Aller au contenu

Dua left her Club Future Nostalgia 🌘 to dance the night away 🪩 in the Barbie world 👠


Messages recommandés

Augmentation durant le dernier mois sur Spotify | Albums Féminins

 

1. Dua Lipa - Future Nostalgia: +209M

2. Billie Eilish - WHEN WE ALL FALL ASLEEP: +161M

3. Taylor Swift - folklore: +148M

4. Ava Max - Heaven & Hell: +120M

5. Billie Eilish - don't smile at me EP: +112M

6. Halsey - Manic: +108M

7. Dua Lipa - Dua Lipa: +104M

8. Lady Gaga - Chromatica: +103M

9. Ariana Grande - thank u, next: +100M

10. Camila Cabello - Romance: +80M

 

giphy.gif

  • Like 28
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, crazy man a dit :

Le fait qu’elle soit déjà dans le top 20 au hot 100 avec « seulement » 50M d’audiences , là où Break My Heart a peaké #13 avec plus de 100M d’audiences, montre clairement que Levitating a de bonnes chances d’avoir un meilleur peak ! On y croit pour le top 10 ! 

 

Après le featuring avec l'un des plus gros mastodontes aux US (aka DaBaby) aide sans doute bien le titre. Là où il n'y avait personne pour Break My Heart.

Je trouve les comparaisons peu valables pour cette raison.

 

Sinon j'aimerai également voir Physical sortir aux US même si en tant que énième single et sans featuring je ne miserais sur un grand succès.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, chalka a dit :

Physical n'est pas sortie en single mondialement ? 

 

Si mais comme le premier single Don't Start Now s'est mis à exploser dans les charts US lorsque Physical est sorti, le single a été abandonné de toute promo là-bas (radios, playlistage, etc) pour laisser la voie libre au succès de Don't Start Now. Ce qui s'est révélé payant vu son chartrun.

On peut dire que c'est un single avorté aux US, il pourrait peut-être sortir à nouveau chez eux.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Bah sachant que Physical n’a jamais été envoyé aux radios US et qu’ils sont passés directement à Break My Heart après Don’t Start Now, oui on peut considérer que Physical n’a pas été exploité aux US. 

Après, je ne sais pas si le titre marcherait si ils se décidaient à l’exploiter aux US en 2021, vu que son public US aussi aura déjà bien streamé le titre malgré sa non exploitation en radios ?

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Jaysen a dit :

 

Après le featuring avec l'un des plus gros mastodontes aux US (aka DaBaby) aide sans doute bien le titre. Là où il n'y avait personne pour Break My Heart.

Je trouve les comparaisons peu valables pour cette raison.

 

Déjà. Mais le Peak plus haut est logique vu que cette fois les radios sont synchro avec l'engouement du titre sur les plateformes, ce qui n'a pas été le cas pour BMH à cause de Don't Start Now.

Donc il n'y a pas vraiment de comparaisons possibles. ^^

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Barchaboy a dit :

Il est si big que ça DaBaby aux US ?

 

Il est partout. Il a souvent une dizaine de titres solo et featurings dans le Billboard Hot 100 US, dont plusieurs hits comme Suge, Bop et surtout Rockstar (avec Roddy Ricch) qui est l'un des plus gros tubes de l'année.

 

Les 3 albums qu'il a sorti depuis 2019 sont restés plusieurs mois dans le TOP 10 album et 2 ont atteint la 1ère place.

Son dernier album sorti fin avril est resté 5 mois dans le TOP 10 et est actuellement toujours dans le TOP 20.

  • Like 11
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, bliss a dit :

Madonna aurait dû être sur cette version en changeant un couplet et elle serait revenu au top. Dommage qu'elle ai préféré un remix très moyen. 

Ah bah clairement, un remix de la version originale avec Madonna et Missy Elliot ça aurait été énorme !! 

(Et plus cohérent avec le projet Future Nostalgia qu’un duo avec DaBaby, mais bon, même si je n’étais pas pour ce duo je trouve que son couplet s’insère bien au titre). 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...