Aller au contenu

Qui doit gagner ?  

71 membres ont voté

  1. 1. Qui doit gagner ?



Messages recommandés

Paa compris le flop d'audiences (en dessous des 500.000, deuxième pire score de la saison, 11ème chaine de la tnt) alors que c'était de loin le meilleur prime.

Jour différent de programmation + concurrence avec Nouvelle Star ?

 

Sinon, à mon avis, Marie a dû dire à Laura qu'on la voyait moins dans les quotidiennes parce que clasher Alain, alors qu'il dance à 100 m de Charlène, mouais...

Lien vers le commentaire

Jour différent de programmation + concurrence avec Nouvelle Star ?

 

Sinon, à mon avis, Marie a dû dire à Laura qu'on la voyait moins dans les quotidiennes parce que clasher Alain, alors qu'il dance à 100 m de Charlène, mouais...

Marie est sacrément conne alors parce que si elle suit la saison elle a vu que le couple Alain/Laura plait à l'extérieur donc elle aurait du dire à Laura de continuer l'amourette avec Alain et pas partir en clash..

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La Prod en en a clairement marre de Charlene, depuis le début il font tout pour quelle sénerve, pour quelle fasse des crises de jalousie, pour quelle montre son vrai caractère, rien n'y fait donc un moment donné oui je les comprends ils ont nont marre delle

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La Prod en en a clairement marre de Charlene, depuis le début il font tout pour quelle sénerve, pour quelle fasse des crises de jalousie, pour quelle montre son vrai caractère, rien n'y fait donc un moment donné oui je les comprends ils ont nont marre delle

 

Si elle en avait tellement marre de Charlène, elle ne serait pas mise en avant comme maintenant, la prod est pro Benoît Charlène face à Noré et Kamila, il suffit de voir les 3 derniers débrifs

 

La prod veut que Charlène et Benoît s'opposent aux Marseillais et pense que ce sera faisable quand ils ne devront plus cacher leur secret, Beaugrand et Leila viennent de l'expliquer

 

Moi j'aime bien Charlène, très naturelle, ça pourrait plaire dans les votes et elle peut surprendre, elle va être nominée cette semaine mais avec la révélation de son secret et son opposition avec Kamila, elle peut être première des votes

 

Très sous-estimée à l'intérieur, ils pensent qu'elle sort face à n'importe qui, qu'on la mette en face à face contre Kamila et c'est Charlène qui gagne actuellement

Lien vers le commentaire

Charlene est faxé je préfère les Marseillais qui restent eux même et nous rappelle bien que personne n'est parfait même les populaires.

 

Charlene est reloué, pas joueuse, inintéressante au possible même avec des missions où sont les Juliette Ss5, Émilie SS3, Alexandra Ss2 Mélanie ss10 sérieux jcomprend qu'il y ait moins de téléspectateurs cette semaine ce couple donne envie de ronfler

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...