Aller au contenu

P!nk | Beautiful Trauma (Topic ventes #6)


Messages recommandés

C'EST BON !

 

C'est juste relou de constater qu'il y'a 2 nouvelles pages pour du blabla en grande partie.

 

Et que What About Us cartonne encore 2 mois après sa sortie c'est le tour bundle aussi?!

On est plus à l'abris de rien.

 

Son retour est un succès c'est tout.

Preach !

Et au pire, attendez donc d'avoir les chiffres définitifs !

 

La vraie question en plus c'est : ira-t-elle chercher une nouvelle certification Platine pour le Greatest Hits en Australie ? :P

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Son retour est un succès c'est tout.

 

C'était justement le but de mon message, rappel:

L'album est toujours #01 & #14 sur iTunes US, et les places de ses concerts se vendent comme des p'tit pains, c'est ça que je retiens moi [...]

 

Les gens parlaient Tour Bundle à gogo, j'ai voulu notamment souligner une autre perspective. Par exemple les concerts (qui fonctionnent très bien) et c'est eux qui font les ventes d'albums provenant de ce deal c'est donc la "source".

 

Mais tu es un peu chiant Ghedir, il faut le reconnaître. Sur certains topics tu sous-entends et ensuite tu te pose en victime.... Bon...

Dommage car il t'arrive de poster des trucs sympa parfois.

 

Non, c'est vous qui voyez le mal partout, lisez mes messages avec positive ça marchera peut-être mieux. Et surtout souvent des gens disent que j'ai dis un truc que je n'ai jamais dit, je trouve ça bizarre...

 

Par exemple à la fin de la page 33, un membre poste l'info de Billboard, et il est obligé de refaire un message pour dire "mon post n'a pas pour but de sous-estimer sa performance" comme quoi c'est tendu, le gars donne une info et les gens imaginent qu'il est d'accord avec alors qu'il n'a pas du tout donné son avis personnel, donc apprenez à lire les messages et faire la part des choses.

Lien vers le commentaire

Non, c'est vous qui voyez le mal partout, lisez mes messages avec positive ça marchera peut-être mieux. Et surtout souvent des gens disent que j'ai dis un truc que je n'ai jamais dit, je trouve ça bizarre...

 

Par exemple à la fin de la page 33, un membre poste l'info de Billboard, et il est obligé de refaire un message pour dire "mon post n'a pas pour but de sous-estimer sa performance" comme quoi c'est tendu, le gars donne une info et les gens imaginent qu'il est d'accord avec alors qu'il n'a pas du tout donné son avis personnel, donc apprenez à lire les messages et faire la part des choses.

 

 

Si. Euh, tu m'explique l’intérêt qu'on aurait de lire tes messages avec une approche négative ?

Aucun. Tu n'es pas plus important qu'un autre ici. Pas moins non plus.

 

En revanche, puisque tu veux approfondir, c'est à cause de tes multiples essais de provocation, que souvent tu te mange des portes en retour. Et que du coup tu es obligé de te donner en spectacle sur bons nombres de topics.

 

Inutile donc d'affirmer qu'on ne sache pas lire entre les lignes.

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Et que du coup tu es obligé de te donner en spectacle sur bons nombres de topics.

 

Non chouchou, moi j'arrive sur un topic, je dis ce que j'ai a dire et voila, c'est les gens qui part totalement en cacahuète, et ils aiment ça (certains).

 

Edit: Je viens de voir le message de Haunted.

Lien vers le commentaire

Non chouchou, moi j'arrive sur un topic, je dis ce que j'ai a dire et voila, c'est les gens qui part totalement en cacahuète, et ils aiment ça (certains).

 

Edit: Je viens de voir le message de Haunted.

 

Cool, maintenant que tu es arrivé au bout de ton processus de victimisation, buvons un coup "chouchou".

 

CheersGagaXtina.gif

 

 

-----------

 

AUDIENCES US du 18/10 :

 

#8 (=) : 108.126 M (+0.902)

Lien vers le commentaire

Tu as oublié les mid week des plus gros aussi, comme Farmer et Johnny... (2015)

 

Il y en a chaque semaine, par un certain Franck L.

 

En effet, je me souviens surtout de Céline Dion avec Encore Un Soir en 2016, 123 ou 128k en 3 jours, selon Franck L.

 

Il avait juste.

Lien vers le commentaire

Help !

 

Pourquoi le tour bundle ne compte que sur la 1ère semaine de l'album?

 

Les gens n'achètent plus de places de concerts après la 1ère semaine? :D

 

Ou peut être que l'offre (1 place acheté = 1 cd offert) ne dure qu'une semaine?

 

Il me semble que l'offre c'est seulement jusqu'au 20/10/2017 ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

et actuellement une popstars fait du chiffre aux US uniquement grâce au Tour Bundle.

 

En même temps comment ne pas voir le mal partout. Je vais pas te contredire car tu as raison, mais mer** tu crois vraiment que c'est le topic approprié pour (encore) ramener ça?

 

Moi je trouve les chiffres de P!nk exceptionnels pour une première semaine, et de plus elle prouve que le Tour Bundle ne fait pas tout avec ses ventes hors-US. Je ne comprend pas pourquoi tu te sens toujours obligé de contredire ces chiffres alors que si Lady Gaga avait utilisé ce stratagème je parie que tu n'aurais pas du tout eu la même vision des choses.

Lien vers le commentaire

En même temps comment ne pas voir le mal partout. Je vais pas te contredire car tu as raison, mais mer** tu crois vraiment que c'est le topic approprié pour (encore) ramener ça?

 

Moi je trouve les chiffres de P!nk exceptionnels pour une première semaine, et de plus elle prouve que le Tour Bundle ne fait pas tout avec ses ventes hors-US. Je ne comprend pas pourquoi tu te sens toujours obligé de contredire ces chiffres alors que si Lady Gaga avait utilisé ce stratagème je parie que tu n'aurais pas du tout eu la même vision des choses.

 

Ce n'est pas Lady Gaga qui avait mis Born This Way en promo la première semaine, pour atteindre le million aux USA ?

 

Promo ou Tour Bundle, chacune sa stratégie.

Lien vers le commentaire

 

Ce n'est pas Lady Gaga qui avait mis Born This Way en promo dès la première semaine pour atteindre le million aux USA en 2011 ?

 

Promo ou Tour Bundle, chacune sa stratégie.

A vrai dire tu vois honnêtement si elle a fait ça j'en ai rien à faire je vois pas ce qu'il y a de mal a vouloir gonfler des chiffres dans une industrie musicale en crise où de toute façon tout gonfle les chiffres, entre les promos, le streaming et les tours bundle..
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...