Aller au contenu

Katy Perry | Discographie


Marceau

Katy Perry et vous !  

78 membres ont voté

  1. 1. Votre album favoris ?

  2. 2. Vos singles favoris (clip, promo, chanson...) - Partie 1 (choisissez-en 3 ou 4)

  3. 3. Vos singles préférés (clip, promo, chanson...) - Partie 2 (choisissez-en 3 ou 4)

    • Rise
    • Chained To The Rhythm (feat. Skip Marley)
    • Bon Appétit (feat. Migos)
    • Swish Swish (feat. Nicki Minaj)
    • Hey Hey Hey
    • Cozy Little Christmas
    • 365 (feat. ZEDD)
    • Con Calma (Remix)
    • Never Really Over
    • Small Talk
    • Harleys In Hawaii
    • Never Worn White
    • Daisies
    • Smile
    • Not The End Of The World
  4. 4. Où en êtes-vous avec Katy Perry ?

    • J'aime ses dernières sorties, j'en redemande sans soucis.
    • Je prends ce qu'elle me donne, elle m'est sympathique mais je n'ai aucune attentes.
    • Le prochain album sera décisif, je décroche un peu.
    • Je pense qu'il faut qu'elle fasse autre chose que de la pop pour la suite.
    • Je m'en fous d'elle un peu, j'écoute surtout par curiosité.
    • Teenage Dream bis please.
    • La reine des bops n'existe plus je crains.


Messages recommandés

1 Chained to the Rhythm
2 Teenage Dream
3 The One That Got Away
4 Hummingbird Heartbeat
5 Legendary Lovers
6 Never Really Over
7 Walking on Air
8 Uncondtionally
9 Dark Horse
10 Witness
11 Roar
12 Lost
13 Birthday
14 Firework
15 E.T.
16 California Gurls
17 Bon Appétit
18 Wide Awake
19 Part of Me
20 Pendulum
21 This Is How We Do
22 Swish Swish
23 Rise
24 It Takes Two
25 By the Grace of God
26 Roulette
27 Bigger Than Me
28 Spiritual
29 Choose Your Battles
30 International Smile
31 Love Me
32 Ghost
33 Double Rainbow
34 This Moment
35 Save as Draft
35 Small Talk
37 Into Me You See
38 Last Friday Night (T.G.I.F.)
39 Hot n Cold
40 I Kissed a Girl
41 Not Like the Movies
42 Circle the Drain
43 Waking Up in Vegas
43 Pearl
45 Peacock
46 Who Am I Living For?
47 Thinking of You
48 Dressin' Up
49 Ur So Gay
49 Use Your Love
49 One of the Boys
49 Mannequin
49 If You Can Afford Me
49 Self Inflicted
49 I'm Still Breathing
49 Fingerprints
49 I Think I'm Ready
49 A Cup of Coffee
49 Mind Maze
49 Tsunami
49 Act My Age
62 Power
62 Miss You More
62 Dance with the Devil
65 Déjà Vu
66 Hey Hey Hey

 

Je ris de ma dernière piste :mdr:

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Petit caprice perso, mais si je peux me permettre j'ai besoin de votre vote. Je hais de ma plus grande force le morceau Smile et la pochette de l'album. Les Katycats faiseurs de pochettes sont tellement dans le thème du cirque que c'est compliqué de trouver un fanmade avec des fleurs, ou plus proche de l'esprit + mature de NRO, HIH et Daisies. Du coup j'ai ces 2 pochettes, que j'aime beaucoup, et qui je trouve colleraient bien avec l'album frais que l'on va avoir et l'image que je veux avoir de l'album. Vous préférez laquelle ? Avec laquelle pensez-vous que je devrais repartir ? ?

 

(le changement de titre pour la deuxième est voulu, ça me dérange pas puisque de toute façon je vais ré-uplaoder l'album sur mon Deezer avec la pochette que j'aurai choisi)

 

3wmr.jpg     afp7.png

 

Dans ma tracklist à moi il n'y aura pas Smile. Mais d'avoir un album à ce nom ne me dérange pas car la pochette fanmade est dans le thème et est super jolie. Voilà j'ai besoin de votre aide, je veux que mon ère se passe bien. ?

 

EDIT : Et je veux faire une rectification sur mon message page précédente. Daisies est mon lead préféré. Je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête.

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...

Chained To The Rythm est pour moi son meilleur titre et de loin :throb: 

La production, les paroles, le clip...bref tout est parfait.


Tellement décevant qu'elle n'ait pas fait tout Witness sur des sonorités disco / dancehall et des paroles aussi "engagées".

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai refait un peu la présentation du topic et j'ai mis en ligne un nouveau sondage ! J'ai actualisé le tout en ajoutant Smile et les dernières collabs/singles.

