Aller au contenu

Louane - Joie de vivre (en couleurs) (12/11/2021)


Messages recommandés

il y a 3 minutes, LeVautour a dit :

Des avis sur sa série ?

 
Pas trop mal dans l'ensemble mais je suis très partagée sur ses talents d'actrice.

 

A croire qu'elle a vraiment eu la chance du débutant pour La famille Bélier (où elle était objectivement très bien).

Elle a perdu tout naturel depuis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je regarde la série Visions sur Tf1 qui passe en ce moment. Autant j'adore Louane en tant que chanteuse, autant je n'avais pas souvenir qu'elle était une si piètre actrice.

Je comprends mieux pourquoi elle n'a pas encore transformé l'essai à ce niveau.

Son jeu sonne vraiment faux, comme une récitation qu'elle délivrerait.

C'est étrange parce que je trouve que ce côté légèrement absent / desincarné apporte vraiment quelque chose en tant que chanteuse qui peut même m'interpeller mais en tant qu'actrice, absolument pas convaincu. 

Après il y a beaucoup de chanteuses / actrices qui ont réussi à se faire une place avec ce jeu assez "absent" (je pense à des Charlotte Gainsbourg ou même Paradis qui peuvent avoir un jeu très distancié parfois aussi). À voir si à l'avenir elle arrive à aller vers cette direction, mais pour le moment ça ne me semble pas bien prendre. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Arnoraja a dit :

Je regarde la série Visions sur Tf1 qui passe en ce moment. Autant j'adore Louane en tant que chanteuse, autant je n'avais pas souvenir qu'elle était une si piètre actrice.

Je comprends mieux pourquoi elle n'a pas encore transformé l'essai à ce niveau.

Son jeu sonne vraiment faux, comme une récitation qu'elle délivrerait.

C'est étrange parce que je trouve que ce côté légèrement absent / desincarné apporte vraiment quelque chose en tant que chanteuse qui peut même m'interpeller mais en tant qu'actrice, absolument pas convaincu. 

Après il y a beaucoup de chanteuses / actrices qui ont réussi à se faire une place avec ce jeu assez "absent" (je pense à des Charlotte Gainsbourg ou même Paradis qui peuvent avoir un jeu très distancié parfois aussi). À voir si à l'avenir elle arrive à aller vers cette direction, mais pour le moment ça ne me semble pas bien prendre. 


Autant je trouve Gainsbourg et Paradis «  aériennes » en tant que chanteuses, autant comme actrices je les trouve plutôt « ancrées »…en tout cas elles ont la palette pour  l’être ( Charlotte n’est pas l’actrice de la petite voleuse ou de l’effrontée….il suffit de voir Antichrist, Les promesses de l’Aube, prête moi ta main entre autres et pour Vanessa, Café de Flore, Un couteau dans le cœur, Elisa montre qu’elle peut-être tout sauf «  vaporeuse »). Non, je pense vraiment que Louane au cinéma, c’est une arnaque, tout simplement.

Elle n’avait pas été retenue au casting de la famille Bélier, le réalisateur est revenue vers elle presqu’un an plus tard en se disant qu’elle allait y arriver avec beaucoup de préparation…..parce qu’elle avait une grâce quand elle chantait.

Son Cesar a fait scandale, elle a été imposée dans la liste finale des nommées aux espoirs… 
Honnêtement, je trouve son timbre toujours aussi touchant et elle est une jolie interprète à écouter mais elle n’a pas de charisme et en tant que comédienne , elle est vraiment mauvaise. Les patriotes , c’était vraiment très moyen et j’ai eu honte pour elle lorsque j’ai vu les affamés qui avait eu de bonnes critiques….excepté sur son jeu…et pour que des journaux mainstream comme le monde ou le JDD osent pointer du doigt le jeu d’un comédien , c’est que c’est vraiment la cata…et ça l’était .

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je regarde aussi VISIONS sur TF1 et j'ai d'ailleurs assez hâte des 2 derniers épisodes la semaine prochaine (je pourrais les regarder sur le net mais j'aime bien mon petit rdv du lundi soir ;)). 

Contrairement à beaucoup, je ne trouve pas que le jeu d'actrice de Louane soit mauvais. Même si l'intrigue et les scènes font très longues à plusieurs moments, je trouve qu'elle s'en sort plutôt bien. D'ailleurs, je pense que je la verrais + actrice pour des téléfilms que pour le cinéma. 

Peu importe ce qu'elle peut faire, elle arrive à me toucher et elle m'inspire vraiment le naturel et la simplicité.  

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Louane était invitée sur RTL ce samedi dans On refait la télé 

 

https://www.rtl.fr/programmes/on-refait-la-tele/7900160761-louane-refait-la-tele-du-04-juin-2022

 

C'est une fille qui m'a toujours laissé indifférente autant côté musique que côté personnalité. J'avais l'image d'une jeune fille fragile, timide ( ce qui n'est pas un défaut) , et cette interview a changé ma perception. Elle était à l'aise et j'ai beaucoup aimé ses réponses. J'ai notamment souri quand elle a répondu qu'elle n'avait pas pu aller à l'enregistrement de La chanson de l'année car c'était l'anniversaire de sa soeur. J'ai adoré quand elle a dit que son album ne sortirait pas à l'automne car il ne serait pas prêt et que de toute façon sortir un album avant Noël c'était uniquement pour faire  du marketing ?

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Je sais que ce n'est pas le sujet mais je voulais placer quelques mots sur quelques une des chansons de son dernier album.

 

J'ai beaucoup aimé "A L'Autre" et "Les Gens", la première très bien faite même si la deuxième écrit très (trop) simplement. Les autres ne sont pas forcément extraordinaire même si j'ai trouvé un certain charme à "Poésie Indécise". 

Et, elle a dit que son prochain (4ème tout de même) album parlera plus de ses parents et sa fille.

Si c'est aussi touchant que "A L'Autre", ça me va. ?

Lien vers le commentaire
Le 31/07/2022 à 09:39, DIDANSO a dit :

C'était après le concert d'Ed Sheeran vendredi soir au Stade de France,dans les coulisses avec Kylie Minogue !

 

Mais qu'elle en profite pour demander des collaborations !!! Franchement, on est beaucoup à l'envier rien que pour cette photo :) 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...