Aller au contenu

Koh Lanta Fidji | Saison 22 - 01 Septembre 2017


Finale  

23 membres ont voté

  1. 1. Qui voulez-vous voir gagner ?

  2. 2. Qui va gagner ?



Messages recommandés

Je suis satisfait du résultat même si j'aurais préféré Magalie ou Tiffany.

 

Trio final = mes favoris donc joie.

 

J'ai cependant grandement apprécié le discours de Sandrine lorsqu'elle a reconnu par exemple que le Kohl Lanta des 3 avait plus de valeur que le sien car ils avaient du lutter. Bravo à elle aussi donc.

 

Malheureusement j'avais été spoilé* et je n'ai donc pas participé au suivi de l'émission ici avec vous, désolé :(

 

* Spoilé par Maxime Gueny dans TPMP : "le gagnant de cette année a perdu 17 kilos durant l'aventure"... çà ne pouvait pas être les filles.... :angry:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tiffany reste la vraie gagnante de koh Lanta ;) niveau stratégie, épreuves ... ;) André était juste sympathique mais son aventure n'était pas exceptionnelle. C'est juste le bon copain qui gagne quoi ..

Après, c'est souvent ça, le suiveur/l'allié qui gagne devant le leader stratège.

Lien vers le commentaire

C'était une belle finale.

André n'a pas démérité sa victoire, c'est vraiment une belle personne sur tous les points de vue. Et cela tout le monde l'a reconnu.

Et c'était aussi finalement une très belle saison. Ce n'était pourtant pas gagné avec l'un des pires démarrages. Heureusement, ils ont su éliminer les bonnes personnes dès le début. Et voir les anciens jaunes, pourtant à 4 contre 7 à la réunification, réussir conseil après conseil à se faire une place était purement jouissif !

 

Je ne suis pas du tout pro-jeunisme, j'étais d'ailleurs pour les vieux en début de saison, mais je dois dire que ces derniers ont été super décevants dans leur persistance à vouloir éliminer les jeunes.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Oui une saison qui a mis du temps à démarrer mais ça devenait de mieux en mieux.

L'harmonie, le soutien entre jeunes, cette solidarité, ces épreuves gagnées... Le trio magistrale.

Adoré cette finale. Je pense que le binôme Tiffany/Magalie en finale à deux, c'était l’apothéose mais on ne peut qu'applaudir André, aussi attachant, combatif... Ils avaient tous les trois la réussite dans leurs mains.

Cette saison a eu le même parcours que Tiffany, montée en flèche.

 

Merci Invictus pour les mises à jour du topic ^^

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...