Aller au contenu

Messages recommandés

Je suis amoureux de cette meuf, elle est belle, elle a une voix de DINGUE et un capital sympathie énorme. Je regardais les vidéos YouTube de The Voice, ses talk-shows et ses perf, elle est dingue en live, je rêverai de la voir en live une fois, surtout sur cette tournée je sens qu'elle s'éclate vraiment, enfin bref, voilà, je veux l'album, j'ai trop hâte. :wub:

 

La tournée de 12 dates s'est arrêtée il y a deux soirs, elle en reprendra une vers Février/Mars après la sortie de l'album, et normalement, plus qu'une semaine avant le prochain extrait !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Son concert à New-York avait été annulé puis reporté car son avion depuis le Canada n'avait pas décollé en raison de la météo. Finalement le concert a eu lieu le 1er Novembre et a conclu sa petite tournée intimiste.

 

Elle s'est rendu aux Soul Train Awards. Malheureusement pas de perf il me semble, elle a posé avec Kehlani sur le blue carpet.

 

Jessie-J:-Soul-Train-Awards-2017-in-Las-

 

jesse-j-and-kehlani-_arshaw-960x640.jpg?

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle a bel et bien chanté au côté de son ex et d'un autre dont je ne connais pas le nom, mais aucune vidéo pour le moment si ce n'est un court extrait amateur sur instagram.

J'ai l'impression qu'elle est boycotté par tous les évevements de grande ampleur, vraiment dommage

  • Like 2
Lien vers le commentaire

DOZxAEnVwAAI-TE.jpg



NOVEMBER 17th. :throb:


3e extrait, S.EX.


Une performance télévisée est prévue pour le titre, dans l'émission Micheal Mcintyre’s Big Show, qui sera diffusée fin-Novembre sur BBC 1 aux UK. L'émission a déjà été enregistrée, la performance aussi donc.



----



Le 19 Novembre sera diffusé sur AXSTV aux UK l'émission Pop Profiles, qui retracera la carrière de Jessie J.



----



Le calendrier 2018 de Jessie est disponible à la pré-commande, sortie le 1er Décembre. Allez hop, sur la liste de Noël, il est trop magnifique ! :crazylove:



 


DN3lMqKXkAAyO5S.jpg



DN3lMqKW0AEFeVE.jpg



DOTeu0LX0AINaIV.jpg



DOTeu0PW0AIFVTh.jpg



vay0.png



eybj.png



ingy.png



j1hj.png



on8g.png


 



----



Jessie+J+BET+Presents+2017+Soul+Train+Aw



evg4.png



Photos de la perf aux Soul Train Awards.



-----



Performance de Price Tag au TMall Double 11 Gala en Chine le 11 Novembre dernier.



DOTbqSiX4AADuuv.jpg




  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le tweet en question :

 

q8mo.png

 

C'est pour ça que c'est le premier titre qui bénéficie d'une performance télévisée. J'espère qu'elle fera quelques plateaux américains, il me semble qu'elle avait fait Fallon pour Masterpiece et Flashlight, mais impossible de mettre la main sur des vidéos officielles et pros.

En tout cas j'espère que le titre envoie la sauce et qu'il sera porteur de l'album. J'espère aussi de la promo même si sur ça...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...