Aller au contenu

The Gorgeous Reputation of Taylor Swift's Sales


Messages recommandés

J'ai hâte de voir ses chiffres en France après le gros succès de IDWLF, je veux savoir si elle est enfin lancée ici ou non.

Encore plus hâte de voir les chiffres Spotify.

Lien vers le commentaire

C'est loin d'être la pop a la plus populaire en Asie sur les dernières années

Elle a eu un énorme succès certes mais vous en faites des caisses

Elle est encore très loin d'avoir atteint la popularité d'une Avril ou d'une Gaga même niveau ventes d'album

 

Elle a réussie a se faire remarquer avec RED

Elle a percé avec 1989

A voir maintenant si elle va confirmé son succès avec le prochain album ..

  • Like 3
Lien vers le commentaire

iTunes US

1. Look What You Made Me Do

72. I Don't Wanna Live Forever

157. Shake it Off

275. Blank Space

356. Bad Blood

396. Wildest Dreams

413. You Belong With Me

444. Love Story

482. I Knew You Were Trouble.

620. Mean

629. Bad Blood Remix

641. Our Song

647. Style

696. 22

772. Welcome to New York

841. We Are Never Ever Getting Back Together

1116. Red

1134. New Romantics

1283. Everything Has Changed

1417. Teardrops on My Guitar

1457. Picture to Burn

1461. Out of the Woods

 

39. 1989

66. Red

76. Fearless

111. Speak Now

157. Taylor Swift

413. 1989 (Deluxe)

776. Fearless (Platinum Edition)

1327. Red (Deluxe)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est loin d'être la pop a la plus populaire en Asie sur les dernières années

Elle a eu un énorme succès certes mais vous en faites des caisses

Elle est encore très loin d'avoir atteint la popularité d'une Avril ou d'une Gaga même niveau ventes d'album

 

Elle a réussie a se faire remarquer avec RED

Elle a percé avec 1989

A voir maintenant si elle va confirmé son succès avec le prochain album ..

 

Mais ça fait 5 ans qu'elles y vendent plus rien justement. On n'a pas dit que c'était l'artiste western la plus populaire des deux dernières décennies. Depuis 2012, aucune artiste internationale n'a fait le score de RED au Japon (sans oublier la certification "Million" pour WANEGBT).

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Mais "descapito" est 1 depuis plus de 10 semaines non? Il faut maintenant laisser la place à d'autres!

 

Oui et c'est normal. C'est pas possible qu'un titre reste sans cesse en numéro 1. Donc forcément il y a un titre qui va le dépasser tôt ou tard. Ca n'a pas de lien direct avec le/la chanteur(se) ou directement du titre qui va le " battre "

Et plus de 10 semaines, c'est long. Le titre perd forcément des " forces " progressivement.

 

 

Lien vers le commentaire

Gosh, les gens sont d'une mauvaise foie

 

On passe de "elle est connue qu'aux us" à "oui elle est connu ailleurs MAIS moins qu'une Lavigne ou une gaga", il y a pas de juste milieu enfaite?

À ce que je sache Squall ou Wonderstruck n'ont jamais dit 'c'est la plus populaire en Asie' ils ont juste répondu au fait que des gens disaient qu'elle n'était relevant qu'aux US, une star peut être relevant sans être pour autant la plus populaire? Toujours dans la contradiction, c'est si difficile de reconnaitre qu'une artiste qu'on apprécie pas fonctionne? Car autant je suis vraiment pas fan d'elle, mais elle a largement passé le stade de la pop star US.

 

Et stop de me contredire quand je dis qu'elle est populaire au Japon pour me dire que elle est moins relevant qu'une Avril ou une Gaga y'a 5ans (non mais en plus, vraiment on parle des chiffres de Taylor Swift quand même et des gens viennent ramener le dernier album d'Avril Lavigne pour la descendre? lol, c'est possible ça?) alors que j'y habite depuis quelque temps, donc jconsidère mon avis comme crédible mais bon, et c'est We Are Never Getting Back Together, et Shake It Off qui me sortent par la tête car on les entends PARTOUT et je me souviens pas avoir entendu un Million Reasons ou un Hello Kitty.

 

Sinon, 87 #1 dans le monde actuellement !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Sinon, 87 #1 dans le monde actuellement !

 

2ème chanson d'une artiste féminine a dépasser les 70 #1 cette année, la première était "The Cure". :closedeyes:

 

Sinon je suis pas étonné qu'elle brise c'est propre records avec cette chanson, et ça reste quelque chose d'énorme. Qu'elle continue a garder sa fan-base et en plus ramener des nouveau gens - comme moi d'ailleurs, si je suis ici c'est uniquement parce que c'est "Taylor Swift" et qu'elle fonctionne du tonnerre, et que y'a un moment m'a curiosité l'emporte.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La lyric video en est déjà à 20M de vues, et elle a réalisé plus de 18M sur les premières 24h (autant que le clip de Bad Blood), i have no words.

 

Elle est #1 sur Apple Music aux US, je suis cho-qué.

 

Toujours 89% d'avance sur Despacito sur iTunes US.

 

Comment fait-elle pour TOUJOURS revenir plus forte ère après ère?

 

eDMdSzM.gif

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...