Aller au contenu

Lisandro Cuxi - "Elle Me Dit" le 29/04


Messages recommandés

Quand il parle de R&B ça me fait quand même flipper (au delà des considérations commerciales), j'imagine qu'il parle de R&B "classique", qui est un style qui me rebute en 2020, ce style a eu son age d'or et a peaké, maintenant ça sonne daté, c'est un style mort (même si il reste un public de niche aux USA). J'espère donc qu'il bosse quand même plus génériquement sur de l'Urbain ou ce que les Grammy's appellent "Urban Contemporary" avec des prods hip-hop ou trap ou même mixer avec des sonorités électroniques (pas dance), un peu plus de rythme et des basses et des percussions qui kickent un peu.

 

J'ai envie de le suivre mais les vibes et les textes de séduction me font penser que je ne suis pas la cible, ça serait plutôt pour les adolescentes.

 

C'est vrai que sa voix colle très bien à ce style mais il faut défricher tout ça.

 

 

De la même manière (dans un autre style) Yseult est entrain de moderniser les pianos voix français et de donner de l'espoir comme quoi on peut être vocaliste/avoir une grande voix, chanter en français en utilisant cette voix dans toutes ses capacités le tout sans sonner ringard.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'ai pas du tout aimé cette "itw".

On n'a pas appris grand chose en fait, il n'a pas osé lui poser les vraies questions ou c'était juste survolé.

Puis Lisandro ne s'exprime pas très bien (rien à voir avec son bégaiement), ça n'aide pas.

 

Je ne vois vraiment pas comment il peut percer avec ce style-là en 2020 en France, avec peu de moyens... mais bon je peux me tromper.

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 9 mois après...

Y a t-il un topic pour son nouveau titre "Lala land" ? Je l'ai écouté par curiosité et j'ai trouvé ça mignon, ça casse pas des briques oui mais c'est mignon et ça peut toucher une cible adolescente vivant ses premiers émois ahah ! Il a beaucoup de talent, perso je suis convaincu qu'il fera longtemps de la musique, et j'espère qu'un jour il aura un peu plus de succès... 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Il a vraiment beaucoup de talent et de charisme mais on comprend rien de ce qu'il raconte (je comprends pas les fins d'une phase sur deux limite)  mais c'est très agréable à écouter. Mais je trouve qu'il se donne une image d'un mec un peu trop prétentieux. Dommage avec une bonne direction artistique et une bonne communication, il pourrait être un artiste très intéressant.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Prose-Elite a dit :

Il a vraiment beaucoup de talent et de charisme mais on comprend rien de ce qu'il raconte (je comprends pas les fins d'une phase sur deux limite)  mais c'est très agréable à écouter. Mais je trouve qu'il se donne une image d'un mec un peu trop prétentieux. Dommage avec une bonne direction artistique et une bonne communication, il pourrait être un artiste très intéressant.


Espérons qu’ils nous lisent, parce que c’est exactement ça !!

Que Lisandro prenne exemple sur (L’EXCELLENTISSIME) duo de Calema, car il a beaucoup de talent et une bonne chanson (en espagnol, français ou portugais) peut l’amener loin.

 

Juste que Calema (qui ne sont pas du tout français de langue, prononce leur titre de manière bien plus compréhensible). 
 

On y croit, ce mec a un potentiel de dingue !!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...