Aller au contenu

Selena Gomez • Rare | Single : Boyfriend


Messages recommandés

Elle fera surement un meilleure démarage Monde que Revival mais un moins bon US.

C'est assez logique enfaite étant donné qu'a part LYTLM, la plupart de ces derniers singles on eût un succès hors-US plus important. 

 

Les chiffres sont clairement décevant, mais quel promo décevante aussi. Si elle  comptait ne rien faire et s'absenter des réseaux 1 mois avant la sortie de l'album, elle aurait du le sortir en même temps que LYTLM, là la hype était là. 

Bref, j'espère que ça lui servira de leçon au moins

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

LYTLM a eu (a?) un joli parcours et a annoncé la sortie de l’album à tous les acheteurs/streameurs potentiels. Ils ont juste choisi de ne pas l’écouter.
 

Ça n’a rien à voir avec une potentielle tournée des plateaux télés, ou autres apparitions, totalement obsoletes en 2020. Surtout que la sortie de l’album était aussi bien mise en avant sur les réseaux sociaux. 

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Dièse a dit :

mais quel promo décevante aussi. Si elle  comptait ne rien faire et s'absenter des réseaux 1 mois avant la sortie de l'album


Mais sa promo est tout sauf dégueulasse.

Elle a 3 clips sur YouTube pour promouvoir l’ère, elle fait des apparitions radios/télé elle qui était plus réservé depuis 2015, les singles sont jouées en radio, elle communique sur son insta qui a 160 millions d’abonnées et elle est très bien playlistée sur les plateformes. 


B6CBAEC2-A6D2-47C1-BD9A-CD5403FBFA55.thumb.jpeg.0252307b9e25fc516ca76810f48d5e36.jpeg0ECE8B6B-D020-4A93-9BA3-21C0818AD3DD.thumb.jpeg.787948e103d91ee983da6ee0dffe21bd.jpeg

 

Et je pense qu’on sait bien que ses lives n’aideront sûrement pas ...

Elle est une artiste du streaming, à l’instar de Drake, Ariana Grande, Kendrick Lamar etc... elle n’a pas besoin de grosse promo pour vendre son projet si il intéresse la masse.

 

Je pense juste que le single n’était pas assez tonitruant pour un retour, je suis resté sur ma faim.

 

Ils ajouteront sûrement les chansons de 2016-2019 si les scores ne sont pas satisfaisant sur le long terme. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Hovie a dit :


Mais sa promo est tout sauf dégueulasse.

Elle a 3 clips sur YouTube pour promouvoir l’ère, elle fait des apparitions radios/télé elle qui était plus réservé depuis 2015, les singles sont jouées en radio, elle communique sur son insta qui a 160 millions d’abonnées et elle est très bien playlistée sur les plateformes. 
 

  Révéler le contenu masqué


B6CBAEC2-A6D2-47C1-BD9A-CD5403FBFA55.thumb.jpeg.0252307b9e25fc516ca76810f48d5e36.jpeg0ECE8B6B-D020-4A93-9BA3-21C0818AD3DD.thumb.jpeg.787948e103d91ee983da6ee0dffe21bd.jpeg
 

 

 

Et je pense qu’on sait bien que ses lives n’aideront sûrement pas ...

Elle est une artiste du streaming, à l’instar de Drake, Ariana Grande, Kendrick Lamar etc... elle n’a pas besoin de grosse promo pour vendre son projet si il intéresse la masse.

 

Je pense juste que le single n’était pas assez tonitruant pour un retour, je suis resté sur ma faim.

 

Ils ajouteront sûrement les chansons de 2016-2019 si les scores ne sont pas satisfaisant sur le long terme. 

 

Le problème c'est qu'elle fait sa promo que maintenant. Elle poste h24 sur insta, est playlisté partout certes, mais entre le live aux AMA et la sortie de l'album on a rien eût. Même sur les réseaux

C'est bien d'être sur les starting blocks à la sortie de l'album, mais je dis juste que ce serait trop facile de sortir le truc comme ça. Et on peut donner l'exemple d'Ariana, mais Ariana est omniprésente sur les réseaux et communique tout le temps avec ces fans, mais Selena ne l'es que quand elle doit promouvoir son projet. Si c'est silence radio entre le lancement de son single et son album, autant sortir les deux en même temps.

 

(Mais oui elle ne sort pas l'album dans l'inconnu, c'est pas ce que je dis hun, et les scores ne sont pas juste le résultat de son manque de promo)

Lien vers le commentaire

5 jours après sa sortie, voici les positions de l'album sur Apple Music :

 

4OFIyEP.jpg

#1 Australie (=)

#1 Belgique (=)

#1 Brésil (=)

#1 Canada (=)

#1 Danemark  (=)

#1 Irlande (=)

#1 Mexique (=)

#1 Pays-Bas (=)

#1 Nouvelle-Zélande (=)

#1 Novège (=)

#1 Espagne (=)

#2 Autriche (=)

#2 Suisse (=)

#3 UK (=)

#3 France (=)

#3 Allemagne (-1)

#4 US (=)

#5 Italie (=)

 

C'est très très bon, ça va être son plus gros album dans le monde en terme de peaks! Elle n'a jamais eu d'albums #1 en dehors des USA ou Canada donc si elle arrive en avoir en Europe/Océanie, ça serait énorme.

 

14.5M de streams pour le 5ème jour, elle se stabilise, elle devrait terminer à 118-120M en une semaine sur Spotify, elle n'a pas à rougir de ce score.

 

CN0IS3d.jpg

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Midweeks UK du mercredi :

 

Singles :

 

18 Selena Gomez - Lose You to Love Me

30 Selena Gomez - Rare *
 

Albums :

 

3 Selena Gomez - Rare (6.5k) *

 

Le 6 est à 5.4k mais ne vend quasiment plus rien. Reste à voir si elle pourra résister à Harry Styles et surtout à Ed Sheeran qui sont respectivement 5ème et 4ème, mais dont les chiffres nous sont inconnus. En tout cas le top 10 est assuré, le top 5 quasiment aussi. Restera à voir pour le top 3. 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Quentin. a dit :

 

Son passage à Quotidien vient d'être diffusé !

 

C'était 1h avant Quotidien c'est bizarre.. 

 

Lose You To Love Me vient d'être certifié Disque d'or (20,000) en Espagne.

Le titre et The Heart Wants What It Wants ont également dépassé les 300M de streams sur Spotify, c'est son 12ème et 13ème titre respectivement à atteindre ce seuil.

 

13.6M de streams pour le 6ème jour, elle devrait finir la semaine à 115-117M de streams sur Spotify WW.

 

AWhp4ik.jpg

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Elle vient de dire sur Instagram que le #1 va lui échapper, car elle est en concurrence avec un autre artiste. Elle dit qu’elle se fout des chiffres, mais pas trop quand même.

 

Il fallait défendre ton album en chantant plusieurs titres plutôt qu’en racontant la même chose dans 15 interviews.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...