Aller au contenu

Cardi B - Invasion of Privacy (New Queen Of Rap)


Chase

Messages recommandés

Bartier Cardi est quand même bien en dessous de ses couplets dans No Limit et Motorsport, c'est sympa sans plus, trop proche des ses mixtapes (Pull Up)

La Modelo est ouf par contre j'adore!

 

Et le slayage sur Itunes US est réel

 

#2 Bartier Cardi

#9 La Modelo

#20 Motorsport

#21 Bodak Yellow

#22 No Limit

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

http://www.mtv.fr/news/cardi-b-accusee-d-imiter-nicki-minaj/nnxqsd

Le tweet de Nicki Minaj c'est un peu l’hôpital qui se fou de la charité non? Quand c'était elle qui pompait tout de Lil'Kim ça ne semblait pas lui poser problème, au contraire ça l'irritait plus qu'autre chose et maintenant elle fait pareil? :mdr: Je suis bien content que la relève soit assurée, GO CARDI B!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Minaj est une grosse jalouse, elle sait quelle peut perdre sa place de rappeuse numéro 1 dans l'industrie, pourtant y a pas si longtemps elle complimentait Cardi B pour son #1 au Hot 100 et sont en feat sur la même chanson Motorsport lol. Cardi B n'apporte rien de neuf au rap game féminin, c'est facile de dire quelle copie quand elles se ressemblent toutes (sauf Missy).

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je vous invite à aller voir la rubrique « Like » sur le Twitter de Nicki Minaj. Cette fille a un soucis dégo et de confiance en elle pas possible. Elle ne considère que les tweets qui lui font de la praise.

Ridicule.

Parce qu'elle est censée aimer des tweets qui la diss ?

Ridicule.

 

Je suis désolé, avouez le ou non, mais Cardi n'a pas le même talent que Minaj, et elle n'est effectivement pas la dernière pour plagier tout le monde. Le flow de Cardi sur Bartier est une copie carbone d'une chanson d'une autre rappeuse peu connue, sans oublier forcement Bodak Yellow qui reprend le flow de Kodak Black, et sa gestuelle dans le clip de No Limit ressemble étrangement à celle de Nicki (le début quand elle se mord le doigt par exemple...).

Cardi a une hype immense derrière elle en ce moment, ça altère forcément votre perception (remember quand vous pensiez qu'Iggy allait remplacer Nicki ?).

Pour MotorSport c'était censé être seulement Nicki & Quavo, donc informez vous s'il vous plaît. Après je ne jette pas que des fleurs sur Nicki, je ne pense pas nécessairement qu'elle soit jalouse du succès de Cardi, mais elle doit avoir une pression phénoménale pour son prochain album (entre 2016, son frère, Shether, le succes de Cardi, ...). Mais bon, après tout, elle ne fait que récolté tout ce qu'elle a semé et un peu de compétition ne lui fera pas de mal.

Mais pour conclure, je vais attendre leurs deux albums pour pouvoir totalement les juger, et vous devriez faire se même :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je trouve ça culotté davoir une opinion aussi formelle que la tienne. Jai un scoop pour toi, le 24 décembre 2016, personne naurait imaginé que Nicki Minaj aurait autant de compétition qu aujourdhui. Elle la première, et elle a chaud.

« Cardi B na pas le talent de Nicki Minaj », et alors ?

Cela nest même pas quelque chose auquel on devrait penser. Cardi B est tranquillement entrain de s'imposer, et Nicki Minaj est a côté entrain de liker toute les praises sur Twitter, notamment celle qui rabaissent sa compétition. Mais à côté de ça, qua telle réussie à accomplir sur 2017 ?

A part perdre en popularité ? Obtenir des hits que via featurings ? Avoir une image de plus en plus mauvaise qui bénéficie justement à Cardi B ou Remy Ma quelle continue à shade en backstage ?

Elle se met la pression car elle voit bien que son délire de Queen of Rap perd en ampleur.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'essaye pas de créer un beef ou une quelconque controverse, mais je trouve ça aussi culotté de parler de Cardi B et Nicki comme seules rappeuses dans le game sachant qu'Azealia Banks à son propre flow et univers et qui à mon sens démonte ces deux rappeuses. Bref Cardi apporte juste une visibilité supplémentaire au rap féminin et qui plus est à succès. Car soyons honnête Bodak Yellow est une gross grosse bouse auditive (sans parler des guépards utilisés dans le clip, bref...).

