Aller au contenu

Messages recommandés

Mardi soir elle chantera Not My Ex avec les candidats dans The Voice US !

Une bonne exposition, en espérant que cela lui soit bénéfique :D.

 

Enfin l'exposition que ce fabuleux titre mérite !

 

Par ailleurs, j'ai bien accroché à Queen mais moins que les deux premières chansons dévoilées. Dans tous les cas, le talent vocal de Jessie est indéniable.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Not My Ex semble être le titre qui prend le plus, le clip est à 16M de vues avec très peu de promo et quasi aucune couverture médiatique. Elle devrait peut être construire un plan promo autour de ce titre pour voir ce qu'il y a à en tirer, elle a rien à perdre ! De mon côté, je suis toujours accro à TAT en attendant l'album et un concert (qui ne tombe pas en avril, car je serai pas en France et ça me foutrais grave les boules)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

D'ailleurs sur Twitter elle a épinglé le tweet qui parle de la sortie de Not My Ex et desépinglé celui de QUEEN. Je pense que vu l'accueil de QUEEN, ils se sont rabattus sur Not My Ex.

J'espère que The Voice US annonce le début d'une promo, pour que l'album ne passe pas inaperçu.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Comme vous avez peut-être du le voir, Jessie J est sur la B.O du prochain Fifty Shades (alors je sais bien que ça n'apporte absolument pas l'exposition que ça a l'air d'apporter mais c'est toujours ça), et c'est avec le titre I Got You (I Feel Good), mais je ne sais pas si c'est une reprise ou un titre original.

 

DTCFMqeXkAA0ZGD.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Elle mérite tellement d'être connu pour sa voix, sa reprise est magique et fout les frissons.

Je re-regardais ses interviews de son apologie et franchement elle n'a rien de différents des autres popstars.

Je l'aime tellement, avec moi elle serait idolâtrée par tout le monde :throb:.

 

Je souhaite à tout prix que l'ère ne s'arrête pas après l'album et que plus encore, elle devienne intéressante justement. Elle s'apprête à sortir son meilleur album, et c'est là qu'elle n'a pas de tube, le monde est injuste. T'façon on sait bien que ça fait quelques années que ce n'est pas le meilleur qui marche.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

 

Je m'attendais à ce qu'elle en fasse des caisses mais c'est tres tres bien dosé. Rien à dire. Coucou Christina ^^

 

Sinon ce nouveau projet ne m'emballe pas des masses.

Lien vers le commentaire

Oh wow. Quelle puissance, mais surtout quelle justesse !

 

Malgré les années, sa voix est toujours aussi claire, juste et puissance. Assez remarquable quand on pensr à quel point elle pousse sa voix dans tous les sens et tous les extrêmes !

 

Chapeau!!!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...