Aller au contenu

Qui doit gagner ?  

71 membres ont voté

  1. 1. Qui doit gagner ?



Messages recommandés

Je sens que la prochaine grosse mission concerne le couple Charlène / Benoit.

 

Elle rentre dans la maison, mais elle a trois jours pour faire croire à tout le monde qu'elle met fin à leur ensemble.

 

Ce serait tellement previsible de la part de la Prod :D

Hormis Kamila et Noré, personne sait qui sont ensemble

Lien vers le commentaire

Ils vont arrêter leur histoire avec la douche? C'est pas comme si il l'avait invitée, elle est entrée toute seule dans la douche.

 

Je suis le seul a trouver Charlène vraiment pas crédible? Elle a vraiment l'air de jouer la comédie quand elle fait genre la choqué on dirait un épisode de plus belle la vie quand elle fait la fille dégoutée.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Non, j'essaie juste de vous raisonner en vous faisant comprendre que vous ne ferez rien de votre carrière en regardant cette daube de Secret Story :)

 

Et bah bouge de la, on s'en tape de ton avis allez oust.

T'es complètement à coté de la pompe mon pauvre.. au lieu d'écrire pour dire de la merde, cherche toi un avatar, la bise :)

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Dommage que les modos ne puissent pas bannir quelqu'un d'un topic...

J'ai horreur de ces jugements de valeurs sur les gens regardant la real tv. J'ai 20 ans, mon permis, j'ai des amis, je sors souvent et je suis en 4ème année d'école d'ingé. Si en rentrant de mes cours j'ai envie de souffler un peu, où est le problème ? Je ne vois pas en quoi mon avenir est en péril... :angry:

  • Like 14
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...