Aller au contenu

P!nk - Beautiful Trauma (13/10/2017)


Messages recommandés

Bon franchement...J'apprécie la chanson, une de mes fav de l'album personnellement (avis impopulaire d'ailleurs je trouve) mais franchement...Qu'on m'explique cette performance? xD Même l'effort physique n'est pas là, au niveau des vêtements...Heureusement vocalement la performance est PARFAITE. Mais franchement non, j'avoues être déçu...P'tet que je m'attendais à quelque chose de trop grand aussi...Dommage!

Bon Pink go slay everyone la semaine prochaine maintenant.

Lien vers le commentaire

 

La tronche de Lorde a la fin :lol:

Lorde a pas pu faire de prestation, c'est pour ça qu'elle tire une tronche. Lorde a traité de "sexiste", les organisateurs de la soirée car Bruno Mars et d'autres chanteurs ont eu droit chacun à une prestation. Mais plusieurs chanteuses ont aussi eu droit chacune à une prestation. La pauvre ???. Sinon pour Pink quelle voix ???!
Lien vers le commentaire

Pas convaincu que ce soit un single, puis l’enchaînement me parait trop rapide pour P!nk. :P

Et effectivement, en 3ème single on pourrait espérer un autre choix. Attention, j'adore ce titre, mais parfois, d'excellentes tracks album n'ont pas forcément de potentiel single.

 

C'est peut-être simplement un clip à part pour récolter des fonds pour l'Unicef.

Lien vers le commentaire

Pas convaincu que ce soit un single, puis lenchaînement me parait trop rapide pour P!nk. :P

Et effectivement, en 3ème single on pourrait espérer un autre choix. Attention, j'adore ce titre, mais parfois, d'excellentes tracks album n'ont pas forcément de potentiel single.

 

C'est peut-être simplement un clip à part pour récolter des fonds pour l'Unicef.

Si c'était le cas, elle se serait contentée de mettre un audio ou lyrics video officiel sur YouTube comme pour Barbies.

 

Sauf que là, pour WHCBB, il y a un clip tourné !

 

Vu que du P!nk "classique" ne fonctionne pas plus que ça (aka Beautiful Trauma), autant aller à contre-emploi.

Lien vers le commentaire

Si c'était le cas, elle se serait contentée de mettre un audio ou lyrics video officiel sur YouTube comme pour Barbies.

 

Sauf que là, pour WHCBB, il y a un clip tourné !

 

Vu que du P!nk "classique" ne fonctionne pas plus que ça (aka Beautiful Trauma), autant aller à contre-emploi.

 

Et ? Ça ne veut rien dire.

 

Oui, j'avais remarqué qu'il y'avait un clip. Sobre, classique, qui se prêterait donc aisément à la cause.

 

Après, c'est sûrement dû au fait que je n'imaginais pas du tout ce titre en single. On verra.

Lien vers le commentaire

Et ? Ça ne veut rien dire.

 

Oui, j'avais remarqué qu'il y'avait un clip. Sobre, classique, qui se prêterait donc aisément à la cause.

 

Après, c'est sûrement dû au fait que je n'imaginais pas du tout ce titre en single. On verra.

En gros, tu ne sors pas un clip juste pour le plaisir de dépenser des sous sans contrepartie. ^^
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...