Drew Posté(e) 9 octobre 2017 Share Posté(e) 9 octobre 2017 Les 700k en téléchargements pour Look... ainsi que les 250k pour ...Ready For It ? sont désormais atteints aux USA. Hot Digital Songs #3 (-1) Look What You Made Me Do 49,020 (707,626 total) #22 (-4) ...Ready For It? 22,417 (250,931 total) 7 Lien vers le commentaire
Wonderstruck Posté(e) 10 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2017 POP 3 +1 TAYLOR SWIFT Look What You Made Me Do 14751 712 85.646 +292 Spins +334 Bullet +2.067 Audience Spotify Monde #11 (=) Look What You Made Me Do 2,325,350 / 186,676,785 Youtube Monde #6 (=) Look What You Made Me Do 5,353,042 / 547,719,147 4 Lien vers le commentaire
Hovie Posté(e) 10 octobre 2017 Share Posté(e) 10 octobre 2017 +292 Spins +334 Bullet 7 Lien vers le commentaire
LUNATIC Posté(e) 10 octobre 2017 Share Posté(e) 10 octobre 2017 Oui ce regain d'intérêt pour le titre en radios est très mystérieux Lien vers le commentaire
Wonderstruck Posté(e) 10 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2017 Le titre a été mis en power rotation pour la première fois depuis son deal du premier jour, ça n'a rien de mystérieux quand on sait qu'une dizaine de spins sur Z100 ou KIIS rapportent des millions d'auditeurs. Ce type de push sur les radios pop à la dernière minute est très courant sur le format. 3 Lien vers le commentaire
tony25 Posté(e) 10 octobre 2017 Share Posté(e) 10 octobre 2017 Mouai la j'avoue que ça sent quand même le deal forcé sur le format pop à la dernière minute ... et que tout ne se passe pas comme prévu ... car l'ajout sur des grosses radio après quelques semaine peut se produire si le titre se maintient bien en streaming mais la ce n'est pas le cas. A voir dans une semaine 1 Lien vers le commentaire
King Dee Posté(e) 10 octobre 2017 Share Posté(e) 10 octobre 2017 On voit bien qu'à part sur le buzz ils ne misaient pas grand chose sur ce lead single. Plutôt optimistes et sûrs d'eux d'ailleurs. ^^ Alors pourquoi faire un supposé deal (maintenant en plus ^^) alors que le titre a eu l'effet escompté et sans grand soutien ? Je suis d'avis que c'est aussi grâce à l'effet "power rotation". Quant au streaming, le titre pendant plusieurs jours, s'est maintenu autour des 3millions WW. Il chute un peu d'après ce que j'ai vu, mais on en revient au même : pour un titre sur lequel on a placé peu d'espoir et de soutien, il s'en sort très bien sur tous les formats. Lien vers le commentaire
Wonderstruck Posté(e) 10 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2017 Mouai la j'avoue que ça sent quand même le deal forcé sur le format pop à la dernière minute ... et que tout ne se passe pas comme prévu ... car l'ajout sur des grosses radio après quelques semaine peut se produire si le titre se maintient bien en streaming mais la ce n'est pas le cas. A voir dans une semaine On ne parle pas d'ajout radio mais de mise en power rotation, la power rotation ne concerne que certains titres pour une durée limitée, absolument tous les hits passent par là et LWYMMD n'y avait pas encore eu le droit. Non mais dans une semaine c'est évident que les audiences ne seront pas aussi bonnes puisqu'il s'agit d'un roulement sur 7 jours et qu'elles sont excellentes depuis 3 jours... 6. TAYLOR SWIFT - Look What You Made Me Do: 118.711 (+1.906) 62. TAYLOR SWIFT - Ready For It: 32.697 (+0.202) 6 Lien vers le commentaire
Colin Posté(e) 10 octobre 2017 Share Posté(e) 10 octobre 2017 On ne parle pas d'ajout radio mais de mise en power rotation, la power rotation ne concerne que certains titres pour une durée limitée, absolument tous les hits passent par là et LWYMMD n'y avait pas encore eu le droit. Non mais dans une semaine c'est évident que les audiences ne seront pas aussi bonnes puisqu'il s'agit d'un roulement sur 7 jours et qu'elle sont excellentes depuis 3 jours... 6. TAYLOR SWIFT - Look What You Made Me Do: 118.711 (+1.906) 62. TAYLOR SWIFT - Ready For It: 32.697 (+0.202) Question bête mais pourquoi une radio ajouterait un titre en power rotation alors qu'il est en baisse de régime ? Je pense aussi qu'il y a un petit deal derrière. 2 Lien vers le commentaire
