Aller au contenu

Lara Fabian - Les chiffres de ventes (Ta peine)


Dusk

Messages recommandés

Semaine 3 : TOUJOURS  NUMÉRO  1 des ventes au Québec tout confondu pour la 3éme semaine consécutive #1 ??? et pour le Canada ?? top album officiel Music Canada toujours numéro 6 des ventes pure physique et numérique #6 Au top pour un album français, je me demande depuis quand cela ne lui est pas arrivé au Canada ??? https://musiccanada.com/charts/#albums  chiffre à venir pour billboard !  La promo fonctionne quand elle est là ?Elle vient  d’arriver en France ?? elle était sur RTL chez Ruquier aux grosses têtes ??.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Nico09 a dit :

Comme par hasard un peu de promo et ça remonte sur iTunes et Amazon.

 

Pas étonnant je trouve. C'est une artiste qui vend uniquement avec de la promo. Ci celle-ci est intense et dans la durée, elle peut atteindre les meilleures ventes en France. Le hic c'est que ces dernières années, elle fait 2/3 semaines de promo puis plus rien...ce n'est pas suffisant. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Premières remontées en France avec les quelques promos de cette semaine :

SPS : #63 (+23)

Physique : #38 (+2)

Téléchargement : #24 (+75)

Physique + téléchargement : #43 (+9)

 

Actuellement, l'album est #13 sur iTunes, #10 sur Amazon téléchargements et #7 sur Amazon physique.

 

#10 (-4) en ventes pures au Canada pour la semaine 4. Les classements Québec et Billboard seront publiés soit demain, soit lundi.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Dusk a dit :

Premières remontées en France avec les quelques promos de cette semaine :

SPS : #63 (+23)

Physique : #38 (+2)

Téléchargement : #24 (+75)

Physique + téléchargement : #43 (+9)

 

Actuellement, l'album est #13 sur iTunes, #10 sur Amazon téléchargements et #7 sur Amazon physique.

 

#10 (-4) en ventes pures au Canada pour la semaine 4. Les classements Québec et Billboard seront publiés soit demain, soit lundi.

Superbe elle tient bien la distance  au Canada ?? en physique et numérique pour une semaine 4 (#10 )? après pour le Québec elle sera 1 où 2. Concernant la France ?? je pense que ces au alentours de 1100/ 1200 cette semaine pour un total de quasiment 8000 exemplaires !

Lien vers le commentaire
Le 11/03/2019 à 17:28, AlexisMorgan a dit :

Superbe elle tient bien la distance  au Canada ?? en physique et numérique pour une semaine 4 (#10 )? après pour le Québec elle sera 1 où 2. Concernant la France ?? je pense que ces au alentours de 1100/ 1200 cette semaine pour un total de quasiment 8000 exemplaires !

 

Certes ça progresse, mais ça reste clairement insuffisant.

Sinon au niveau streaming, il y a seulement 2 titres de son album " Papillon " qui dépasse les 100 000 streams  ( " Je suis à toi " avec 166 203 streams et " Par amour " avec 104 734 streams ... le reste c'est davantage autour des 60 000 ) ... en tout c'est globalement dans les 810 000 streams pour son album " Papillon " 

Lien vers le commentaire

A noter rentrée dans le top streaming apple music pour l album pour la premiere fois depuis la sortie de papillon certes ces une légere entrée mais tout de meme preuve que la promo a un effet certains?

 

 

  •  
Tu es mon autre
 
iTunes:
#104 France (-41)
Album: Papillon
 
iTunes:
#83 Canada (-8)
Apple Music:
#81 Belgium (+34)
Album: Lara Fabian
 
iTunes:
 
 
 
 
     
 
 
 
 
 
 

 
 
 

 
       

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quel cinéma autour de "tout" ! bon on a compris qu'elle ne la chantera plus, elle n'a plus envie, elle ne l'aime plus. C'est égoiste et sincère à la fois. Mais quelle n'oublie pas que c'est grace a cette chanson qu'elle est devenue...riche...! après y'a aussi la longue note finale, quelle doit redouter sans doute....je peux comprendre aussi, mais bon ! c'est assez décevant...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ced@62 a dit :

Quel cinéma autour de "tout" ! bon on a compris qu'elle ne la chantera plus, elle n'a plus envie, elle ne l'aime plus. C'est égoiste et sincère à la fois. Mais quelle n'oublie pas que c'est grace a cette chanson qu'elle est devenue...riche...! après y'a aussi la longue note finale, quelle doit redouter sans doute....je peux comprendre aussi, mais bon ! c'est assez décevant...

Je pense plutôt que comme elle a expliquée elle est plus du tout dans cette état d esprit elle n arrive peut-être plus à se remettre dans le personnage de la femme qui quitte et veut croire de nouveau à l amour et puis elle l a ècrite pour une personne en particulier mtnt elle s'est réconciliée avec lui donc ça ne correspond plus avec ce qu elle est aujourd'hui

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • Dusk changed the title to Lara Fabian - Les chiffres de ventes (Ta peine)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...