Lien vers le commentaire

Nicki Minaj a 3 albums à succès derrière elle, de nombreux feats ou non elle participe au succès.

Mais je rejoins l'avis général qu'elle ne doit pas réagir de cette manière sachant qu'elle doit accepter la compétition et les nouveaux qui forcément ont de la hype.

 

J'aime beaucoup Cardi B pour son côté sympathique et attachant et c'est aussi ce côté là que les gens lui préfère à Minaj.

Cette dernière doit devenir plus sympa et moins shady.

 

Qu'elle ne s'inquiète pas 2016 était un très bon cru niveau feats (Yo Gotti, Migos, JasonDerulo, Lil Uzi Vert, KreepyKrush) et niveau VISUEL et style elle a amélioré nettement son style vestimentaire qui la mette largement au dessus de plusieurs popstar.

Minaj a plusieurs records, Cardo a certes un number 1 mais elle n'est qu'à son premier pas dans le game

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sa réaction ne me dérange pas, je ne vois pas pourquoi Nicki devrait devenir plus 'sympa' sous prétexte qu'une nouvelle vient d'arriver !

Cardi que j'apprécie beaucoup à le vent en poupe en ce moment c'est tout !

Quant à Nicki qu'elle reste comme elle est et pourquoi pas se dépasser musicalement face a la concurrence. J'ai toujours apprécie l'égo ridicule de Nicki et son Queen of rap c'est a prendre au 2ème degré. De tout façon ses attitudes ego etc c'est d'un courant dans le hip hop, Nicki n'a pas inventé ce concept et on aime ça, c'est clairement une histoire de compétition

Cardi B sera confronté au même phénomène de 'rejet' plus tard, c'est normal et je dirai même que c'est un mal pour un bien !

De toute façon pour moi Cardi B / Nicki sauf quelques nuances; c'est du pareil au même ! Je n'ai pas encore vu ni entendu de la part de Cardi quelque chose de relativement inédit dans le hip hop féminin, enfin ce n'est pas Azealia Banks

Finalement Nicki à bien fait de ne rien sortir cette année et de faire que des feats

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve ça culotté davoir une opinion aussi formelle que la tienne. Jai un scoop pour toi, le 24 décembre 2016, personne naurait imaginé que Nicki Minaj aurait autant de compétition qu aujourdhui. Elle la première, et elle a chaud.

« Cardi B na pas le talent de Nicki Minaj », et alors ?

Cela nest même pas quelque chose auquel on devrait penser. Cardi B est tranquillement entrain de s'imposer, et Nicki Minaj est a côté entrain de liker toute les praises sur Twitter, notamment celle qui rabaissent sa compétition. Mais à côté de ça, qua telle réussie à accomplir sur 2017 ?

A part perdre en popularité ? Obtenir des hits que via featurings ? Avoir une image de plus en plus mauvaise qui bénéficie justement à Cardi B ou Remy Ma quelle continue à shade en backstage ?

Elle se met la pression car elle voit bien que son délire de Queen of Rap perd en ampleur.

Mon opinion n'a rien de formelle... Elle est juste différente de la tienne.

Et au contraire je suis beaucoup plus dure avec Minaj, justement car elle a intérêt à sortir un album exeptionnel pour faire oublier tous ses fiascos et ses trois ans d'attentes.

Et je ne vois pas en quoi ce n'était pas imaginable qu'elle ait de la compétition. On a eu les Dolls, Iggy, Dej Loaf, Young M.A, Remy Ma... Et d'ailleurs quel est leur point commun ? Elles n'ont toutes pas résisté à l'épreuve du temps, et forcément, un jour, ce sera le tour de Nicki.

Contrairement à ce que tu penses j'aime beaucoup Cardi, ce que je trouve "culotté" comme tu dis c'est ce que vous accusez Nicki de plagia alors que Cardi est actuellement en train de faire la même chose puissance 10. Malgré tout, elle est excusée pour le moment grâce à sa hype & son attitude plutôt drôle, attitude qui d'ailleurs, dans quelques mois je peux vous le parier, va vous paraître insupportable. Elle ne pourra pas se cacher toute sa carrière derrière cette image de fille du ghetto, gardant la tête froide, stupide sur les bords. Je vous vois déjà arriver dans quelques mois / années à dire qu'elle n'évolue pas & qu'elle devient redondante, et si justement elle arrive à évoluer, je suis plus curieux qu'autre chose de voir quelles directions elle va choisir.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...