Aller au contenu

Selena Gomez • Rare | Single : Boyfriend


Messages recommandés

Content qu'elle soit #1, après 112k c'est un peu moins bon que Revival, je pense que sa pause lui à quand même couter pas mal de fans (surtout quand on voit les chiffres en pures).

 

Elle tourne autour des ~13M journaliers sur Spotify, c'est bof sachant que Camila est à 11 alors que son album est sortie avant. 

J'ai pas l'impression qu'elle veuille exploiter la chanson Rare tant que ça, il me semble que le titre n'est pas trop diffusé en radio, on verra bien.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Dièse a dit :

J'ai pas l'impression qu'elle veuille exploiter la chanson Rare tant que ça, il me semble que le titre n'est pas trop diffusé en radio, on verra bien.

 

Rare sera envoyé aux radios le 4 février (mdr.) donc oui c'est le prochain single, le problème est que LYTLM est encore fort, il vient d'atteindre le #1 sur les radios POP il y a 2 jours, c'est son 5ème single à atteindre le #1 sur Mediabase.

 

 

 

Rare devient donc son 3ème album solo consécutif à être #1 aux US ! C'est sûr qu'on s'attendait plus mais comme HDD & Billboard le souligne dans leur article c'est un des rares albums à ne pas bénéficier de tickets bundles.

 

L'album sur Apple Music pour sa 2ème semaine 

 

#1 Brésil

#2 Mexique

#3 Pays-Bas

#4 Irlande

#6 Australie

#6 Danemark

#6 Espagne

#7 Autriche

#7 Belgique

#7 Nouvelle-Zélande

#7 Norvège

#8 Canada

#10 Suisse

#12 UK

#12 Allemagne

#13 France

#14 Italie

#15 US

 

Si tout va bien elle devrait rester encore dans le top 10 de la majorité des pays et très surpris du maintien au Brésil face aux nouveaux albums de Eminem, Mac Miller & Halsey.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, As'En a dit :

112k c'est quand même pas énorme..

Mais c'est cool pour le #1.

 

Pas énorme du tout, et elle a failli entrer #02. L'album de Roddy Ricch, sorti depuis 6 semaines, est #02 cette semaine avec 110k.

Ça s'est joué à 2k près !

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Ravi pour le #01 ! Mais c’est vrai que les chiffres sont très moyens, et c’est d’autant plus incompréhensive car Lose You To Love Me cartonne aux US, lors de la sortie de Revival elle n’avait pas de titre aussi haut classé .. 

C’est à se demander si les gens ne sont plus habitués à ce qu’elle sorte des albums lol. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ouais enfin, pour le coup je trouve pas qu'elle était présente sur tous les fronts pour cet album, il n'y a eu aucune promo majeur de prévue pour la sortie de l'album.

Pareil, ils ont vite laissé retomber la hype après LYTLM. Tout le monde sort habituellement 2 singles avant la sortie de l'album et là ce n'était pas le cas.

 

Bref, elle s'en sort bien, surtout avec le gros blanc post-Revival. 

  • Like 9
Lien vers le commentaire

MAJ page 1

 

bfOkm4i.jpg

Allemagne : 03-EC

Australie : 01-EC

-> 2,590 ventes

Argentine : 01-EC

Belgique (F) : 01-EC

Belgique (W) : 03-EC

Canada : 01-EC

-> 10,000 ventes

Danemark : 05-EC

Espagne : 03-EC

Estonie : 01-EC

Etats-Unis : 01-EC

-> 112,000 ventes

Finlande : 05-EC

France : 06-EC

-> 5,300 ventes

Italie : 06-EC

Lituanie : 01-EC

Nouvelle-Zélande : 02-EC

Norvège : 01-EC

Pays-Bas : 02-EC

Portugal : 01-EC

République Tchèque : 02-EC

Royaume-Uni : 02-EC

-> 17,661 ventes

Suède : 07-EC

Suisse 03-EC

Taiwan : 01-EC

  • Like 13
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Squall a dit :

Ouais enfin, pour le coup je trouve pas qu'elle était présente sur tous les fronts pour cet album, il n'y a eu aucune promo majeur de prévue pour la sortie de l'album.

Pareil, ils ont vite laissé retomber la hype après LYTLM. Tout le monde sort habituellement 2 singles avant la sortie de l'album et là ce n'était pas le cas.

 

Bref, elle s'en sort bien, surtout avec le gros blanc post-Revival. 

Nan mais faut arrêter deux secondes, elle a pas eu moins de promo qu’une autre chanteuse de son rang en 2019/2020. J’ai l’impression que certains sont tellement habitués à sortir cette excuse qu’ils oublient de prendre un peu de recul pour se rendre compte qu’elle n’est pas à plaindre de ce côté-là. 
 

Et si par manque de promo vous parlez de live c’est sûrement mieux comme ça et à n’en pas douter c’est une décision délibérée de son équipe compte tenu du fiasco des AMAs. 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, WeshWesh a dit :

Nan mais faut arrêter deux secondes, elle a pas eu moins de promo qu’une autre chanteuse de son rang en 2019/2020. J’ai l’impression que certains sont tellement habitués à sortir cette excuse qu’ils oublient de prendre un peu de recul pour se rendre compte qu’elle n’est pas à plaindre de ce côté-là. 
 

Et si par manque de promo vous parlez de live c’est sûrement mieux comme ça et à n’en pas douter c’est une décision délibérée de son équipe compte tenu du fiasco des AMAs. 


Bah écoute, désolé si la promotion TV permet de la visibilité hein. :lol: 

Elle a juste fait de la publicité sur ses RS et basta. Comme je l’ai précisé, c’est également le fait qu’il n’y ait pas eu de deuxième single après la sortie du lead qui a également joué sur le manque de hype autour de la sortie de l’album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah donc il y a vraiment des gens qui pensent qu’en 2020 le public cible de Selena attend devant sa télé qu’elle performe pour se décider à streamer ou même apprendre qu’elle sort un nouvel album :lol:?

 

 Etant donné que l’attention et le temps de son public vire vers les réseaux sociaux c’est logique qu’une grosse partie de la promo soit digitale. Ce qui explique aussi la grosse vitrine qu’elle a eu sur Apple Music. Il faut se rendre compte que les cérémonies etc (dont les audiences baissent chaque année) sont devenues obsoletes niveau promo. On est plus en 2011. 
 

Il n’y a d’ailleurs qu’à voir la promo de ses paires (récemment l’album d’Halsey, sorti à la même période à bénéficié d’une promo similaire) pour comprendre que sa promo est tout ce qu’il y’a d’adéquat. 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...