Aller au contenu

Qui doit gagner ?  

71 membres ont voté

  1. 1. Qui doit gagner ?



Messages recommandés

Ce serait très étonnant si ça revenait sur TF1, tant la chaîne a tout fait pour assainir son image ces dernières années.

 

Ou alors peut-être que M6 ou Amazon a racheté le concept ?

 

Autre possibilité : le programme reste dans le Groupe TF1 mais son canal de diffusion sera essentiellement digital, via MyTF1 Max (avec peut-être les hebdomadaires sur TFX).

Lien vers le commentaire

Ils peuvent faire comme Star Academy et lissé aux maximum l’émission à travers le casting plus familial (un peu comme Big Brother Brésil où tu peut rencontrer une maman de 40 ans, comme une jeune, ou comme un ingénieur) et aussi à travers le mécanisme de jeu qui serait beaucoup plus centré sur les secrets et le jeux.

Je vois bien le même système que Star Academy, des quotidiennes 100% jeu et pour voir de la télé réalité, le live 22/24h.

Lien vers le commentaire

Star Academy peut être lissé pour correspond aux critères de TF1 pas Secret Story sinon ça perdrait tout son intérêt.

 

J'ai plus l'impression que ce soit un ballon d'essai d'Endemol pour accélérer les négociations pour le retour de l'émission mais que pour l'instant ils ont aucun diffuseur sinon Il y aurait déjà eu un appel à candidature pour la nouvelle saison comme ils l'avaient fait pour le retour de la Star Academy.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ils parlent d'internautes , donc il veulent tester 100% internet  plateforme streaming ?

des quotidiennes et primes que sur mytf1max par exemple ? + live.

Pourquoi pas , peut-etre un moyen de minimiser le budget ? limiter la casse en cas de flop et puis bon les ados sont scotchés a leur portable et regardent moins la tv.

J'espère un retour du 22/24 car on l'avait eu que pour les 2 premières saisons !

 

Dilemme était sur dailymotion ( + chaine tv spéciale  ) donc ça peut aussi se faire sur youtube.

 

Si c'est sur amazon , pourquoi pas en plus le faire ailleurs qu'en France pour avoir plus de libertés et ne pas subir le csa ' car bon star ac était coupé de 00h a 9h je crois )

Ce serait bien de tester , mais par contre avec une campagne pub importante car bon on peut pas dire qu'on ait beaucoup parlé des versions francaises de  "the circle game, love island ou astro love? chez nous..."

 

Le top serait sur Netflix ou mytf1max car bon amazon leur plateforme est pas top niveau pratique , clarté et fluidité...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

la star ac 10 ressemblait quand meme bcp aux premieres saisons de 2002/2003

pour ss, ca m’etonnerait qu’ils misent sur des candidats comme ceux de la star ac car ceux de ss doivent etre manipulables

Mais c est quand meme hallucinant qu’il y ait si peu de diversite dans les saisons de Secret

On a voulu prendre que des ignares (.ou supposés…)

Les premieres saisons etaient certes droles et iconic maie c’etait quand meme vide

Et il faut un 22/24 sinon c’est meme pas la peine

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Secret Story avec un casting lissé, je n'y crois pas non plus. Et surtout je n'y vois aucun intérêt. L'émission restera toujours associée à de la télé-réalité vulgaire et trash dans l'esprit des gens.

 

Si une télé-réalité d'enfermement doit revenir sur TF1, ce sera avec une nouvelle émission.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Squall a dit :

Non mais c'est bon, laissez ce programme dans le passé. Ridicule de vouloir tout relancer comme ça. Cette émission n'a plus aucun intérêt à l'heure des Marseillais et cie et à l'heure où tout est calculé et plus spontané du tout.

 

Ceci étant, tout était déjà très forcé à l'époque de l'avènement de Secret Story aussi.

Ils s'en étaient quand même pris dans la gueule chez Endemol avec le témoignage de Morgane, mais j'ai l'impression que les gens ont passé outre, limite c'est pas grave tant que ça divertit. 

 

J'en serais très probablement pas spectateur, mais bon si ça peut faire plaisir à d'autres 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Ultra Terrine a dit :

 

Ceci étant, tout était déjà très forcé à l'époque de l'avènement de Secret Story aussi.

Ils s'en étaient quand même pris dans la gueule chez Endemol avec le témoignage de Morgane, mais j'ai l'impression que les gens ont passé outre, limite c'est pas grave tant que ça divertit. 

 

J'en serais très probablement pas spectateur, mais bon si ça peut faire plaisir à d'autres 

 

C'est vrai mais du côté des candidats, on avait justement des gens qui ne connaissaient pas (tous) les ficèles. Aujourd'hui, même les nouveaux candidats savent déjà comment se comporter et comment faire du buzz (merci les RS notamment). Faut pas non plus oublier que l'intervention du CSA avec la S3 (de mémoire ?) a aussi tué le programme (qu'on la trouve justifiée ou non) en rendant le tout bien trop lisse. 

 

Après, je suis personnellement plus la cible de la TV réalité donc peut-être que mon avis n'est pas très représentatif. Pour autant, j'imagine mal les gens au-delà de la sphère Twitter s'y intéresser à l'heure actuelle.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Squall a dit :

C'est vrai mais du côté des candidats, on avait justement des gens qui ne connaissaient pas (tous) les ficèles. Aujourd'hui, même les nouveaux candidats savent déjà comment se comporter et comment faire du buzz (merci les RS notamment)

 

Justement, ils pourraient prendre des profils qui ne sont pas habitués à regarder de la télé-réalité "trash", mais qui sont quand même volontaires pour l'expérience. Ca devrait pouvoir se trouver.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...