Aller au contenu

The Gorgeous Reputation of Taylor Swift's Sales


Messages recommandés

Elle serait sortie en 1998 tous ses albums aurait dépassé les 25 millions de ventes.

Ce type d'idée ne veut pas vraiment dire quelque chose. Elle fait justement parti (avec Ed Sheeran et Adele) de l'exemple même d'artistes qui prouvent que malgré la période, il est possible de vendre des albums en camions si la stratégie, musique et la réception sont au rendez-vous.

 

Sinon ses scores sont indécents. Les popstars luttent pour rentrer dans le Top 10 Spotify, d'autres passent 5 mois en réduction iTunes, et d'autre sont obligés de faire des tournées radios.

Je répète, son aisance à battre ses propres records est indécente.

Lien vers le commentaire

Ce type d'idée ne veut pas vraiment dire quelque chose. Elle fait justement parti (avec Ed Sheeran et Adele) de l'exemple même d'artistes qui prouvent que malgré la période, il est possible de vendre des albums en camions si la stratégie, musique et la réception sont au rendez-vous.

 

Sinon ses scores sont indécents. Les popstars luttent pour rentrer dans le Top 10 Spotify, d'autres passent 5 mois en réduction iTunes, et d'autre sont obligés de faire des tournées radios.

Je répète, son aisance à battre ses propres records est indécente.

 

Oui enfin pour l'instant on parle surtout des USA. Dans le reste du monde Taylor Swift c'est une pop star comme toutes les autres.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui enfin pour l'instant on parle surtout des USA. Dans le reste du monde Taylor Swift c'est une pop star comme toutes les autres.

 

Elle a vendu 4M d'albums HORS USA avec 1989.

Aucune autre popstar ne s'en est rien qu'approchée dernièrement (à part Adele et Ed justement).

 

Faut penser à enlever ses oeillères de français à un moment, Taylor Swift EST une mégastar dans beaucoup de pays, pas juste aux US.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Ce type d'idée ne veut pas vraiment dire quelque chose. Elle fait justement parti (avec Ed Sheeran et Adele) de l'exemple même d'artistes qui prouvent que malgré la période, il est possible de vendre des albums en camions si la stratégie, musique et la réception sont au rendez-vous.

 

Sinon ses scores sont indécents. Les popstars luttent pour rentrer dans le Top 10 Spotify, d'autres passent 5 mois en réduction iTunes, et d'autre sont obligés de faire des tournées radios.

Je répète, son aisance à battre ses propres records est indécente.

 

Je pense à exactement la même chose, je ne pense pas que taylor en 1998 aurait eu autant de succès car la mode était aux chanteuses teen.

Je pense que Taylor est venue au bon moment elle véhicule une image positive la partie country au début a été déterminante.

Pour moi l'impact qu'elle a aux usa est énorme.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elle a vendu 4M d'albums HORS USA avec 1989.

Aucune autre popstar ne s'en est rien qu'approchée dernièrement (à part Adele et Ed justement).

 

Faut penser à enlever ses oeillères de français à un moment, Taylor Swift EST une mégastar dans beaucoup de pays, pas juste aux US.

 

Et ça lui fait un succès sur un seul album :/ En quoi ça fait d'elle une méga star.

 

Faut arrêter cinq minutes le stanisme aveugle. Son 1989 a bien fonctionné en dehors des USA, elle a fait une percée mais ça s'arrête là.

 

On est encore loin d'un phénomène réel en dehors des USA.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Et ça lui fait un succès sur un seul album :/ En quoi ça fait d'elle une méga star.

 

Faut arrêter cinq minutes le stanisme aveugle. Son 1989 a bien fonctionné en dehors des USA, elle a fait une percée mais ça s'arrête là.

 

On est encore loin d'un phénomène réel en dehors des USA.

 

L'Asie et l'Océanie notamment stannent comme des oufs depuis Fearless (quasiment 3M de ventes hors US lui aussi :) ), ça doit être la popstar la plus certifiée en Asie de ces dernières années.

Il n'y a vraiment qu'en Europe (- l'UK) où elle n'a pas ce statut.

Bref, elle déglingue toutes les popstars depuis plusieurs années maintenant donc keep on seuming, pour te citer.