Red Lipstick Posté(e) 10 octobre 2017 Share Posté(e) 10 octobre 2017 Au pire osef, le titre grimpe c'est tout ce qui compte. 1 Lien vers le commentaire
Wonderstruck Posté(e) 11 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2017 Question bête mais pourquoi une radio ajouterait un titre en power rotation alors qu'il est en baisse de régime ? En baisse de régime sur quoi? Au Hot 100? Sur Spotify? Les radios sont dictées principalement par les callout scores, et on n'a aucun retour sur les callout scores de LWYMMD pour l'instant (ce qui est plutôt étrange, et j'ai supposé qu'ils étaient mauvais vu la réception délicate du titre en radio). Le panel pop est composé de centaines de stations, certaines pouvant diffuser LWYMMD 15 fois par jour et d'autres pas du tout. Quelques spins de plus sur certaines radios (du type Z100 ou KIIS) génèrent des millions d'auditeurs supplémentaires, et c'est ce qu'il se passe depuis plusieurs jours. Il ne faut pas non plus oublier que les audiences de la semaine dernière étaient particulièrement mauvaises, donc c'est beaucoup "plus facile" d'en avoir des meilleures cette semaine si les callout scores ont évolué de manière positive. Je me souviens que Wild Thoughts a eu un peu la même trajectoire cet été (enchaîner les updates négatives en pop puis les +2M). De plus, Taylor a récemment été annoncée en tant que performer sur plusieurs event musicaux (des concerts radio pour Noël), dont ceux de Z100 et KIIS. C'est un peu comme NRJ avec les NMA, ils diffusent davantage les artistes nommés/qui font le déplacement. Ces concerts sont importants pour garder de bonnes relations avec les diffuseurs. Et comme je l'ai dit, la power rotation n'a rien d'exceptionnel, elle concerne la très grosse majorité des hits arrivés à maturité, c'est un peu comme NRJ qui se met à diffuser un hit 12 fois par jour (le quota maximum). La semaine dernière, c'est Demi Lovato qui se tapait des +2.5M/+3M rien qu'en pop tous les jours. Elle a plus de mal cette semaine et c'est normal, ça ne dure jamais plus de 7 jours. En tout cas, ça continue et Taylor est désormais #2 sur les radios pop. POP 2 +1 TAYLOR SWIFT Look What You Made Me Do 15140 1161 88.641 +389 Spins +449 Bullet +2.995 Audience EDIT: Encore 1,900 spins d'écart avec Liam Payne pour le #1, sauf qu'il vient de se manger un -400 aujourd'hui, donc dans 3 jours elle peut être #1. 9 Lien vers le commentaire
Wonderstruck Posté(e) 11 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2017 6. TAYLOR SWIFT - Look What You Made Me Do: 121.595 (+2.884) 60. TAYLOR SWIFT - Ready For It: 33.009 (+0.312) Top Monde Mediatraffic #3 (-2) Look What You Made Me Do 229,000 / 2,198,000 points #33 (-2) Ready For It 69,000 / 651,000 points 7 Lien vers le commentaire
Wonderstruck Posté(e) 12 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2017 POP2 = TAYLOR SWIFT Look What You Made Me Do 15506 1516 91.116 +366 Spins +355 Bullet +2.475 Audience Elle a bel et bien été mise en power rotation sur Z100, #24 (seulement!) des titres les plus diffusés sur la radio la semaine dernière, elle pointe #5 cette semaine. Liam a perdu 550 spins aujourd'hui (les radios ont tellement tendance à jeter à la poubelle une chanson dès qu'elle a eu le #1), elle va avoir le #1. 2 Lien vers le commentaire
Wonderstruck Posté(e) 12 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2017 6. TAYLOR SWIFT - Look What You Made Me Do: 124.297 (+2.702) 61. TAYLOR SWIFT - Ready For It: 33.352 (+0.343) Spotify WW #11 (=) Look What You Made Me Do 2,355,618 / 191,419,386 6 Lien vers le commentaire
tony25 Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 En tout cas ce deal regain en radio n'a aucun effet sur sa chute sur spotify us qui continue elle est 30eme ! et vient de quitter le top 10 itunes us Lien vers le commentaire
Messages recommandés