Aller au contenu

Lisandro Cuxi - "Elle Me Dit" le 29/04


Messages recommandés

Ce n'est pas mauvais mais je m'attends à tellement mieux venant de lui.

 

C'est faible pour un lead et pour un retour, c'est dur de se trouver artistiquement mais je suis sûr qu'il a mieux en réserve déjà enregistré, même dans ce même style. Là les paroles sont vides et la prod ne déboîte pas, même si ça s'écoute. Le clip n'est pas ridicule en terme de budget/réal, mais bon la chanson n'est pas géniale.

 

Il est signé chez OvidAudio apparemment. Je ne sais pas ce que ça va donner, mais bon ça ne peut pas être pire qu'Universal, le clip de "Danser" a atteint les 25M de vues, il n'a même pas eu droit à un deuxième clip pour l'album, là il semble qu'il n'a même pas accès à sa chaîne youtube VEVO qui a 143K d'abonnés, ça a du mal se terminer.

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Rosalie a dit :

C'est pas forçément qualitatif d'être en contrat d'artiste chez Universal. Le métier a changé... Je ne comprend pas qu'on puisse se délecter de voir un petit jeune ramer. Taper sur des gros vendeurs à la rigueur mais là je ne vois pas. C'est pas un usurpateur comme beaucoup, il a une vraie voix. 

 

Tout à fait d’accord avec toi !

Lisandro Cuxi chante de ouf.

Et c’est plutôt Universal que je condamne, la firme ne va pas s’emmerder à développer un gamin qui a vendu 4 disques malgré le talent qu’il a.

Mais le problème est ailleurs, la culture très Rnb US de ce gars est peu compatible avec ce qu’attend le public français, surtout celui qui l’a plébiscité dans l’émission qui l’a révélé...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je pense qu il cible le mauvais public ( TF1) il devrait plutôt se concentrer sur le public urbain et se faire un nom dans ce créneau, avoir une crédibilité dans ce milieu comme les artistes Dadju ou Tayc, il est encore trop inconnue chez le public RnB Francais

Lien vers le commentaire

Interview intéressante avec Steevy / Musicfeelings. 

 

Donc apparemment lorsqu'il travaillait avec Lea Castel il était encore chez Universal, ils faisaient une maquette d'album qui n'a pas aboutie. Steevy lui en parle (de son lancement en Indé) comme si il avait choisi de quitter Universal, je pense plutôt qu'il n'avait pas trop le choix.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C’est juste hallucinant. Ils se barrent tous de plus en plus de ses maisons de disques. Dans les années à venir ils seront tous en Indé. Il a bien fait de se barrer si ça se passait mal. Par contre dommage pour l’album avec Léa, les deux étaient très fier du projet, ils ont bossé dessus tellement de temps. Elle a limite sacrifier son album (lol) pour travailler avec lui. 
Dur dur... mais courageux de sa part, il se barre très jeune là où d’autres sans citer de nom continuent de bosser dans des conditions de gestion hasardeuses.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...