 

Sinon je réfléchissais et je me disais que c'est dommage qu'elle ait ce background d'ex avec John Mayer, parce qu'il aurait pu bosser avec elle pour son prochain album (à elle). Comme ça on aurait eu un truc plus acoustique. Leur duo Who You Love est mignon. Pas hyper transcendant je trouve, malgré un pont sublime avec les trompettes, mais cute. J'ai découvert qu'il a aussi participé à Spiritual, mon titre favoris de Katy, du coup je regrette encore plus. Il a de super morceaux sur son dernier album qui colleraient bien à Katy :

 

(très Golden Hour celle-ci)

 

 

Et j'adorerais l'entendre sur des morceaux comme ça :

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Mes votes 

Album : Teenage Dream ❤️ 

Mes favoris : I Kissed A Girl / Teenage Dream / E.T. / Dark Horse

Mes favoris : Chaned To The Rhythm / Bon Appétit / Swish Swish / Harelys In Hawaï 

Je la suis de loin, mais sa grosse POP bien grasse et commerciale manque trop quand même :) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mes votes 

 

Album : Teenage Dream 

 

Mes favoris : I Kissed A Girl / California Girls / E.T. / Dark Horse / The One that Got Away 

 

Mes favoris :Last Friday Night / Chained To The Rhythm / Bon Appétit / Harelys In Hawaï / Not the End of the World 

 

Sa recette de tubes efficaces me manquent trop

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Album : Witness

Mes favoris 1 : I Kissed A Girl / Hot'N'Cold / E.T. / Dark Horse

Mes favoris 2 : Daisies / Not The End of The World

"Je m'en fous d'elle un peu, j'écoute surtout par curiosité."

 

Je ne l'écoute pas particulièrement mais elle a toujours 1 à 2 titre(s) que j'aime bien par album.

Je n'aime pas sa période pop édulcorée, j'étais déçu à la sortie de Teenage Dream.

Witness n'est pas représenté par ses singles chez moi, je choisirais plutôt Roulette, Déjà Vu et Bigger Than Me. Legendary Lovers pour Prism.

Par ailleurs, hormis quelques clips, sa clipographie est vraiment sympathique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je me rends compte que j’aime vraiment écouter ses sons les moins connus, à savoir la grande majorité et de Witness et la deuxième moitié de Prism. 
Pour Witness j’aime énormément Power et sa mélodie déconstruite, Mind Maze avec son excès de vocodeur et son ambiance totalement nouvelle chez elle, Tsunami et sa vibe chill et Pendulum pour sa pâte gospel/fédératrice qui fait mouche depuis le début.

En ce qui concerne Prism, It Takes Two est mon morceau préféré du projet. Une balade pop tout ce qu’il y a de plus banal dans les arrangements MAIS je trouve la mélodie très jolie. Et évidemment Chose Your Battle qui est termine un album excessivement long et très mal agencé. 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Album préféré : Teenage Dream, bien que PRISM soit énormément monté dans mon estime. 

Je ne skip aucune piste de Teenage Dream, et 11 ans plus tard, je ne réalise toujours pas comment elle et son équipe ont réussi à foutre autant de bops dans un seul album :throb:

 

Singles préférés (Partie 1) : Last Friday Night, Teenage Dream, Hot N Cold et Birthday.
Objectivement, je sais que Birthday et Last Friday Night ne valent rien, et que ce sont juste 2 chansons ultra calibrés radio. Mais j'dois être leur public cible, parce que je me souviens encore être tombé amoureux de LFN dès la première écoute, et ça n'a jamais changé. Ces 2 chansons ont le don de me mettre de bonne humeur, elles respirent la joie !

Teenage Dream est à mes yeux une pépite, tant elle arrive à me faire rêver, et me rendre nostalgique. Et Hot N Cold est la chanson qui m'a fait devenir fan de Perry, donc elle garde une place spéciale dans mon coeur. 

 

Single préféré (Partie 2) : Chained To The Rhythm 

Probablement son meilleur lead en terme de mélodie pure et de lyrics. La chanson vieillit extrêmement bien, et je reste frustré qu'elle soit associée à un album aussi mauvais que Witness, elle méritait tellement mieux. 
La suite on la connait, c'est à mes yeux le moment où elle a perdu tout son charme et sa magie. Les singles sont au mieux sympathiques, au pire complètement inaudibles... Dommage.

 

J'ai voté pour "Teenage Dream bis please" car au fond de moi, c'est ce que j'aimerais plus que tout, mais en vrai, je prends ce qu'elle propose mais je n'ai plus aucune attente la concernant ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, El Rey a dit :

 En ce qui concerne Prism, It Takes Two est mon morceau préféré du projet. Une balade pop tout ce qu’il y a de plus banal dans les arrangements MAIS je trouve la mélodie très jolie. 

 

Mais tellement, l'une de ses chansons non singles favoris avec Legendary Lovers. 

