrice.

Lien vers le commentaire

Elle shade pas West plutôt pour le coup ?

 

Ca se vaut, quand tu fais attention aux paroles y'en a vraiment une bonne partie qui vise Perry c'est évident. Pas étonnant qu'elle ne s'en prenne pas particulièrement que à Kanye, elle est pas stupide elle sait bien qu'elle s'est fait exposed, tout le monde sait que dans cette histoire c'est elle la garce.

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...