Aller au contenu

Koh Lanta Fidji | Saison 22 - 01 Septembre 2017


Finale  

23 membres ont voté

  1. 1. Qui voulez-vous voir gagner ?

  2. 2. Qui va gagner ?



Messages recommandés

Quand je pense que la sublime et l adorable Tiffany va devoir côtoyer la pire tête à claques de l histoire de Koh Lanta prête à n importe quel coup de crasse pour aller loin alias Clémentine .

Clementine va tout donner pour s'offrir une belle image. Je la vois mal ressortir ses phrases horribles :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quand je pense que la sublime et l adorable Tiffany va devoir côtoyer la pire tête à claques de l histoire de Koh Lanta prête à n importe quel coup de crasse pour aller loin alias Clémentine .

 

N'oublie pas Pascal.

 

Mon dieu, c'est l'un des candidats que j'ai le plus détesté de KL...

Lien vers le commentaire

Koh Lanta Fidji ou comment un crabe, un roux indécis et quelques dixièmes de secondes ont totalement changé le final de l'aventure. :mrgreen:

 

Je suis content des trois derniers mais je pense honnêtement que dans le futur, on se souviendra davantage de l'amitié Magalie - Tiffany que de la victoire d'André.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

L'ironie, c'est que André a gagné grâce au crabe de Marguerite qui a lui permis d'avoir une chance de revenir dans le jeu.

 

Tiffany aussi, sans les magouilles les jeunes finissaient éliminés. Et arrêter de dire que les vieux sont pas sympa, c'est la production qui a fait une grosse connerie avec ce genre d'équipe et de réunification trop rapide. Mais ça revient au même, tu as toujours une équipe qui va vouloir éliminer l'autre équipe c'est logique...

 

Et pour le seul vote de Tiffany, c'est normal hein. Tiffany ne faisait rien sur le camp et on oublie pas son épisode pleurnicherie à cause de la pluie (MAMAN IL PLEUT OUIN).

Lien vers le commentaire

Je suis assez d'accord avec ce que dit Covenant je pense que la production ou plutôt Alexia Laroche Joubert ont bien avantager les jeunes.

 

Personne n'est dupe, sans la production les vieux auraient éliminés les jeux un par un, aucun suspens et audiences à 3M...

 

Donc oui ils ont donné un coup de pouce aux jeunes qui ont quand même su gagner aux bons moments.

Ça a toujours été le cas, quand un personnage fort était en difficulté, la production peut lui donner un peu d'aide.

 

On connait tous les ficelles de Koh Lanta, arrêter de faire vos vierges effarouchées.

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord, on se rappelle d'un changement des équipes car c’était déséquilibré mais là c'est juste aider 3 personnes jeunes pour faire de l'audience sur la jeunesse, je trouve ça pas correct. Et je suis triste que Koh Lanta aujourd'hui n'a plus rien à voir avec de la survie.

Lien vers le commentaire

Ils leur ont donné un coup de pouce à maximum 2 reprises, sans réellement les aider directement.

Après ce n'a été que de la chance, et de la stratégie au bon moment.

Tiffany aurait très bien pu perdre cette épreuve sortie de nulle part qui lui a permis d'aller sur le Paradis Perdu, qui a ensuite permis de sauver Magali, et encore elle aurait pu tout aussi bien ne pas lui céder le collier d'immunité.

Lien vers le commentaire

J'ai l'impression que la victoire écrasante d'André face à Tiffany est une question de sous. On a bien vu qu'André venait d'un milieu populaire à l'inverse de Tiffany qui vient d'une famille aisée. C'est pas la première fois que le jury vote pour celui ou celle qui a le plus besoin des 100000 euros (Wendy par exemple). Et je trouve ça plutôt normal en fait !

Lien vers le commentaire

Jai limpression que la victoire écrasante dAndré face à Tiffany est une question de sous. On a bien vu quAndré venait dun milieu populaire à linverse de Tiffany qui vient dune famille aisée. Cest pas la première fois que le jury vote pour celui ou celle qui a le plus besoin des 100000 euros (Wendy par exemple). Et je trouve ça plutôt normal en fait !

 

Pas du tout Tiffany était juste pas appréciée.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...