Aller au contenu

Les chiffres de Demi Lovato HOLY FVCK ?


HOLY FVCK  

18 membres ont voté

  1. 1. À combien estimes tu les ventes finales de l'album dans le monde ?

    • > 500,000 exemplaires
      1
    • entre 400,000 et 500,000 exemplaires
      5
    • entre 300,000 et 400,000 exemplaires
      2
    • entre 200,000 et 300,000 exemplaire
      5
    • < 200,000 exemplaires
      5
  2. 2. Demi Lovato met fin à sa carrière pop et revient au rock

    • J'adore c'est ce qui lui va le mieux #Lalaland
      5
    • Je préférerais ses hymnes pop #CFTS
      6
    • Mauvais choix commercial #Flop
      3
    • Si elle fait ce qu'elle aime, peu importe les ventes
      4
    • Pop ou Rock j'adore sa voix
      7
  3. 3. Quel est ton morceau préféré de l'album HOLY FVCK ?

    • SKIN OF MY TEETH
      2
    • SUBSTANCE
      4
    • EAT ME
      2
    • 29
      6
    • HAPPY ENDING
      2
    • Autre
      2
  4. 4. Quel est ton album préféré ?

    • Don't Forget
      0
    • Here We Go Again
      0
    • Unbroken
      1
    • Demi
      1
    • Confident
      3
    • Tell Me You Love Me
      7
    • Dancing with the Devil ... The Art of Starting Over
      3
    • HOLY FVCK
      3


Messages recommandés

il y a 9 minutes, Cedrikus a dit :

3832357.png

 

 

696515324_Capturedcran2020-01-2815_25_34.thumb.png.33c6e94fcc002e748a437c7691fc0a2f.png

 

Je ne sais pas à quelle heure le titre est sorti, mais je m'attendais à bien plus. 

 

Si je me souviens bien, Anyone est sortit à peu près 5 ou 10 minutes avant sa prestation aux Grammys, donc vers 5 heures du matin en heure française (aucune idée de l'heure américaine).

 

Mais moi ça ne me surprend pas du tout, la chanson est sortie au dernier moment avec aucune autre promotion que la performance des Grammys. En plus, il faut se rappeller que Lovato a une fanbase plus réduite et pas du tout aussi puissante que d'autres popstars comme Ariana Grande ou Taylor Swift - et elle est moins populaire et attendue que ces dernières.

 

Mais Anyone n'est pas le lead single, je m'inquiéterais bien plus pour son score si c'était le cas.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Cedrikus a dit :

3832357.png

 

 

696515324_Capturedcran2020-01-2815_25_34.thumb.png.33c6e94fcc002e748a437c7691fc0a2f.png

 

Je ne sais pas à quelle heure le titre est sorti, mais je m'attendais à bien plus. 

 

Au contraire, si le titre a réussi à avoir autant d'écoutes en quelques heures c'est excellent il me semble! En sortant le titre en soirée elle a réussi à se classer dans le Top 100 de la journée. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Tonyo a dit :

 

Au contraire, si le titre a réussi à avoir autant d'écoutes en quelques heures c'est excellent il me semble! En sortant le titre en soirée elle a réussi à se classer dans le Top 100 de la journée. 

 

Si il est sorti à 5h en France, il a du sortir vers 23h-00h aux US donc ce sont bien les chiffres sur 24h.

Je trouve ça pas mal en prenant compte qu'elle n'a aucune mise en avant sur Spotify même si sa perf a hyper buzzé aux Grammys, ce n'est pas le genre de titre qu'on retrouve en playlist sur Spotify.. donc à voir dans la semaine mais vu que ce n'est pas un lead et juste un single promo apparemment, il ne faut pas s'attendre à ce que son label pousse le titre..

  • Like 9
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Tonio98 a dit :
Selon les premières estimations, Anyone débuterait dans le HOT100 à la 51ème place (avec seulement 4 jours d'exploitation). 
Le titre viens d'être ajouté à une grosse playlist sur Spotify Today’s Top Hits 

 

Je ne comprends pas pourquoi ils décident de l'ajouter en playlist d'un seul coup, mais c'est cool !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Tonyo a dit :

 

Mais elle ne chante pas l'hymne au Super Bowl? Si c'est le cas ça n'aura aucun effet sur son titre je pense.

 

Effectivement elle chantera l'hymne, ça lui fera tout de même une bonne PUB :)

sinon... "Demi Lovato's "Anyone" has now sold over 100,000 units in the US". En moins d'une semaine !!!!! 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Tonyo a dit :

Mais elle ne chante pas l'hymne au Super Bowl? Si c'est le cas ça n'aura aucun effet sur son titre je pense.

 

Certes elle ne chante "que" l'hymne national, mais ça va quand même lui apporter une bonne visibilité vu à quel point le Super Bowl est important chez les américains.

 

Ça aura forcément quelques retombées pour elle, même si clairement pas autant que pour JLO et Shakira, c'est sûr.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Amyranth a dit :

 

Certes elle ne chante "que" l'hymne national, mais ça va quand même lui apporter une bonne visibilité vu à quel point le Super Bowl est important chez les américains.

 

Ça aura forcément quelques retombées pour elle, même si clairement pas autant que pour JLO et Shakira, c'est sûr.

 

En espérant qu'elle ne le massacre pas comme Xtine! 

  • Like 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Tonyo a dit :

 

En espérant qu'elle ne le massacre pas comme Xtine! 

Ou comme d'autres Fergie ect. 

Je le sens mal perso, ce type de voix sur l'hymne ça passe moyennement. Il faut de la maîtrise et de la justesse. 

Demi gueule sans aucun contrôle et enchaîne les grognements. 

Je l'a vois mal descendre et monter dans les notes avec sa voix. 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...