 

EDIT: Ça y est, elle vient de battre le record de la lyric video la plus vue sur YT en 24h, a true megastar & legend. :king2:

Lien vers le commentaire

L'Asie et l'Océanie notamment stannent comme des oufs depuis Fearless (quasiment 3M de ventes hors US lui aussi :) ), ça doit être la popstar la plus certifiée en Asie de ces dernières années.

Il n'y a vraiment qu'en Europe (- l'UK) où elle n'a pas ce statut.

Bref, elle déglingue toutes les popstars depuis plusieurs années maintenant donc keep on seuming, pour te citer.

 

EDIT: Ça y est, elle vient de battre le record de la lyric video la plus vue sur YT en 24h, a true megastar & legend. :king2:

 

l'UK l'album est à 600k je crois, tu parles d'une légende lol.

 

Bref tu l'admets toi même, la "phénomène" n'est pas mondial :).

 

Faut pas avoir le seum loulou ça viendra ptet avec cet album :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

l'UK l'album est à 600k je crois, tu parles d'une légende lol.

 

Bref tu l'admets toi même, la "phénomène" n'est pas mondial :).

 

Faut pas avoir le seum loulou ça viendra ptet avec cet album :)

 

Ouais enfin, c'est toi qui as parlé de phénomène uniquement aux USA, ce qui est faux au regard de ses chiffres précédents en Océanie et en Asie (450k de Red au Japon par exemple, ce qui est énorme).

 

Et c'est un peu facile de minimiser l'ampleur du truc et d'exclure 1989 du tableau pour s'arranger. Si tu veux discuter de son statut de phénomène en 2017, t'es bien obligé de prendre en compte la dernière ère en date (cf le "ça viendra peut-être avec cet album" qui efface juste l'existence de 1989).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

l'UK l'album est à 600k je crois, tu parles d'une légende lol.

 

Bref tu l'admets toi même, la "phénomène" n'est pas mondial :).

 

Faut pas avoir le seum loulou ça viendra ptet avec cet album :)

 

Mais de quoi tu parles?

J'ai parlé de Fearless pour l'Asie et l'Océanie uniquement...

En UK, c'est évident qu'elle soit devenue une star d'envergure après le parcours de 1989 (qui approche les 1,2M de ventes) et les nombreux concerts sold-out qu'elle a donné là-bas.

 

Je n'ai jamais dit qu'elle avait conquis 100% de la planète (pas encore), je te répondais au fait que tu disais qu'elle n'était qu'un phénomène US alors que pas du tout. Donc réfléchis avant de poster stp. :unsure:

 

Je pense qu'avoir le seum quand sa fave revient d'une ère à +10M avec un single qui brise déjà des records est difficilement concevable. Toi par contre, tu peux t'étouffer dans le tien sans souci parce que ça déborde là!

 

EDIT: Omg Squall went IN ! Scalp him

Lien vers le commentaire

Je sors de boite, la chanson est passé, pas mal de gens la connaissait, le tube au Japon est déjà assuré.

Sachant que Shake It Off est toujours dans le top des chansons les plus chanté en Karaoke

(cette infos n'a aucun interet a cote des chiffres us, mais juste pour dire que son impact n'est pas qu'aux us)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je sors de boite, la chanson est passé, pas mal de gens la connaissait, le tube au Japon est déjà assuré.

Sachant que Shake It Off est toujours dans le top des chansons les plus chanté en Karaoke

(cette infos n'a aucun interet a cote des chiffres us, mais juste pour dire que son impact n'est pas qu'aux us)

 

La chanson est sortie dans le monde il y a 18h et tu me dis que des gens dans une boîte au Japon (= le GP) la connaissent déjà !? Bah merde, la pauvre popstar locale quoi. :lol:

 

(J'en profite pour rajouter que WANEGBT est devenue la première chanson occidentale à être certifiée Diamant au Japon pour + de 1M de ventes, elle est adorée là-bas)

Lien vers le commentaire

Enfin à un moment donné t'es pas nonplus obligé d'être à 100% sur tous les fronts pour être considéré comme une énorme star mondiale. Rien que le fait de vendre 10M d'albums en 2017, US ou pas US, ça reste impressionnant. Elle a certes encore besoin de plus de reconnaissance dans certains pays, mais rien qu'en France, sans avoir eu d'énormes succès, on voit bien qu'aujourd'hui son impact est assez impressionnant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...