Lien vers le commentaire

Album préféré : Prism, rempli de très bonnes chansons : Legendary Lovers, Walking On Air, By The Grace Of God, Roar, Unconditionnaly.... 

 

Singles prefs 1 : Firework, Roar (ses deux chansons signatures pour moi), Wide Awake et Unconditionnaly, je l'aime beaucoup dans ce style là aussi. 

 

Singles prefs 2 : que des chansons qui n'ont pas vraiment cartonné alors qu'elles avaient tout pour fonctionner : Bon appétit, Never Really Over et Harley In Hawai. 

 

J'ai malheureusement voté "la reine des Bops n'existe plus" car, comme dit plus haut, elle a beau sortir des chansons taillées pour marcher et encore assez efficace, beh ça prend plus ... Je suis sûr qu'elle aurait pondu NRO ou HIH entre 2010 et 2013 ça aurait cartonné. Pour moi le soucis chez elle c'est pas forcément la musique, c'est une image de meuf rigolote qui fait des chansons commerciales et qu'on ne prend pas spécialement au sérieux musicalement parlant. Ca lui colle à la peau et elle n'arrive pas à s'en débarrasser. La future collab avec Pokémon ne va évidemment pas dans le bon sens niveau changement d'image pour moi...

 

J'aurais aussi pu voter "j'espère qu'elle fera autre chose que de la pop" car là ça devient vraiment nécessaire pour redorer son blason et gagner en crédibilité. J'espère qu'après Pokemon elle prendra une vraie pause pour essayer de créer un semblant de manque, car au final elle est musicalement présente depuis 2019, et tentera un retour plus "mature" en sortant de sa zone de confort dans 2/3 ans.  

Lien vers le commentaire

Pour moi teenage dream a un peu mal vieilli, les singles sont tous excellents et les autres pistes de l'album sont presque toutes tubesques mais quand je le réécoute je me dis à chaque fois qu'avec le temps je trouve qu'il devient un peu cheap. Finalement Prism est vraiment l'album intemporel, avec des énormes tubes et des mids/ballades d'une grande qualité. C'est vraiment l'album que j'ai dû le plus écouter dans ma vie et dont je ne me lasse absolument pas.

 

Witness est clairement un désastre... l'album n'est pas non plus à jeter... Mais on parle d'une immense star qui nous propose des visuels à vomir et des pistes d'albums nulles (power, hey hey hey), je retiens tout de même des titres qui sont devenus des classiques pour moi (roulette, bigger than me), mais le tout est horriblement oubliable.

Finalement Smile a été un gros coup de coeur, je trouve l'album génial, son gros défaut est la durée des pistes et de l'album en général (omg mais ces tubes cry about it later, not the end of the world, tucked, champagne problem). Je ne comprends toujours pas la direction artistique adoptée pour cet album... le cirque ok mais aussi cheap non en fait... venant d'elle et des visuels parfaits des autres ères c'est un peu se foutre du monde... avec une nette impression de vouloir dynamiter sa propre image.

 

Pour les singles partie 1 : Hot&Cold pour ce tube qui représente tout ce qu'on attend d'une Katy, soit une mélodie surefficace et un clip dégénéré. Firework pour l'immense hymme que c'est devenu, le clip fédérateur et les performances iconiques. Roar pour son côté épique et ses records.

 

Pour les singles partie 2 : Chained to the rythm pour sa mélodie diablement efficace, son clip Katy Perry signature et l'engagement sous-jacent. 365 pour sa collab avec Zedd que j'ai vraiment adorée. Harley in hawaii parce que c'est sûrement celui que j'ai le plus écouté et qui aurait pu voir un petit succès s'il avait eu ne serait-ce qu'une once de promo.

 

On retiendra bien sûr tout les titres à haut potentiel que son équipe a laissé passé comme walking on air, legendary lovers, roulette, cry about it later ou tucked. Clairement s'ils cherchent du monde chez capitol ils peuvent m'embaucher... avec Prism, Witness et Smile on est clairement allé crescendo pour toucher le fond dans les choix de single... Finalement mon post est un peu le cri d'un fan qui en a marre de voir une star continuer de défoncer sa carrière alors qu'elle est toujours capable de faire des titres fédérateurs et efficaces.

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Une fois n'est pas coutume, les exploitations idéales selon-moi ?

 

One Of The Boys

I Kissed A Girl

Hot N Cold

If You Can Afford Me

Waking Up In Vegas

 

Teenage Dream

Teenage Dream

Firework

The One That Got Away

Part Of Me

Pearl

 

PRISM

Roar

Legendary Lovers

Dark Horse

Unconditionally

International Smile

 

Witness

Chained To The Rhythm

Witness

Roulette

Déjà Vu

Pendulum

 

Smile

Daisies

Cry About It Later

Not The End Of The World

Champagne Problems

Only Love

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...