Aller au contenu

Les chiffres de Demi Lovato HOLY FVCK ?


HOLY FVCK  

18 membres ont voté

  1. 1. À combien estimes tu les ventes finales de l'album dans le monde ?

    • > 500,000 exemplaires
      1
    • entre 400,000 et 500,000 exemplaires
      5
    • entre 300,000 et 400,000 exemplaires
      2
    • entre 200,000 et 300,000 exemplaire
      5
    • < 200,000 exemplaires
      5
  2. 2. Demi Lovato met fin à sa carrière pop et revient au rock

    • J'adore c'est ce qui lui va le mieux #Lalaland
      5
    • Je préférerais ses hymnes pop #CFTS
      6
    • Mauvais choix commercial #Flop
      3
    • Si elle fait ce qu'elle aime, peu importe les ventes
      4
    • Pop ou Rock j'adore sa voix
      7
  3. 3. Quel est ton morceau préféré de l'album HOLY FVCK ?

    • SKIN OF MY TEETH
      2
    • SUBSTANCE
      4
    • EAT ME
      2
    • 29
      6
    • HAPPY ENDING
      2
    • Autre
      2
  4. 4. Quel est ton album préféré ?

    • Don't Forget
      0
    • Here We Go Again
      0
    • Unbroken
      1
    • Demi
      1
    • Confident
      3
    • Tell Me You Love Me
      7
    • Dancing with the Devil ... The Art of Starting Over
      3
    • HOLY FVCK
      3


Messages recommandés

Il y a 5 heures, Shiva* a dit :

Tu penses ce que tu veux de Camila mais c’est un peu facile d’accuser les radios de fausser le Hot 100 dans son cas et de les remercier dans celui de Lovato dont la chanson est au fond du trou sur tous les autres paramètres de popularité :lol: 

 

Tu m'as mal compris ; je disais dommage que le titre ne suit pas les diffusions de radio car à côté de ça tu as le titre qui est au fond de Spotify et même sur Itunes elle ne brille pas.

 

Après Camila j'étais plus dur car je n'aime que la chanteuse de karaoké qu'elle est, a contrario de l'artiste et du personnage. 

Lien vers le commentaire

Ouais enfin bon, c’est pas pour défendre Camila, mais même si My Oh My est mal classé en streaming/iTunes alors qu’il est très haut en radio, le titre a le mérite d’avoir eu un très bon succès au départ en streaming, le titre était très bien classé pendant un bon moment. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, JpFenty a dit :

D’ailleurs, I Love Me en ai ou en audience radio ? 

 

49 (+1) Demi Lovato - I Love Me 37.07 (+0.230) aujourd'hui pour son 30éme jour.

 

On constate un ralentissement des augmentations depuis quelques jours, peut-être un peak à prévoir d'ici les prochains jours si ça se confirme... 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Oui j'ai l'impression que le single est en train d'atteindre son pic d'exploitation.

 

"I Love Me" pourrait être à la 36ème place (+5) dans le Hot100 la semaine prochaine, avant peut être de redescendre dans le classement car le single a été retiré de la playlist Today's Top Hits sur Spotify, et l'augmentation des audiences radio ralentit. 

 

C'est le single "I'm Ready" en duo avec Sam Smith qui prendra le relais je pense à partir du 17 avril prochain. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

C'est vraiment dommage car le single avait du potentiel je trouve... Pas eu de grosse performance à cause des circonstances actuelles ni de grosse promo de ouf.

Retour en demi teinte pour moi musicalement même si performance aux Grammys et National Anthem au Superbowl. Je m'attendais à beaucoup mieux venant de Scooter Braun.

A voir pour la suite, peut-être que je m'emballe trop... ??

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après Demi a souvent du succès avec ses singles grâce à la promo et aux performances que ce soit aux awards shows ou aux night shows, là forcément les circonstances l'empèchent un peu de faire sa promotion comme il faut. Puis clairement le single a moins de potentiel que SNS/CFTS/Heart Attack en avaient lors de leur sortie mdr.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Semaine n°7: 

I love Me est cette semaine à la 42ème (-1) place dans le HOT100.

Cette stabilité se fait grâce au soutien des radios,  I love Me est aujourd'hui le 35ème titre le plus joué  

Le morceau s'est vendu à plus de 400,000 exemplaires aux Etats-Unis (avec streaming) . 

Au niveau du streaming,  I Love Me obtient 48 250 000 streams sur Spotify.

 

Semaine n°1: 

I'm Ready  entre cette semaine à la 36ème place dans le HOT100 et cumule déjà plus de 100,000 ventes (avec streaming). 

Le morceau entre également à la 20ème place au Royaume-Uni.

 Au niveau du streaming,  I'm Ready obtient 20 550 000 streams sur Spotify.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Semaine n°10: 

I love Me est cette semaine à la 75ème (-5) place dans le HOT100.

Dernière semaine du titre dans le HOT100, le single ne bénéficiant plus de soutien de la part des radios. 

Le morceau a été certifié Disque d'OR la semaine dernière avec 500,000 exemplaires aux Etats-Unis (avec streaming) . 

Au niveau du streaming,  I Love Me obtient 56 350 000 streams sur Spotify.

 

Semaine n°4: 

I'm Ready  est cette semaine à la 71ème (+1) place dans le HOT100 et cumule environ 250,000 ventes (avec streaming). 

Le morceau est également à la 33ème(+1) place au Royaume-Uni.

 Au niveau du streaming,  I'm Ready obtient 45 100 000 streams sur Spotify.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

C'est vachement décevant, après les titres ont tous les 2 un problème commun, le refrain n'est clairement pas marquant (Le drop est clairement pas aussi marquant que les plus gros tubes de Demi comme SNS, CFTS ou même Solo)

 

En espérant que son prochain single soit plus bourrin (ou alors dans une vibe RnB j'suis sur elle peut bien marcher mais elle a jamais exploité un seul single de ce style là grrr)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

La musique du film EUROVISION (auquel elle va participer) est sortie à minuit.

 

21 000 vues sur l’audio officiel posté sur YouTube.

 

Itunes :

#6 Brésil

#40 Pays-Bas 

#61 Mexique 

#62 UK

#77 Nouvelle-Zélande 

#95 Belgique 

#109 Australie 

#205 Espagne 

#220 USA

#226 France ? 

#236 Italie

#340 Allemagne 

#424 Canada (#2 Top Tweet)

 

Et ça commence à baisser dans certains pays ...

Alors oui ce n’est QUE pour un film, qui de plus n’a pas l’air intéressant, mais je pensais quand même que sa fanbase allait être plus présente parce que 220ème sur iTunes USA ça fait peur, sans parler des 21 000 vues sur YT.

 

Elle va enchaîner son 4ème flop consécutif. Au moins elle est stable.

  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...