Aller au contenu

P!nk - Beautiful Trauma (13/10/2017)


Messages recommandés

Je comprends ! C'est vrai que dans le genre, Try This était génial. Unwind, Waiting For Love, Catch Me While I'm Sleeping, etc.

 

Mais perso j'aime toujours sa voix, et je trouve qu'on la reconnaît bien. Elle a évolué mais son timbre est reconnaissable entre 1000.

 

Puis si elle avait continué de fumer elle aurait peut être plus de voix maintenant ! :/

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je reviens vite fait sur l'histoire avec Mary J. Blige (le petit snobe de Mary contre Pink à une époque). Ben il se trouve que c'est faux. Mary j blige encense P!nk dans cette vidéo, elle répond même "oui" pour une collaboration :

 

 

Pnk n'est pas au courante mais MJB aime les bons artistes, elle a du avoir des doutes à une autre époque très lointaine, ce n'est plus le cas maintenant.

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui n'ont pas eu le temps de voir le concert Apple donné à la sortie de l'album, sachez qu'il est désormais trouvable sur YouTube.

Je suis sur mon téléphone donc en incapacité de donner le lien mais il vous suffit de taper "P!nk Beautiful Trauma Live". Il n'apparaît pas dans les premiers résultats (le 5e chez moi) et à été ajouté il y a 4 jours.

 

Enjoy!

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Pour ceux qui n'ont pas eu le temps de voir le concert Apple donné à la sortie de l'album, sachez qu'il est désormais trouvable sur YouTube.

Je suis sur mon téléphone donc en incapacité de donner le lien mais il vous suffit de taper "P!nk Beautiful Trauma Live". Il n'apparaît pas dans les premiers résultats (le 5e chez moi) et à été ajouté il y a 4 jours.

 

Enjoy!

https://www.youtube.com/watch?v=cSJko4ZTxm4

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sur Halway Gone, sa voix a l'air plus rauque, plus proche du timbre de try this. C'est pas aussi clair et lisse que sur beautiful trauma. C'est un ancien titre ?

C'est peut-être une ancienne démo.

Oui c'est même sûr vu sa voix que ça date d'avant 2010 ! D'autant plus que c'est écrit avec Linda Perry, et j'ai pas souvenir qu'elles aient retravaillé ensemble depuis !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...