Aller au contenu

Cardi B - Invasion of Privacy (New Queen Of Rap)


Chase

Messages recommandés

 

Par contre, celle-ci devrait faire attention, lors de ses débuts, sa personnalité l'a énormément aidé durant la promotion de son album. Beaucoup de médias soulignaient son coté fun/folle, ce que le public lui trouvait d'ailleurs, amusante et très terre à terre. Cependant, elle commence tout doucement à attraper le même égo que Nicki Minaj.

 

Cette phrase m'a d'ailleurs un peu dérangé "je m'en fou d'écrire quelque chose de très recherché, je veux juste monter dans les charts, être au top et gagner de l'AR GENT" well... Elle devrait faire attention à ne pas devenir quelqu'un qui semblerait être "détestable" 

 

Celle-ci confirme d'ailleurs que les gens attendent trop d'elle, elle ne fera pas des chansons très recherchés avec un flow ou lyrics différents à chaque fois, elle est juste là pour l'entertainment! Cela lui enlève donc un certain crédit artistique, ce qui est dommage...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve ça très bien personnellement. Il y a tellement de rappeurs qui veulent "prouver " qu'ils sont des "vrais rappeurs" en abordant des choses qu'ils ne maitrisent pas ou qui se donnent juste un genre. Elle n'est  tout simplement pas ce genre de personne. ça se voit que ce genre de musique ne l'intéresse pas et elle n'a pas à avoir honte. Et puis son album contenait tout de même des morceaux assez personnels (Get Up 10 et Be Careful). 

On peut très bien s'en tenir au commercial et produire des morceaux de qualité.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Encore une fois cette fille à une bonne personnalité, elle sait qu'elle n'est pas vraiment douée comme peuvent l'être certains rappeurs en flow ou écriture mais elle en est consciente et propose quand même des choses sympas pour s'amuser et ne pas se prendre la tête... si seulement d'autres pouvaient faire la même chose et dégonfler un peu du melon

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Mary J. Blige a dit :

Encore une fois cette fille à une bonne personnalité, elle sait qu'elle n'est pas vraiment douée comme peuvent l'être certains rappeurs en flow ou écriture mais elle en est consciente et propose quand même des choses sympas pour s'amuser et ne pas se prendre la tête... si seulement d'autres pouvaient faire la même chose et dégonfler un peu du melon

 

Lol on en parle de son melon à elle ? Ce qu'on a là c'est une pauvre pouffiasse vulgaire sans aucun talent, digne des Marseillais de mes deux, mais juste parce qu'elle est ouvertement cynique et réaliste sur son rôle dans l'industrie musicale, on va la féliciter pour ça, c'est quand même dingue de tomber aussi bas.

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, andrewlebarbare59 a dit :

 

Lol on en parle de son melon à elle ? Ce qu'on a là c'est une pauvre pouffiasse vulgaire sans aucun talent, digne des Marseillais de mes deux, mais juste parce qu'elle est ouvertement cynique et réaliste sur son rôle dans l'industrie musicale, on va la féliciter pour ça, c'est quand même dingue de tomber aussi bas.

 

La vache ^^ elle a tué ta mère ou quoi ?

 

On s'en fout au final non ?

  • Like 4
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Mary J. Blige a dit :

Encore une fois cette fille à une bonne personnalité, elle sait qu'elle n'est pas vraiment douée comme peuvent l'être certains rappeurs en flow ou écriture mais elle en est consciente et propose quand même des choses sympas pour s'amuser et ne pas se prendre la tête... si seulement d'autres pouvaient faire la même chose et dégonfler un peu du melon

 

 

C'est typiquement  à cause  de  ce genre de réflexion que le hip hop vaut plus un clous aujourd'hui , on écrit mes textes ? c'est pas grave je veux de la moneeeeey !! Je sais pas rapper ? RAF je fais de la moneeeeey !! 

 

Cardi B c'est juste une pistonnée de plus sans aucun talent qui vend que grace à son buzz. 

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...