Aller au contenu

Louane - Joie de vivre (en couleurs) (12/11/2021)


Messages recommandés

Franchement, je trouve que Louane a eu l'une des évolutions les plus intéressantes pour une artiste ces dernières années. Elle est vraiment passé d'une musique adolescente un peu niaise à une pop adulte et mature. Quand on voit à côté les autres artistes "The Voice" genre Amir ou Kendji qui ont toujours plus ou moins proposé le même son depuis leurs débuts...

 

Ce titre est très beau, un texte assez touchant. Il me tarde de découvrir la suite !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elle a dit que l’album serait très intime aussi. (Ses parents, tout ça tout ça…)
 

Coup de cœur immédiat pour ce nouveau titre ♥️
Notre loulou national

 

katy-perry-cry.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La chanson est tellement belle, c’est elle qui a écrit le texte ? 
 

Son live à The Voice, purée mais MAGNIFIQUE ??


Scénographie sublime, ce ton noir et ses halos de lumière, sa nouvelle coupe qui lui va à merveille, la voir en piano, ce craquage de voix sur « Grandir, parfois ça prends du temps » ?

 

????

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Hamlet a dit :

La chanson est tellement belle, c’est elle qui a écrit le texte ? 
 

Son live à The Voice, purée mais MAGNIFIQUE ??


Scénographie sublime, ce ton noir et ses halos de lumière, sa nouvelle coupe qui lui va à merveille, la voir en piano, ce craquage de voix sur « Grandir, parfois ça prends du temps » ?

 

????


Oui elle l’a écrite en vitesse avant la soirée « Corps à coeur » de Laurie Darmon (soirée à thème sur le rapport au corps/émotions etc) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Invictus a dit :

Nouveau titre chanté à l'instant pendant la finale de The Voice Kids et déjà disponible.

 

 

 

Cette chanson prouve une fois de plus que Louane excelle dans les balades. 

C'est vraiment touchant, beau et réaliste. Ce titre sonne comme une confession ce qui rend la chanson tellement personnelle et intime.

 

Je suis très content de l'annonce de cet album qui n'était pas du tout prévu apparemment selon ce qu'on peut lire sur son store:

image.thumb.png.bba75d0e279b5644a54e0595f539fb4a.png

Ce que je comprends c'est que SENTIMENTS contiendra des titres qu'elle a écrit ces derniers mois/années sans qu'il n'intègre ses albums. 

 

Cette stratégie d'annonce surprise et de mise en vente de suite sur son store officiel sonne très Taylor Swift et c'est une bonne surprise :)

Hâte de découvrir tout ça !!! 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je mets le lien du live hier soir, il n'a pas été posté : https://www.tf1.fr/tf1/the-voice-kids/videos/the-voice-kids-2022-louane-chante-secret-14376765.html

 

Le regard de Julien à la fin ❤️ On sent clairement que tous les deux s'étaient vraiment bien trouvé quand ils ont collaboré ensemble.

 

C'est en tout cas pour moi dans le top 3 de ses meilleures chansons avec Maman et Si t'étais là. Elle est vraiment excellente sur les ballades. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Invictus a dit :

Je mets le lien du live hier soir, il n'a pas été posté : https://www.tf1.fr/tf1/the-voice-kids/videos/the-voice-kids-2022-louane-chante-secret-14376765.html

 

Le regard de Julien à la fin ❤️ On sent clairement que tous les deux s'étaient vraiment bien trouvé quand ils ont collaboré ensemble.

 

C'est en tout cas pour moi dans le top 3 de ses meilleures chansons avec Maman et Si t'étais là. Elle est vraiment excellente sur les ballades. 

 

Ménagèrevictus ❤️ 

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...