Aller au contenu

Qui doit gagner ?  

71 membres ont voté

  1. 1. Qui doit gagner ?



Messages recommandés

 

L'année passée il n'y avait pas de couple en finale non plus (Julien, Thomas, Mélanie, Anaïs)

Ah oui Bastien avait sauté en demi...Mais là c'est quand même incroyable sachant qu'on avait 3 couples dans l'aventure (bon quand même un membre de chaque couple en finale lol)

Lien vers le commentaire

Beaugrand a dit sur twitter que les 4 candidats ont tous été numéro 1 des votes hier au cours de la soirée ?

Ça confirme ce qu'il a dit sur le prime (égalité quasi parfaite entre les 4 candidats en milieu de prime)

Ça sent donc la finale la plus ouverte de l'histoire de Secret Story:)

Je rigole Charlène finit 2ème ou gagnante

Lien vers le commentaire

Noré impossible mais Charlène y'a moyen, je sens qu'elle va être beaucoup mise en avant cette semaine suite à sa "révélation" en tant que joueuse.

À ça ils vont ajouter Benoit qui va surement venir lundi ou mardi pour faire sa demande en fiancailles et hop émotion et elle gagne des fans.

Lien vers le commentaire

C'est pas la durée le problème, c'est la période entre la rencontre dans le sas et sa venue, la prod savait forcement qu'ils allaient le faire entrer et qu'il pourrait faire son "annonce" le soir même mais ils ont quand même fait cette rencontre pour faire baisser les cagnottes et mettre en avant Charlène pour qu'elle se qualifie pour la finale. 4500 euros volées.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est pas la durée le problème, c'est la période entre la rencontre dans le sas et sa venue, la prod savait forcement qu'ils allaient le faire entrer et qu'il pourrait faire son "annonce" le soir même mais ils ont quand même fait cette rencontre pour faire baisser les cagnottes et mettre en avant Charlène pour qu'elle se qualifie pour la finale. 4500 euros volées.

En même temps t'as vu la gueule des cagnottes? Le but du prime était (sans surprise) de les réduire toutes à moins de 5000e.

En vrai à mon avis ils s'attendaient pas à ce que ce soit Charlène qui redistribue le fric mais Laura ou Barbara, qui auraient fait un partage quasi égal entre les 4 (avec un peu moins pour Charlène). Je doute que la prod soit contente de voir 3 cagnottes sur 5 à moins de 1500e, paye l'image de l'émission quoi. D'hab ya un candidat en banqueroute mais les autres tournent à au moins 3000 je crois.

Et pour les 4500e volés ça aurait été la même si Noré avait vu Noré, qu'il a vu la veille.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...